Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Nous avons commandé et réglé les pneus par le net, le montage a été efficace avec un RDV tenu et à l'heure. Personnel à l'écoute. Les prix sont un peu élevés, mais peut-être il faut en passer par là pour un bon service.
Gérant très irrespectueux et imbu de sa personne. Il me téléphone car incapable de trouver une douille antivol pour démonter les roues, limite irrespectueux au téléphone et me prends pour un "con". Il m'oblige a revenir pour constater que celles ci est rangée a son emplacement. Si on ne supporte pas les clients, ont change de métier.
J'étais une fidèle cliente et après cette expérience difficile, je suis dans le doute pour recommander ou non cette enseigne. J'ai déjà déposé un avis catastrophique en septembre, en résumé, je suis venue pour 2 voyants allumés (moteur et Zig Zag) et j'ai dû faire 5 aller-retour de 60 km pour toujours le même problème! A chaque fois, on me rendait mon véhicule en me certifiant que c'était réparé et au bout de 100 m, les voyants se rallumaient. Une pièce a même été changée 2 fois car ils ne se fiaient qu'à leur valise diagnostic. Or à plusieurs reprises je leur ai demandé si ce n'était pas simplement un souci électronique. La cinquième fois, je suis tombée enfin sur un chef d'atelier plus correct Michaël B. (disponible, dynamique et surtout poli par rapport à ses collègues). Il m'a prêté un véhicule de courtoisie et il a compris que le problème venait d'un faisceau électrique. Après des factures (environ 746€ au total), j'ai pu récupéré mon véhicule réparé et enfin satisfaite. Donc je suis mitigée, il s'agit d'avoir à faire au bon professionnel, mais ils ne le sont vraiment pas tous, hélas c'est aléatoire!
Réceptionnaire très irrespectueux et imbu de sa personne. Impossibilité d'être réparé d'une crevaison pour le véhicule de mon beau père 85 ans en plein désarroi. Réparation de 7mn chez un autre garagiste montre en mains. Il s'est en plus permis d'élever la voix suite à notre mécontentement. Carricature du commerce d'aujourd'hui?