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Client depuis dix ans dans ce garage Opel et ayant toujours fait suivre l'entretien de mon Opel Astra dans celui-ci, j'ai été très déçu de la non réparation du problème électrique de mon clignotant arrière gauche. Après trois visites pour le même problème et un discours où l'on vous dit que vous payez pour des travaux de recherches sans résultat, j'ai cru bon d'aller voir un autre garage spécialisé dans l'électronique qui à solutionné mon problème dès la première visite. Je n'avais jamais payé une réparation sans résultat dans un garage jusqu'à maintenant, une honte. Pas très professionnel!
Arrivée à l improviste vendredi, très très bon accueil et prise de rdv très très rapide pour un garage de la marque Opel. Merci et à très vite pour le diagnostic complet de l avant de ma voiture que mon « vendeur de voiture » dans un autre garage je précise, n´ est pas fichue de trouver la bonne panne en 3 mois d’immobilisation et de la réparer!
Garage sérieux. Explications claires, délais et prix plus que corrects. Le petit plus, ma voiture a été aspirée avant de la récupérer, ce qui est très gentil de votre part. Je recommande ce garage.
Votre réponse est cynique et caractérise bien votre démarche vis à vis de clients fidèles. Même le garage OPEL en Espagne à concédé un geste commercial de 20%! Vous vous défaussez de vos propres responsabilités, ça m'encourage à dire qu'il ne faut pas/plus solliciter vos services et trouver un garage plus compétent, avec une politique tarifaire correcte/honnête et une vraie démarche de la relation client! Ce n'est malheureusement pas la première que je me plains de votre prestation de service avec une politique tarifaire injustifiée/injustifiable, mais là votre attitude me fait fuire pour aller trouver mieux ailleurs. Grande marque mais mal représentée par votre politique commerciale à l'échelle de votre petit garage.
Extrêmement déçu du manque total de reconnaissance de ma fidélité. Des années d'entretien auprès de ce garage et aucune prise en considération ni geste commerciale suite à un sinistre.
Votre réponse est cynique et caractérise bien votre démarche vis à vis de clients fidèles. Vous vous défaussez de vos propres responsabilités, ça m'encourage à dire qu'il ne faut pas/plus solliciter vos services et trouver un garage compétent, avec une politique tarifaire correcte et une vraie démarche de la relation client!
Je suis allée voir ce professionnel car je devais faire faire ma carte grise et je ne me sentais pas capable de le faire seule. J'ai été très bien accueilli et le monsieur a accepté de me rendre ce service malgré que je n'ai pas une opel et que je ne sois pas une cliente régulière. Il a pris tout le temps nécessaire pour tout m'expliquer et a effectué la démarche avec amabilité et compétence. Je l'en remercie vivement et je conseille ce garage à tous les propriétaires de voitures OPEL.
Ils sont très professionnels. Mes 2 opels sont entretenus chez eux, une Adam et un GrandlandX. Le tarif est intéressant et il y a une vraie relation commerciale.
Parfait, pas de mauvaises surprises, prix donné respecté, délai de la réparation super rapide, dans la journée et en plus, on vous montre les pièces qui ont été changées. J'ai trouvé mon garage attitré
Accueil très agréable, informations sur la panne très intéressantes et le clou, c'est la réparation parfaitement exécutée en moins de 2 heures et un prix très raisonnable. Je recommande ce garage pour tous ces points positifs. Merci