25 décembre 2023 1:01
En contrat chez garanka depuis plusieurs année. Après les avoir appelé pour une panne de chauffage leur délais était de 3 semaines. Un technicien est venu et depuis nous sommes sans chauffage et sans eau chaude et cela depuis 2 semaines.nous attendons toujours
04 août 2023 4:08
Pose d'une pompe à chaleur air eau, très satisfait par la qualité du produit (aucun bruit, utilisation simple, eau chaude permanente) n'occupe pas plus de place que mon ancienne chaudière, merci à l'équipe de garanka pour l'installation et les conseils donnés, je recommanderais cette entreprise
31 mai 2023 20:19
Je suis entièrement satisfait du service que m'a rendu Garanka. Les techniciens ont toujours fait un travail minutieux et ont été amicaux et serviables pour répondre à toutes mes questions. Je n'hésiterais pas à recommander Garanka.
24 février 2023 0:44
Je fait appel à cette entreprise pour l'entretien de ma chaudière, suite à l'intervention du technicien plus rien ne marche (le technicien à mis de l'eau sur la carte faisant tout cramer) du coup plus d'eau chaude ni de chauffage en plein mois de février, pas pressé les gars ne passent pas avant une semaine me laissant dans une maison en plein hiver sans chauffage ni eau chaude (6° degrès dans la maison), cela à duré presque 15 jours, et quelle belle surprise en plus de recevoir la facture, bien sûr payer 125€ pour un entretien raté, me laissant dans la panade avec une entreprise pas pressé de venir réparer sa faute!
Je déconseille donc vivement cette entreprise, et je refuse de payer un service totalement raté!
14 décembre 2022 9:14
Bonjour, l'entretien de ma chaudière gaz devait être effectué en début de saison, il a été repoussé une première fois, puis une seconde fois, le technicien effectuait un dépannage, une nouvelle date a été fixée mais j'ai reçu un message me précisant qu'elle était repoussée au 20 décembre, après plusieurs appels où je suis restée en ligne plusieurs dizaines de minutes sans obtenir d'interlocuteur et un mail sans réponse, j'ai attendu toute la matinée du 20 et personne n'est venu.par contre, à midi le facteur m'a remis un courrier contenant un avis de passage pour le 16 janvier le matin. Mon contrat est payé depuis plusieurs mois, la saison de chauffage est presque moitié faite, à chaque fois je pose une demi journée de congé puisqu'il est impossible d'obtenir un horaire, et ma chaudière n'est toujours pas entretenue avec tous les risques que cela comporte.cette entreprise se moque vraiment de ses clients. A fuir. Quant à moi je vais prendre conseils pour suite à donner et chercher une entrepise plus sérieuse
05 octobre 2022 12:10
Bien que notre première expérience avec garanka angouleme ait été catastrophique, nous changeons notre avis.
Après échange avec le responsable, un technicien est venu, a regardé notre chaudière et nous a expliqué comment purger, remettre de la pression etc.
La considération de notre dossier a été très appréciable et la prise en charge a été rapide.
03 octobre 2022 6:19
Bonsoir,
Merci pour votre sérieux, votre gentillesse ; continuez ainsi.
Bien cordialement.

Écrire un avis sur Garanka Plombier Chauffagiste Angoulême



Note globale: