Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je déconseille fortement! Nous avons fait une commande via le site feu vert pour une plaque d’immatriculation, un vendeur, nous appelle pour nous dire que c’est prêt, une fois arrivée là-bas, nous sommes accueillis par une dame à l’accueil (désagréable au possible) qui nous dit qu’ils ne font pas de plaque d’immatriculation via Internet! Elle nous a refait payer une deuxième fois! Nous avons dû revenir pour nous faire rembourser la somme payée sur internet! Un minimum est de se renseigner sur les services proposés, et de communiquer entre collègues! Quand on fait un métier avec de la clientèle, ce serait bien d’être aimable un minimum, sinon on change de métier!
Attention aux client feu vert change des choses pour faire du chiffre d’affaire. Changement supplémentaire sur ma voiture fait après demande de feu vert par téléphone (je précise qu’il ont fait en sorte que l’on est pas d’autre choix que d’accepter). Avec preuve a l’appuie que leur changement est abusif et le garagiste de feu vert dit aussi que si tout allais bien il y a moins de 1000km c’est bizarre de changer maintenant. Pas de geste pas d’explication de plus que me dire « je prêche pour ma paroisse ».
Suite a un remplacement pneu avant, 2 semaines après bruit de claquement côté conducteur. Je contrôle en mettant la voiture sur cric roue complètement desserer. Un oublié peut être mais qui est plus que dangereux.
Prise de rdv pour une deuxième vidange sur mon véhicule société, (je vais chez eux depuis longtemps et pour 3 véhicules en tout.), coup de fil du garage pour me demande d'aller ailleurs car ils n'arrivent pas à remettre le compteur à zéro.lunaire, qu'est ce que je me fous de la remise à zéro du compteur, alors que je veux faire une révision, et peut être changer mes 4 pneus. La personne au téléphone n'était pas désagréable, mais le message commercial est juste catastrophique. Je reste à leur disposition pour discuter, bon plus jamais client certes et franchement pas à regrets.
Je ne suis pas contente de ma dernière expérience chez Feu Vert, ma voiture n'a pas pu être réparée donc on m'a proposé de me changer mes pneus pour ne pas avoir à me rembourser mon diagnostic.
Des mécanos qui ne se limitent pas aux modèles d'origine des jantes pour une géométrie, contrairement à leur concurrent Norauto! Cet esprit d'adaptation est à conserver! Je recommande
J ai amené ma voiture pour un diagnostique climatisation: résultat zéro « on a pas trouvé la panne » Juste bon à recharger des Clim Pas la peine de vendre des diagnostics quand on sait pas les faire Zéro plus zéro
Une catastrophe! Nous avons fait installer un carplay dans notre véhicule, une seule personne formé pour cette prestation. Depuis l intervention nous avons du y retourner 5 fois! Le poste s arrete et s allume tout seul, on ne capte presque plus les radios, la fixation du poste ne tient pas! A chaque fois la personne est incapable de trouver une solution! Prestation quand même payée plus de 700 €, surtout ne pas vous adresser à eux pour l installation d un poste.
Opération bien réalisée conformément au rdv fixé. Je regrette tout de même que lors de la remise du véhicule un opérateur à l'accueil ait exprimé des réserves techniques injustifiées sur la permutation des pneumatiques (neufs à l'arrière et les anciens de l'arrière, toujours bons, posés à l'avant). Cela se fait toujours sans discussion et sans nécessité de reprogrammer le système électronique du véhicule de détection de pression, comme l'a prétendu l'opérateur!
Erreur de commande de produits qui a failli être très dérangeant. Heureusement que le bon produit était en stock dans le magasin et que l échange a pu se faire.
Juste que l'intervention (changement d'un pneu sous garantie) été terminée depuis longtemps mais aucun SMS reçu et personne au comptoir ne m'a prévenu. Concernant le personnel, rien à dire.
Excusez-nous de vous avoir dérangé. Nous allons suivre vos conseils et acheter directement chez le fabricant et en ligne! Service déplorable, nonchalance du personnel à son maximum.
Aujourd’hui je passe chez feu vert et chez norauto même combat des gens pas sympathique qui n’ont pas envie de travailler c’est fou d’être commerçant antipathique je me renseigne pour des plaquettes de Ford ranger comme ça vous savez qui je suit et il vous envoie ailleurs alors mr si vous n’avais pas envie de travailler restez chez vous enfin à éviter
En premier heureusement que je vérifie ma facture car il y avait 2 fois le forfait pose pneu. (ok l'erreur est humaine) Horaire respecté, délai rapide pour le changement des 4 pneus et travail qui semble correct. A la récupération du véhicule mes nouvelles housses de voiture tachée de cambouis sur une quinzaine de centimètres côté conducteur.la personne qui a monté mes pneus me dit que la tache y était déjà, que c'était soit disant du café et bien sûr pas d'excuses! Je retourne donc au magasin et là on m'annonce que si je veux acheter des nouvelles housses on me fera un tarif! Aberration pourquoi je devrait racheter des housses même au rabais alors que les miennes étaient neuves! Dommage vous auriez pu gagner une nouvelle cliente.