Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Un service après-vente glacial. Le minimum de travail, le prix maximum avec des suppléments décidés par le chef d'atelier. Une vidange à plus de 400 € et contrairement à beaucoup de concessions, on vous rend le véhicule non lavé ni nettoyé, bravo le service.
Travail effectué en temps et en heures mais bon première révision du véhicule il faut relativiser. Quelques regrets peut-être liés aux vacances: - Personnel pas au courant dès prises de rendez-vous par internet par ford pass connect - Le personnel n'a pas su me renseigner quant à la possibilité de mettre une roue de secours ford alors qu'il yavait le même modèle en show room avec justement la roue de secours. Dommage.
Très bonne concession, venu pour achat véhicule d'occasion, tout c'est très bien passé. Parfait de l'accueil à la livraison du véhicule nickel. Je recommande.
Bonjour, J’ai été très bien reçu par toute l’équipe FORD de La Teste de Buch, en particulier par le vendeur, M Antoine PASQUE qui a su parfaitement, me présenter le véhicule que je voulais acquérir (Ford Raptor). Lors de la livraison du véhicule, M Antoine PASQUE, connaissez parfaitement le véhicule et a pu me le mettre en main très facilement. Il m’a également proposé de me donner des renseignements complémentaires au fur et à mesure que je découvrirai le véhicule. La concession Ford de La Teste de Buch est une équipe soudée et bien organisé. Encore merci à M Antoine PASQUE. Bravo à l’équipe.
Très mal accueilli, ne prend pas le temps d'écouter. Je déconseille le service occasion. Very poor reception, doesn't take the time to listen. I would not recommend this second-hand service.
Très bon accueil, chef d'atelier compétent capable de trouver la panne sur ford Smax qui n'a pas été trouvée par le groupe parot bergerac car a la valise ils ne trouvaient aucun défaut.ford la teste de buch n'a rien trouvé a la valise mais ils ont mis les mains dans le camboui pour trouver la panne.le problème a été signalé plusieurs fois a ford bergerac sans prise en compte
Sommes intéressés pour l'essai d'un véhicule en vue d'un achat. Passons le 27 mai laissons nos coordonnées à une personne nous indiquant que nous serons recontactes mardi.mardi de quel mois et de quelle année nous ne savons pas.depuis nous attendons
Bien que le responsable de l'atelier a rencontré les plus grandes difficultés à résoudre le problème du tableau de bord, il réussit a régler celui-ci. Mon jugement et différant à ce jour Il sont au top
Suite a un soucis hors du commun sur une GT. J'ai trouvé une équipe a l'écoute et un chef d'atelier désireux de trouver et d'apporter la solution avec efficacité. J'étais en froid avec le milieu Ford, je retrouve de la confiance dans cet établissement. Merci.
Honteux. J’ai payé 142,00€ pour le remplacement d’une ampoule de phare! Parce que j’etais le pigeon idéal avec ma plaque belge? Ce garage m’a convaincu de ne plus revenir à Arcachon
Voilà client depuis plusieurs années propriétaire d’un deuxième Ford ranger ce sera la dernière fois que j’achète un véhicule chez eux pourtant intéressé par le nouveau ranger prendre rdv pour un révision et très compliqué environ 1 mois de délai en plus quand vous demander un véhicule de courtoisie ont c’est un refus catégorique de la secrétaire donc je suis à la recherche d’un concessionnaire sérieux pour s’occuper de mon véhicule