31 décembre 2023 8:46
Venu pour acheter un véhicule en lld, malheureusement le commercial ne nous a pas reçu et la standardiste à juste pris nos coordonnées, c'est pas grave vous filles allez dans la foulée commander un véhicule chez Renault. 24h plus tard, toujours pas de rappel du commercial.
30 décembre 2023 0:26
Ayant une fuite d'eau au niveau du pare brise sur un porteur Fiat ducato sous garantie j'ai contacté ce concessionnaire et il m'a été répondu " nous ne faisons pas ça ". Alors qui? J'ai donc contacté par mail le service client Fiat France.
17 novembre 2023 2:34
Si je peu mettre aucune étoile ça serais fais, arnaqueur, arrogant, et encore j’en passe.

Il y a quelque mois ma mère est venue à plusieurs reprise pour des histoire de pannes, que ce sois au niveau de la batterie, portière (ou évidement en rentrant il y a avais eu des coup de clés!) démarreur.

A notre grande surprise il y avais encore plus de soucie en rentrant qu’en arrivant dans l’entreprise, et des odeurs de clope, cendre, et évidement tabac dans la voiture, pour être un peut plus drôle serais de dire qu’elle en est allergique!

Autant dire que le patron c’est le meilleur pour des blague pour dire que c’est nous les fautif et de nous dire que c’est pas compliquer de changer des bougies et des plaquette pour une vielle, donc en lui demandant si il a vraiment étais Mecano pour dire des chose pareil il nous rigole dessus ça veux tout dire

le réceptionniste à lunette pareil rie au nez comme un enfant de dix ans, l’autre jeune qui est impoli avec les autres Mecano également rien ne vas il y a rien de logique

Autant dire que le patron c’est un sous traitant
11 octobre 2023 5:03
Merci encore à Enzo ainsi que son patron
Pour l’accueil, j’ai trouvé un garage à taille humaine
Bonne continuation à vous
29 septembre 2023 16:09
Excellent garage Albert 2 véhicules commandé 1 véhicule déjà livré.
Le top à tout niveau.
Accueil gentillesse professionnel livraison impeccable.
Du début à la fin service exemplaire.
Je recommande vivement.
Un grand merci au personnel et au directeur Mr Mathias Albert
M Claire et J. Michel Sanchez
27 août 2023 5:10
Très mécontent de ma mauvaise aventure arrivée dans ce garage, suite à l’achat d’un véhicule d’occasion garantie un an en avril 2020.

- Juin 2021, bruit de roulement dans la boîte à vitesse, j’appelle le garage pour les informer de ce désagrément, la personne au téléphone me dit qu’il faudrait amener la voiture au garage car il pourrait avoir une prise en charge par Fiât. J’habite en Haute Savoie, donc à mes frais 500€, je fais transférer ma voiture au garage.

- Septembre 2021, ma voiture est enfin prête, il n’y aura zéro prise en charge de Fiat ni du garage, montant de la facture, plus de 3800€. Je loue une voiture à mes frais évidemment, pour récupérer la mienne, je pars en vacance après. 600 kilomètres après, pédale d’embrayage au fond grrrr, je l’amène comme je peux au garage le plus proche. Une fois le capot ouvert, de l’huile partout, un flexible sortie de son emplacement car mal monté, fixation hs. Facture de 132€. J’appelle à nouveau le garage à Lormont, pas de prise en charge. Je m’énerve au téléphone, je raccroche. Le garage me rappelle, ils veulent bien prendre en charge les réparations, mais il faut que le garage ou je me trouve en vacances, fasse une facture avec l’en-tête du garage à Lormont, une fausse facture donc. Évidemment, refusé par le garage. Donc à nouveau à mes frais.

Voilà, je tenais à vous raconter ce qui m’est arrivé après l’achat de ce véhicule. J’espère que cet avis laissé, fera son petit effet. Honte à vous!
25 juillet 2023 11:49
Bonjour
Je tenais à remercier le garage Albert
Car nous avons eu une panne vendredi
Et ils ont fait vraiment tout leurs possible afin de réparé notre véhicule pour le lundi
Malgré leurs plannings chargés (surtout en ce moment)
Merci à toute l’équipe!
09 juillet 2023 20:27
Suite à un fuite de gas oil mon camping car à été mis sur plateau et déposé au garage Albert le Lundi après-midi. Malgré une charge de travail importante, mon véhicule à été traité et réparé dès le lendemain, et je l'ai récupéré le Mercredi. Même si ce n'était pas une "grosse" panne (immobilisante quand même), je tiens à remercier le garage pour le dépannage rapide à un coût raisonnable.
25 juin 2023 2:48
Fuyez ce garage! 80€ pour une recherche de panne 2 semaines après avoir laissé mon véhicule. Pas de News si vous n’appelez pas… De plus le responsable de ce garage est d’un irrespect énorme au téléphone.
Encore une belle image de ce métier!
17 juin 2023 0:15
J'ai fait réaliser un entretient complet à 140 000 km pour mon Fiat Talento au Garage Albert, et j'en suis très satisfait! J'ai trouvé le chef d'atelier très compétent, il a vérifié une à une mes anciennes factures d'entretien.
Et après cette vérification mon ancien garage avait oublier des interventions importantes sur les freins (dont le liquide de frein vieux de 5 ans, les freins av et ar hs après 2000km depuis la précédente révision).
En clair malgré ces 140 000 km, j'ai retrouvé mon Talento comme neuf!
La prochaine révision sera faite dans ce garage, sans hésitation!
Merci au garage Albert maintenant je prends la route sereinement!
A bientôt
Cordialement
Dimitri Dampuré
20 mai 2023 23:25
J’ai récemment acheté un véhicule d’occasion dans ce garage. Tout s’est très bien passé, de nos 1ers échanges téléphoniques jusqu’à la livraison du véhicule et même au delà pour des infos complémentaires. Écoute, sérieux et professionnalisme étaient au RDV. Je regrette juste d’habiter un peu trop loin de ce garage pour poursuivre avec eux l’entretien de ma voiture.
10 mai 2023 19:39
Je déconseille ce garage, aucun respect du client, délais interminables, à la récupération du véhicule seulement la secrétaire
pour présenter la facture aucune explication sur les travaux effectués
présenter la facture, j'ai mis 1 etoile car pas de possibilité de mettre moins sinon je l'aurais fait
04 mai 2023 2:21
Le dimanche 26 mars, mon véhicule FIAT DUCATO est tombé en panne à la sortie de Bordeaux: câble d’embrayage rompu
Avec l’assistance MACIF, mon véhicule a été emmené au Garage ALBERT, concessionnaire FIAT.
J’ai dû contacter le garage par @ à plusieurs reprises pour connaître le devis et la date de la réparation. A chaque fois, il m’a été répondu que leur planning est surchargé et qu’il me faut attendre.
Je reçois enfin le devis le 11 avril. En date du 14 avril, je reçois un @ m’avisant que par rapport au premier devis, il y a eu un changement de référence pour le câble ce qui entraine un surcout d’environ 20€ et qu’en plus, il y a lieu d’ajouter un ressort de rappel sur la pédale pour 70€ en plus ». Je donne de suite mon accord pour ces modifications par rapport au devis initial.:
Le 20 avril, je suis enfin informé que mon véhicule est prêt.
Le lendemain, le 21 avril, je prends le TGV avec ma femme pour aller récupérer mon fourgon (nous habitons près de Poitiers). Nous avions prévu, une fois sortis du garage, d’aller passer le week-end au bassin d’Arcachon.
Sur place, le chef d’atelier me prévient qu’ils ont bien changé le câble, mais que comme le synchro présente une usure avancée, il ne tiendra pas longtemps. Il me fait comprendre qu’à moins de faire l’échange standard de la boîte à vitesses, le véhicule est bon pour la casse. Une fois la somme de 287.02€ réglée, après 4 semaines d’attente, je reprends possession de mon véhicule. Je constate d’emblée que le levier de vitesses peine à enclencher la première. Il a fallu que je force. Je sors du garage pas du tout tranquille. J’ai grand ’peine à passer les vitesses, craignant même de casser le levier!
Après un kilomètre à m’acharner sur le levier, je suis revenu au garage en colère! Visiblement, ils n’ont pas fait l’essai pour contrôler les réglages et m’ont laissé reprendre mon véhicule alors que les vitesses ne passent pas normalement ce qui nous mettait en danger, le véhicule pouvant se bloquer en pleine circulation! Et, en plus, le volant présentait un désaxage important, un net écart par rapport à l’alignement normal de la barre du volant! Avant que mon véhicule soit remorqué au garage, il n’y avait pas ce problème.
Le chef d’atelier m’a affirmé que l’essai avait bien été effectué. Un essai qui laisse en l’état un dysfonctionnement manifeste de l’embrayage? !
Sur mon insistance, le garagiste a effectué sur le champ un nouveau réglage de l’embrayage. Nous avons annulé notre séjour à Arcachon et nous sommes rentrés chez nous, retour qui s’est fait sans nouvel incident, les vitesses passant de manière plus coulée.
Mon garagiste habituel a bien voulu examiner rapidement. Il a procédé au contrôle du montage de l’embrayage et à son réglage. Il ne peut pas faire le diagnostic du synchro de la boîte ce qui aurait impliqué son ouverture, un travail onéreux mais avec le réglage conforme et le changement d’huile plus l’ajout d’un additif, la vie du véhicule peut être prolongée quelque temps.
Le service du Garage ALBERT par son non-professionnalisme m’a porté un lourd préjudice moral et financier:
- Délai exagéré de la réparation pour un changement de câble ce qui m’a fait priver pendant quatre semaines de l’usage de mon véhicule que j’utilise tous les jours ;
- Réparation non conforme rendant difficile, si ce n’est dangereuse, la conduite ;
- Et, en plus, je suis sorti du garage avec une autre défaillance: la mauvaise position du volant!
- Il a fallu que je fasse contrôler et remédier par un garage toutes marques la réparation faite par un garage FIAT! Ceci m’a entrainé une dépense supplémentaire.
En 50 ans de conduite, c’est la première fois que je suis confronté à un garagiste au comportement manifestement délictueux et malhonnête. Cette situation est doublement préjudiciable pour moi qui suis Sourd. La communication est souvent difficile et est source de frustration et d’anxiété, voire d’humiliation. Alors un manque de respect doublé d’un abus commercial, je les perçois comme un acte discriminatoire!
26 avril 2023 15:15
Fatal. J'arrive avec mon camping-car l'après-midi du 2 mai, oui à 18h45.
Cela m'aurait aidé si la réparation avait eu lieu le lendemain à la première heure du matin.
Je lui dis que j'ai un énorme bruit dans la roue avant gauche et qu'elle chauffe énormément, le bruit augmente avec la vitesse (que ce soit en prise ou au point mort) et disparait presque quand on roule à 5 km/h.
A 90 km/h c'est l'enfer.
Il y a quelques mois, ils ont changé mon roulement et ils l'ont probablement mal fait.
Je lui dis que c'est une urgence, que je viens des Asturies et que je suis en route pour Calais pour prendre le ferry pour Douvres le 5.
Il me dit qu'il s'en fout, qu'il ne peut pas regarder le véhicule avant au moins jeudi 13.
Changer un roulement dans un atelier spécialisé prend au maximum une heure.
Si je rate le ferry, c'est mon problème.
Je lui dis s'il peut me parler d'un autre atelier qui pourrait changer mon roulement et il me dit de le chercher.
Dommage, ce n'est pas ainsi que les gens sont traités.
S'il venait en Espagne et avait un problème similaire, il ne voudrait sûrement pas être traité de la sorte.
J'ai grandi dans le nord de la France et je sais qu'heureusement tous les Français ne sont pas comme ça.
19 mars 2023 17:01
Je viens d’acquérir une Peugeot 208 d’occasion chez eux. Contact rapide et très professionnel. Mr Albert est à l’écoute et m’a très bien expliqué le fonctionnement de la voiture.
Encore merci! Je reviendrai sans hésiter
19 février 2023 1:14
J ai un souci avec ma voiture je décide d aller chez ce garagiste pour acheter une pile pour ma clef de voiture.il est 18h40 à mon arrivée.un monsieur me dit que l atelier est fermé. Sauf que je souhaite acheter une pile pour ma clef qui se fait au comptoir.il me dit qu il ferme parce qu il a un rdv perso donc qu il part plus tôt. Les horaires indiqués sont bien jusqu à 19h du lundi au vendredi.je trouve cela honteux.moi qui travail dans le commerce je me suis jamais permise de traiter un client de la sorte. Monsieur vous devriez travailler en tant que fonctionnaire les horaires seront plus adaptés pour vous. Je signalerais pour ma part cette attitude à la direction

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