Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Un véritable service après-vente! J'ai acheté une voiture Mazda il y a près de 5 ans. Pour la première fois, j'ai eu un souci: la voiture ne voulait plus démarrer. Après avoir eu Marion (toujours aussi agréable et serviable) au téléphone, Mickaël a résolu le problème en un tour de main! Voici un garage qui non seulement vend des voitures de grande qualité, mais qui de surcroît prend soin de ses clients, même lorsque leur garantie est obsolète. Je ne peux que recommander!
Désastreux après l'achat d'un véhicule j'ai eu un problème de suspension impossible de faire marcher la garantie car pièce d'usure lors de l'achat on devait me fournir le carnet d'entretien de la voiture je n'ai jamais été recontactée et pour couronner le tout on devait me faire un devis pour un double de clé et aucune nouvelle une fois que le véhicule est sorti du parc et avoir fait le virement il vous oublie complètement le service après-vente est inexistant il est évident qu'au vu du service de vente de véhicules d'occasion très peu professionnel, je n'achèterai jamais de véhicules neufs dans cette concession et je déconseillerai mes proches de s'y rendre, (en plus des délais d'attente pour avoir un rendez-vous avec le garage généralement plus de 3 semaines, et un 2nd rendez-vous pour effectuer les réparations 3 semaines après) oublie de verrouiller le capot (je m’en suis rendu compte dans une bretelle d’insertion), oublie de refixer le bocal de frein je me demande comment c’est possible au vu de la vibration qu’il y’a dans la pédale y’a pas un mécano qui s’est dit qu’il y a quelque chose qui n’allait pas bref c’est globalement une catastrophe
Enseigne automobile au sein de laquelle on trouve la marque MAZDA. C'est pour cette dernière que je le suis rendu sur place. Personnel compétent et disponible