18 décembre 2023 18:40
Un grand merci a Romain pour son acceuil et la presentation accompagne d’un essai du nouveau Ranger Raptor.
Et finalise par son achat et une livraison anticipe du vehicule avant la mise en place du nouveau bareme ecologique.
Equipe commerciale au top.
Bonnes fetes de fin d’annee a tous.
16 décembre 2023 18:08
Très bon accueil, tout ce que nous devions savoir, connaître, nous a été parfaitement expliqué.
Moi qui suis d'un naturel plutôt inquiet, je me suis senti serein en quittant la concession.
28 novembre 2023 19:30
Une concession comme on aimerait en voir plus!
Par où commencer? Tout d'abord un service commercial au petit oignons. Merci à Maxime pour sa patience et sa gentillesse lors de l'achat de mon camion!
Ensuite je tiens à souligner le professionnalisme du service atelier (on est toujours super bien accueilli par Mélanie qui ensoleille le bureau de son sourire!) Mené par Bertand, le chef d'atelier, toujours à l'écoute et qui se démène pour trouver une solution favorable à n'importe quelle situation! Encore merci à cette super équipe!
10 novembre 2023 10:56
C'est très dommageable que certains employés de Ford se donnent le droit de se garer pendant plusieurs heures sur le parking de la salle de sport d'à côté, malgré un ÉNORME panneau à l'entrée signifiant que ce parking est réservé aux utilisateurs des commerces du rond point (qui plus est certains le font sur les places notées"réservé salle de sport". Peut être faudrait-il consulter un ophtalmologue?).
Deux solutions existent:
-Soit ils ont un parking attribué plus loin et dans ce cas là il faudrait penser à s'y garer et à marcher (vous verrez c'est relativement simple).
- Soit il n y a pas de parking attribué et là il faudrait peut être s'y pencher et liberer de la place sur votre propre parking.
Celà provoque des scènes ubuesques où les propres adhérents de la salle de sport ne peuvent pas se garer pour profiter de leur abonnement, et par conséquent résilient!
Après tout cela ne fait que minimum deux ans que nous nous plaignons auprès d'eux. Peut être qu'ils comprendront un jour. Mais j'ai bien peur que leur manque de civisme et ou d'éducation prennent le pas.
14 septembre 2023 3:24
Ne pas faire de LOA ou LLD chez ce concessionnaire!
Depuis 5 mois, nous bataillons pour restituer notre véhicule.
Nous sommes sans réponse de nos mails et personne ne nous rappelle.
Laisser un client dans une telle inconnue, c'est du jamais-vu.
C'est honteux!
13 septembre 2023 19:10
Très belle expérience d'achat
Service commercial au top, toute l'équipe est à l'écoute.
Je recommande les yeux fermés
04 septembre 2023 22:41
Ford Puma livrée exactement à l'heure, le vendeur a pris le temps de tout expliquer, programmer certains réglages.
Longue expérience Ford sans nuages.
04 septembre 2023 6:38
Très bonne expérience avec Romain le commercial, déçue de la prise en charge par l atelier réparation.
24 août 2023 7:05
Le meilleur garage que j’ai fait à ce jour. A mon retour de vacances j’ai eu un problème de surchauffe moteur à irun et j’ai décidé d’aller a ce garage car j’étais encore loin de chez moi (région parisienne). Malgré un planning surchargé le responsable d’atelier a bien voulu me dépanner (encore merci) et mon problème a été réglé dans la matinée. Je tiens à remercier toute l’équipe qui m’a reçu de la dame à l’accueil en passant par le mécanicien et le chef d’atelier bien sûr. Des gens extrêmement compétents agréables et d’une sympathie que je ne saurais décrire. En plus de tout ça une facture raisonnable ils ne poussent pas à gonfler la facture et font le stricte nécessaire je m’attendais à bien pire. Je recommande vivement ce garage à toutes les personnes qui en ont besoin allez y les yeux fermés.
Encore une fois MERCI
16 août 2023 22:00
Je suis passée chez Ford la semaine dernière pour prendre rdv suite à un problème de freinage, et en suis repartie.sans ma voiture! Après essai, le problème semblait venir de l'ABS. Malgré un emploi du temps ultra chargé, l'équipe s'est démenée pour la prise en charge (garantie d'un an après achat) et pour que la réparation du véhicule soit réalisée avant notre départ en vacances.
Merci à Laurent et toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
16 août 2023 18:24
Ford Focus de 2018 en panne, laissée lundi soir, diagnostic le lendemain, réparation en suivant, véhicule récupéré vendredi!
Rapidité, efficacité et professionnalisme!
Merci à tout l’équipe du SAV et en particulier au chef d’atelier Bertrand Fox pour sa réactivité et au technicien master Fernand Dos Santos pour son expertise.
Je recommande Ford GRIM BASSUSSARY
06 août 2023 10:15
J’ai amené mon véhicule pour une révision à 10 000 kms. Excellent accueil et respect des horaires et du délai d’intervention.
27 juillet 2023 10:00
Satisfait jusque là du service Ford jusqu'à changement de propriétaire, contrarié lors de la dernière prestation demandée. Le devis présenté au dépôt du véhicule ne correspondait pas au tarif choisi (forfait révision 259€ choisi par téléphone avec la concession (et non sur internet), devis présenté à l'accueil 500€.), un coup de fil auparavant sur l'évolution du tarif eut été correct. J' habite à 25kms. Le véhicule acheté et suivi depuis le début dans la même concession est sûrement archivé. Si le kilométrage nécessite un remplacement de pièces en sus de la révision, la moindre des choses est d'en informer le client avant qu'il ne se déplace. "Geste commercial " de 20€, pour le dérangement sur une facture revue à 375€. Avec préconisation de changer les plaquettes de freins.peut-être le geste commercial eut-il pu s'appliquer sur ce remplacement?
Il est certain que la prochaine intervention (plaquettes de frein, donc.) se fera ailleurs, le suivi du véhicule semblant de toutes façons aléatoire.
Également un couinement désagréable venant du dessous du véhicule que j'ai signalé en déposant celui-ci, mais qui persiste après révision.
21 juillet 2023 22:03
On nous donne une facture à régler avant d''avoir vu le véhicule, alors qu'il est sous garantie?
20 juillet 2023 1:55
Merci à toute l’équipe qui nous ont sorti d’un sacré pétrin. Ils ont tout fait pour que notre véhicule arrivé en panne sorte au plus vite. Super travail de l’atelier et omniprésence de l’équipe chargée de clientèle. Merci aux mécanos, à Mélanie et surtout à Caroline. Une équipe géniale que je recommande les yeux fermés!
08 juillet 2023 1:09
Personnel de l'atelier Ford Bassussary agréable et arrangeant, très bon travail sur ma voiture. Je recommande
03 juillet 2023 18:06
Ayant besoin de renouveler mon véhicule, c’est sans hésitation que je suis repartie chez Ford et cette fois-ci pour un Kuga hybrid éthanol.
En plus d’y trouver un véhicule fiable, le personnel (accueil, vente, atelier, administratif) est très aimable et le service est consciencieux et professionnel.
Un grand merci à Mr Bouquet qui a suivi mon dossier de À à Z avec la plus grande rigueur et qui a su assurer la satisfaction client.
Je recommande Ford Bassussary!
03 juillet 2023 10:21
Un "bonne maison", où l'on est très bien reçu, écouté, conseillé. En particulier pour les contrats-location - De même au plan maintenance mécanique: Ecoute et professionnalisme peu communs. - Un grand merci et "Bonne route! " à Ford - Grim So - Bassussarry
29 juin 2023 0:00
Bonne accueil et prise en charge, faire au mieux pour réduire les délais …ce qui est très problématique.
23 juin 2023 18:48
Merciiiiii pour votre accueil et votre invitation à notre participation chez vous pour vos 120 ans
15 juin 2023 15:49
Cette concession a tout compris, excellent accueil, très bonne ambiance
Quel plaisir de travailler avec vous.
14 mai 2023 12:23
Nous sommes allés chez Ford pour des renseignements sur une LOA, Pierre et son collègue dont malheureusement j'ai oublié le nom sont d'un professionalisme et d'une gentillesse incroyable.
Et que dire de la personne à l'accueil qui est d'une amabilité et une gentillesse dont j'ai rarement vu, elle vous accueille avec son sourire et un petit café.
Achat ou location d'une voiture, alors n'hésitez pas allez chez Ford Bassussary.
10 mai 2023 4:52
Personnel agréable et sympathique, mais impression de foutoir. Loin des standards de la marque.

Écrire un avis sur Ford Pays Basque



Note globale: