Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Sociétaire depuis de nombreuses années, je souhaitais assurer mon nouveau véhicule. Au vue des nombreux contrats souscrits, et de mon ancienneté, les conseillers de la plateforme téléphonique qui au passage sont beaucoup plus agréables qu'en agence.m'ont recommandé de venir directement sur place afin d'obtenir un avantage fidélité. Quelle déception de voir qu'après une négociation impossible je suis repartie bredouille, ah non j'oubliais on m'a offert un étui de carte grise pour unique consolation.
Une chose est sûre je n'assurerai pas mon second véhicule chez eux. Agence sans intérêt, autant traiter directement en ligne.
Autrefois, lorsqu'on entrait dans la salle d attente, un livret était disposé afin que chacun mette son nom et son heure d'arrivée, et était aussi noté les rendez-vous. Aujourd'hui, plus rien! Après une demi heure d 'attente et une salle pleine, des personnes rentraient qui avaient RDV, on en voyait pas la fin! On est parti car 1 à 2 heures d attente minimum!
Attention: si vous écrivez à l'agence de Bègles 426 route de Toulouse 33130 BEGLES c'est soit-disant GMF service numérisation (hors département) qui reçoit le courrier. Et ce service aurait mal orienté mon courrier. Les services aussi ne pourraient pas communiquer entre eux. Bref mon courrier reçu le 16 janvier 2023 n'a toujours pas été traité et où est-il?
Pour GMF Bègles: impossible d'obtenir leurs coordonnées téléphoniques ou leur adresse mail.
Impossible également d'avoir un accès à un espace sur leur site. Seule solution: se déplacer à l'agence. Je me demande comment cela se passait en période du confinement "covid"!
Pour ma part, je reste extrêmement déçue, insatisfaite de GMF (seul bémol service indemnisation) qui ne trouve aucune solution. Je crois que je vais la trouver en changeant de compagnie. Je suis en relation avec un certain nombre et TOUTES ont des agences existantes (joignables).
Si vous n'avez besoin de rien, allez- y! 1h15 d'attente sans rendez-vous pour une urgence et repartie sans réponses car pas de personnels pour vous prendre! Très très en colère
Prix attrayant mais quand une personne m’a enfoncer ma voiture alors que je n’y été pas et que jetait bien garer ils m’ont vraiment pourri alors que peu de dégâts et que la personne en fac été en tord et le diser elle même et son assurance également voulais prendre tout en charge mais le gmf m’a pourrie en disant que jetait en tord ect pas sympa j’ai dû batailler jusqu’à tomber sur une personne afin compétant