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Client de la "1ere heure" qui n'y retrouve plus la qualité de service, ni le conseil, ni les prix. Si j'ajoute des cumuls de points sur ma Carte perdus (on ne sait où?), un bon de réduction envoyé par courrier (jamais arrivé) et en local aucune volonté pour trouver une solution (à défaut, au moins un conseil pour demander une réédition de ce bon). Il y a désormais de la concurrence locale qui sait ce que "accompagnement et conseil" veut dire, et ils le font très bien.
A la suite d’une panne d’injection Frédéric de feu vert a été très efficace et à réparer le problème en moins de 3 jours pendant les périodes estivales, sachant que les autres garages ne pouvez pas avant au moins 2 semaine et ils m’ont fait éviter de dépenser 800€ garage très honnête. Et merci encore à Frédéric qui s’est occuper de ma voiture
Attention le garage ne veux pas remplir le carnet d'entretiens citroen sans raisons valable, alors si vous êtes comme moi, vous avez acheté une voiture d occasion (chez un garage sérieux aaramis auto ou autre ne passez pas par la pour signez avec eux le contrat entretien opteven. Pour eux faut avoir tous les carnets d'entretiens des anciens propriétaires. Bonne chance À fuir ne prenez pas le contrat entretien chez eux vous allez être embêté. juste apres le garage aramis me confirme que c est normal d avoir un carnet d entretiens vierge et qu il ne comprenne pas pourquoi feu vert ne tamponne pas le carnet et j ai pris soin d appeler opteven (qui assure le contrat d entretiens que vous signez avec feux vert) qui ne comprend pas non plus et qui me dise que c est vraiment ce feux vert qui est pas normal. Mon contrat d assurance et entretiens me coûte 40% du prix de ma mensualité du crédit et le responsable trouve ça normal de ne pas m en assurer le suivi ligitime. Professionnel? J'en doute fort. Ma citroen est de 66000 km au compteur.
Des voleurs à fuir, je demande à réparer ma climatisation dans mon véhicule. On me dit que c’est fait que tout va fonctionner parfaitement, hors un mois après plus de Clim j’ai quand même payé 94€ … après un échange très houleux ou j’ai insulté le responsable du magasin et sans regret, il avoue m’avoir facturé pour un service non rendu que ma climatisation est défectueuse qu’il m’a quand même fait payé 70€ et 25€ de facture injustifiée, malgré des demandes il accepte seulement de me rembourser de 50€ j’ai donc perdu 44€ ceux sont des voleurs.
Bon accueil mais le problème c'est qu'ils proposent toujours des prestations à ajouter et quand on ne connait pas la mécanique c'est compliqué et c'est malsain
Prise en charge immédiate après une creveson avec remplacement des deux pneus avant, très pro et qui plus est, équipe très sympathique ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on est en galère
Pour une simple révision de mon véhicule: plusieurs pblm surviennent à la suite = piece remplacée s'avérant défectueuse et certains points de contrôle marqué comme non conforme sur leur logiciel (ex: feux de plaque d immatriculation HS) ne me sont pas mentionnés et pas réparé. Pour une révision, ça laisse à désiré.
Arrivé à 13h28 pour une ouverture à 13h30, la porte est fermée mais j'entrevois un employé à l'intérieur, lumières éteintes. Je patiente donc dehors en attendant l'ouverture. Je quitte finalement les lieux à 13h43 car l'endroit reste fermé.
Le rdv s’est bien passé juste un bémol j’avais du gasoil sur ma portière et a l’intérieur de ma portière, l’agent aurait pu nettoyer et le cache qui est au-dessus du réservoir d’huile n’avait pas été remis j’ai dû le faire car ça se balader sous le capot
A la suite d'un problème de fuite de liquide de refroidissement dont la panne a été trouvée par mes soins, (10 euros de recherche de panne), la voiture a été prise rapidement pour remplacement du thermostat (en plastique sur une C2), juste 78 euros pour remplacement du liquide de refroidissement, je trouve un peu excessif. Attention à la facturation, si vous souhaitez nous garder comme client. ;-). Reste que je suis satisfait dans l'ensemble, par l'accueil, le service et la compétence. J'ai souhaité mettre le max en étoiles.
Un grand merci à l équipe pour sa disponibilité et son efficacité! Après avoir crevé sur l autoroute alors qu'il nous restait 500 km à faire, c 'était la catastrophe! La plupart des garages étaient fermés et le seul autre ouvert était dans l incapacité de nous venir en aide. Le directeur du magasin a compris l'urgence de la situation pour nous et a été vraiment aidant et facilitant! Une prestation réalisée au pied levé, encore Un énorme merci, vous nous avez enlevé une énorme épine du pied! Nous avons pu finir la route avec nos enfants, en sécurité. Merci au mécanicien qui a effectué nos réparations pour son investissement et ses conseils.
Une super équipe que nous vous recommandons les yeux fermés.
Rien à redire sur ce centre, j'ai toujours été bien accueillie et les réparations ont été faites avec sérieux et efficacité, les temps d'intervention donnés sont respectés. Personnel sympathique et le responsable est très arrangeant en cas de soucis, il m'a proposé des solutions et même une remise suite à un retard de livraison de pneus pour que mon budget puisse être respecté.
J'ai effectué le changement des pneus, c'était abordable et le directeur actif. Par contre attention aux au montant de la facture car paiement essentiellement par CB