26 octobre 2023 23:01
Il y a quelques semaines nous avons eu un problème sur notre mondeo. Le début de la prise en charge à été compliqué mais rapidement réglée par le chef d atelier qui a fait preuve d un excellent professionnalisme que ce soit au niveau mécanique ou au niveau relationnel avec nous. Très satisfaits de la réparation
26 octobre 2023 9:57
Achat à distance d'un véhicule occasion, tous s'est très bien passé, communication parfaite et rapide avec Mr Puthet Victor.
Voiture préparée avec soins.
Je recommande.
16 octobre 2023 3:40
Très déçue de cette concession, alors que j'ai acheté ma voiture chez eux et toujours fait l'entretien.
Le 13 octobre j'ai rendez-vous j'ai FORD LIMOGES à 8h15 pour un remplacement de thermostat, dont le temps annoncé était maximum 2H. J'ai récupéré ma voiture à 11H50 sans que personne m'informe de quoi que ce soit pendant le temps d'attente.
J'avais un devis en date du 14/09/2023 d'un montant de 271,00 € avec 1,20H d'intervention, pour récupérer ma voiture j'ai dû payer la facture d'un montant de 463,00€ (2,90 H d'intervention). Ma voiture sentait le tabac dans l'habitacle. Aucune explication donnée.
Le chef d'atelier incompétent, pas aimable, ne se soucie pas du temps d'attente de la clientèle.
Je me suis renseignée auprès d'une autre concession FORD (hors département, par connaissance) j'aurai dû payer la même chose que le devis, et le temps de changement d'un thermostat est d'1H30 environ.
Je pense que ma voiture est restée dans l'atelier sans qu'on y touche, car à 8H15 le chef d'atelier l'a prise en charge.
Après un coup de fil passé, il devait regarder, mais à ce jour je n'ai aucune nouvelle.
Par ce manque de professionnalisme je ne reviendrai plus chez eux, je préfère faire travailler le garagiste près de chez moi.
J'envisageais de changer de voiture, mais il est certain que ce ne sera pas chez FORD.
13 octobre 2023 14:17
Enorme déception suite à l'achat d'un véhicule neuf soit-disant sur parc. On me demande de payer la voiture à l'avance pour obtenir une remise exceptionnelle, ce que je fais. Ensuite, la veille du rendez-vous fixé pour récupérer la voiture, on m'annonce que la voiture est en fait sur le bateau en provenance de l'usine. Habitant à 300 kilomètres, j'avais déjà réservé mon train et ne pouvais l'annuler. On m'a donc proposé une voiture de prêt, ce que j'ai évidemment accepté, en m'indiquant que la mienne arriverait sous 8 à 10 jours maximum.
Au final, elle est arrivé au bout de 2 semaines. Ma voiture ayant été facturée et immatriculée le 29/09, j'ai donc perdu 2 semaines de garantie, sans AUCUNE compensation!
Mon conseiller commercial très prévenant jusqu'à la signature est devenu invisible une fois la vente conclue. Pas mieux du côté du chef des ventes. Il a fallu les relancer à 4 reprises afin d'obtenir le prix d'accessoires que je souhaitais sur la voiture.
J'avais espoir d'obtenir la gratuité des tapis de sol en compensation du retard, mais rien, pas même d'excuses.
Bref, pour vous vendre une voiture, il y a du monde, pour assurer derrière, il n'y a personne. J'ai perdu 2 semaines de garantie, 600 kilomètres et mon temps.
Heureusement que cette concession est loin de chez moi et que je n'aurai pas à y remettre les pieds, car même les plaques d'immatriculation que j'avais demandées au numéro de mon département n'étaient pas les bonnes à la livraison.
Je sais que ce groupe rayonne sur de nombreux départements aux alentours, mais n'hésitez pas à aller plus loin et trouver un concessionnaire qui sera en mesure de s'occuper de vous comme vous le méritez lorsque vous achetez un véhicule neuf et pas seulement être un numéro de plus.
Extrêmement déçu, j'espère que mon avis servira à de futurs acheteurs.
25 septembre 2023 14:12
Pas du tout commercial, ils ont pas besoin de vendre de voiture je me présente deux fois dans le magasin. Deux fois le représentant Mazda ne s’est pas déplacé pour venir voir si j’avais besoin de quelque chose.
21 septembre 2023 12:03
Carrosserie à fuir, 2 mois et demi pour récupérer mon véhicule en état avec nécessité de faire déplacer un expert pour constater les malfaçons de la part du garage Ford Limoges.
19 septembre 2023 1:43
Ayant un message de panne moteur sur notre camping car Ford transit, nous nous sommes arrêtés à la concession Ford de Limoges qui a accepté de nous recevoir.
Le véhicule est passé à la valise pour 159€. Malgré nos multiples demandes, il a été impossible d’obtenir le rapport de diagnostic qui nous aurait été bien utile car la panne s’est de nouveau manifestée, le changement de batterie effectué n’ayant rien résolu au problème. Nous avons le sentiment d’avoir été « pigeonner ». Le coût d’un diagnostic dans le garage Ford de notre ville est de 90€!
13 septembre 2023 5:14
Service commercial à revoir fortement. Nous qui voulions acheter un véhicule neuf personne pour nous conseiller un homme qui fait le beau au comptoir par contre il ne faut surtout pas s'intéresser aux clients. Et bien dommage vous perdez certainement une vente
08 septembre 2023 23:35
Ce garage est une calamité! A eviter a tout prix! Véhicule livré le 3 Octobre 2022, sans controle technique! Reparti sur dépanneuse le jour meme après avoir failli me tuer sur la route car un boulon de rotule de direction manquait.en plus des fuites constatées, changement de tout le faisceau électrique qui a cramé parce que le pare brise était mal posé! Véhicule immobilité 4 mois avant que ce garage daigne répondre a notre concessionnaire pour les travaux.aujourd'hui encore, une transmission qui lache a 90 000 km! Et le garage qui ose dire "la garantie arrive au bout alors on va faire trainer les choses! ". Dossier fait au siège, expertise du véhicule prévu pour vices cachés, dépot de plainte en cours.
04 septembre 2023 0:49
Notre véhicule est arrivé chez Ford le 12/08 il a fallut attendre 3 semaines, passer une quinzaine de coup de téléphone pour enfin avoir un devis exorbitant pour nous changer une pièce qui n'avait pas lieu d'être changée! Aucune communication entre les services, des appels confus où personne ne peut donner de réponse claire. Nous avons récupéré notre voiture sans aucune réparation faite car il était hors de question de leur donner le moindre centime.
À éviter!
02 septembre 2023 12:40
Prise d’un RDV pour la première révision de ma Ford Puma, achetée neuve en Septembre 2022. Le RDV m’a été donné pour le surlendemain (rapide, à mon étonnement!).
A mon arrivée, l’accueil n’a pas été des plus chaleureux (personne n’ayant pas levé les yeux, sans répondre à mon « bonjour »). Le réceptionniste du « service après-vente » débordé, était occupé avec un client. Mon RDV était fixé à 15 h et j’ai attendu 20 mn pour que cette personne récupère la clef de mon véhicule et me dire de repasser dans 1 h 30.
Après 1 h 30, attente de ¾ d’heure, obligée de me manifester pour avoir des nouvelles de mon véhicule qui n'a pas été lavé, comme annoncé à mon arrivée et intérieur sali (traces de chaussures sur les tapis et passages de portes).
Durant mon attente, j’ai pu constater le mécontentement de tous les clients présents.
Concession à éviter ; n’encourage pas l’achat de véhicules de la marque, dommage!
(obligée de mettre une étoile, sinon mon avis ne peut être publié!)
01 septembre 2023 15:36
Arrivé a 14 h 15 pour un rappel de la maison mère apres 16h ma voiture n avait toujours pas bougé que j avais rdv
Personne a l accueil de l atelier a la limite agressif avec les clients
30 août 2023 1:02
On dégradé mon véhicule.au total il y en a pour 4000e de réparation et en plus ils n'assument pas!
Le directeur n'en parlons pas c'est un professionnel du mensonge et de l'escroquerie

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Note globale: