Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très bonne prise en charge de nôtre camping car lors de nôtre panne étant de passage dans les landes accueil téléphonique du standard et l’atelier très sympathique merci au chef d’atelier Joris et son équipe d’avoir mis tout en œuvre afin que l’on puisse récupérer notre véhicule dans les délais pour pouvoir rentrer dans le pas de calais Équipe très professionnelle
Achat d'un véhicule d'occasion, en sois en très bon état mais.le commercial très gentil pas de problème avec cela, cependant après quelque semaine/mois d'utilisation problème de demi-culasse sur le véhicule (présent pendant vente après expertise) fait réparé dans un autre garage et puis lors d'un accrochage réparation en cours l'experts constate que le véhicule avait déjà accidenté (peinture refaite (et gros décalage sur aile droite avec mesure PIJE) et après avoir contacté la concession (nous ne sommes au courant de rien Ah bon?) d'après l'expert lors de toute préparation cela se serait vu si il avait été professionnel, cependant le pire arriva avant la revente de mon véhicule j'ai fait expertise par le repreneur qui m'a montré beaucoup d'incohérence bloc phare de 2019 véhicule de 2018 le train arrière remplacé, le coffre idem, aile droite pareil seulement que le toit n'avait pas été travaillé ou repeint. Réponse de la concession: On ne sait pas.
Personnel disponible, accessible et compétent. J'ai eu le diagnostic et la résolution rapide du problème sur ma voiture. Je vous le recommande sans hésitation.
Garage de très mauvaise fois, ne veulent pas appliquer les garanties qu'ils vendent et laissent en galère les gens, sans s'occuper des problèmes sur les véhicules qu'ils vous vendent, ne conseil à personne! Plus de problème qu'autre chose!
Ils ont changé la courroie de distribution sur le camping-car que j’ai acheté, ce n’est pas normal que le liquide de refroidissement soit bicolor tandis que la pompe elle a été remplacé, est surprise pour nous étant concessionnaire officiel est une facture de plus de 1.000€ il sont marqué salement au “blanco” la date y les kilomètres du changement sur le plastique du couvre moteur. Honteux!
Un atelier parfait, accueil chaleureux et une équipe que se décarcasse toujours pour trouver une solutions a mes problèmes au meilleur prix. Je les recommande!
Bonjour, toute l'équipe du garage est vraiment sympa. De l'accueil à l'atelier en passant par Quentin j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir confié mon véhicule à des personnes compétentes. Les explications fournies à la suite du dépannage ont été claires et précises le tout sans pousser à la consommation mais en priorisant les futures interventions. Encore merci vous avez une bonne équipe.