Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bon courage et patience pour avoir quelqu'un au téléphone si toute fois vous pouvez joindre quelqu'un: ( faudrait peut être songer sérieusement a faire quelque chose depuis le temps et a notre époque!
Hall propre et bien agencé, côté Alfa Roméo de beaux véhicules qui n'attendent que des amateurs de belles voitures. Vous êtes reçu formidablement par Maxime qui saura vous conseiller le bon modèle.
Concession superbe, accueil et prise en charge chaleureux. Mention spéciale pour Maxime qui a su prendre en compte nos besoins et nous trouver notre magnifique Fiat 500 électrique. Merci pour tout et à très bientôt!
Merci à Mr Perrin pour son professionnalisme, sa réactivité et sa gentillesse! Ravie de ma nouvelle voiture, je recommande la concession ItalAuto à 100%! Adeline Sabourin
Un commercial qui vend sa voiture qui s'en fou du reste!
j'ai eu a faire à Franck Perrin.j'ai flashé sur un GLA que j'ai acquis en janvier 2023.depuis janvier j'ai des échanges avec le commerciales mais qui n'avancent pas.sifflement de la courroie accessoires il me dit que cela fait partie de l'entretien que cela va être arrangé et que l'entretien va être fait par Mercedes (j'ai tout les échanges par sms).
premièrement l'entretien est fait dans leur atelier et non chez Mercedes.bon aucun problème tant que cela est fait.deuxièmement toujours un sifflement (il me dit à l'oral que cela va partir avec le temps) je ne m'inquiète pas je fait confiance.en Mai je lui envoie une vidéo du sifflement qui persiste il me dit qu'il faut lubrifier la courroie.je vais dans un garage Mercedes qui me dit qu'il faut changer courroie et galet tendeur. (le sifflement se fait lorsque la voiture est froide).
le contrôle technique est vierge mais j'ai un doute je vais refaire un contrôle pour voir si tout est ok.
Troisièmement il me dit que la voiture est en contrat entretien Mercedes.je me rend chez Mercedes qui m'indique qu'aucun n'entretien est fait depuis 2017.cela commence à faire beaucoup.je ne peut pas revendre ma voiture sans l'historique des entretiens.j'attends les documents depuis mai 2023 toujours rien silence radio.je pense que j'ai tout de même assez patienté.
je vous remercie de bien vouloir m'apporter une réponse rapidement avant de faire jouer ma protection juridique pour pratiques commerciales trompeuses.
Mon frère a acheté une voiture d'occasion au sein de ce garage (10000€) tout de même. Au bout de 50 m la voiture connaissait déjà des anomalies. Très peu de solutions proposées, peu de réponses au téléphone. Dès que nous faisons part de notre mécontentement, nous sommes considérés comme fautifs et de mauvais clients. Mention spéciale à Monsieur P-N, le commercial "d'occasion" qui est un homme IRRESPECTUEUX, INSULTANT, qui nous a tout bonnement dit de "dégager" du garage alors que nous souhaitions simplement utiliser et récupérer notre véhicule! Bonne chance pour ceux qui souhaitent s'aventurer avec ce garage
Laissé en rade sur le parking de la concession parce que j'ai osé dire qu'un délai d'au moins trois semaines pour un rendez-vous de réparation d'une panne gênante c'était trop long. (sans oublier qu'il faudrait payer le diagnostic, ce que je ne me suis pas risqué à mentionner). J'ai bien compris que j'était le genre de client dont on pouvait se passer alors que j'ai toujours fait entretenir mon véhicule dans ce garage, mais, c'est promis, je ne viendrai plus vous déranger.
Accueil chaleureux, conseils pertinents et transparence dans le discours (rare chez les garagistes), expérience client vraiment agréable. Je recommande vivement cette entreprise!
Personnels tape-à-l’œil qui après avoir vendu son véhicule d’occasion ne semble plus être lié au problème de votre véhicule alors même que celui-ci a eu une panne après 50 m. J’ai entendu maintes fois que c’était ma conduite qui était peut être à revoir, on vous dit aussi qu’on ne peut pas vous prêter de véhicule d’occasion parce que juridiquement ce n’est pas possible ou que l’on prête qu’à « nos clients fiât », le commercial occasion se permet de répondre méchamment lorsque ça ne va pas dans son sens et alors même qu’il fait « traîner » pour réparer le véhicule. J’ai été obligé de joindre le directeur de la concession pour que enfin les choses avancent après des sollicitations répétées et des menaces de porter plainte. Dommage pour une concession qui a pignon sur rue. Je ne recommande vraiment pas.
Achat fiat 500c occasion, très bon accueil, à l’écoute, de très bon conseil et avec le sourire! Rapidité, efficacité! Magnifique voiture! Et encore merci pour le petit cadeau, ça fait plaisir.
Très content d'Ital Poitiers où nous venons d'acheter une petite voiture de ville. Commercial agréable, à l'écoute, efficace et carré. Ça fait plaisir. Très bons moments.
Achat et livraison d’une JEEP neuve en Juillet 2023 dans la concession ITAL AUTO 86. Reçu par Mr GALLIENNE (Directeur) et Mr BELVISI (Conseiller commercial), personnes souriantes, accueillantes et professionnelles. Content de mon acquisition, je recommande cette concession 5 étoiles!
Voyant moteur allumé avant de partir en vacances, pas de solution pour diagnostiquer la panne avant 15 jours. 5 mois que le vendeur occasion doit me rappeler pour faire une estimation de rachat, aucune nouvelle. J’ai mit 2 étoiles pour le responsable de l’atelier qui fait ce qu’il peut avec le peu de ressources a sa disposition. Très déçu.
De passage à Poitiers nous nous sommes arrêté avec un fiat ducato viyant défaut moteur allumé. Impossible de nous faire un diagnostic moteur (durée 20 minutes à la valise) nous propose de laisser le véhicule 1 ou 2 mois et de rentrer en train.une drôle équipe tape a l'œil prête à vous vendre leur ferraille mais surtout pas a rendre service.a éviter
Très mauvaise prise en charge d’une panne auto importante, j’ai récupéré mon véhicule avec de nouvelles problématiques graves de pannes et des dégâts matériels inexpliqués à ce jour mon véhicule est devenu inutilisable et invendable… le garage ne fait rien et fait preuve depuis le début de mauvaise foi et d’une irresponsabilité déconcertante
Superbe essai de l'Alfa-Roméo Tonale Edition Spéciale à l'occasion du Tonale Tour au château de DISSAY (86). Pilote d'essai super sympathique, très professionnel, comme toute l'équipe. Excellent souvenir. Essayer le Tonale.c'est l'adopter. Accueil toujours aussi chaleureux pour cet Alfa Romeo Emotion Tour 2023 au Golf de BEAUMONT-ST-CYR (86). Un pilote d'essai "de compétition", très sympathique, nous a fait découvrir les performances fantastiques de la Giulia Quadrifoglio. "ça déménage". Quel régal.des moments inoubliables. MERCI.
Bonjour à tous, Vous cherchez une concession qui coche les cases de l'accueil, du professionnalisme et la réactivité. N'hésitez à contacter Maxime chez ALFA ROMEO qui nous a guidé pour l'achat de la Tonalé. nb: Belles ventes à toi
Bastien a été d’une gentillesse des la prise en charge de ma voiture jusqu’à ce que je la récupère. Diagnostique fait panne trouvée, et en bonus lavage de la voiture intérieur extérieur:) Agréable, serviable et très pro je recommande ce garage.
Écrire un avis sur Fiat - Abarth - Jeep - Alfa Romeo - Ital Auto 86 (Poitiers) - Jean Rouyer Automobiles