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Très bon accueil, possibilité de choisir une prestation intermédiaire et pas forcément le full entretien pour une simple vidange, très professionnel. Continuer comme ça, sans augmenter vos prix atelier
J'ai acheté une Honda civic 1.6 DTEC executive d'occasion à un prix raisonnable en juin 2023, il y a déjà 4 mois. La voiture comportait des rayures sur les jantes et quelques griffures sur la carrosserie à ma première visite pour m'engager dans l'achat. 3 semaines plus tard la voiture avait eu les jantes repeintes, plus aucune griffure sur la carrosserie extérieure, elle était ni-quel comme s'était engagé le garage. Venant de loin j'ai dû attendre quelques heures pour quelques soucis au niveau de la livraison de la voiture puisque le carrossier rencontrait quelques problèmes mais en échange, le commercial M. Briat est directement venu me récupérer au milieu de Bordeaux. Très grand professionnalisme et très agréable, il a respecté tous ses engagements. Par la suite en prenant la route j'ai remarqué un voyant pneu, dû à un mauvais placement des pneus, mais le garage à pris en charge les frais de permutation dans un autre garage Honda (Lille) ce qui fut là encore, très professionnel. Malgré les problèmes rencontrés, j'ai récupéré une voiture en super état, à un prix très attractif, et un grand professionnalisme même une fois la voiture récupérée. Je n'hésiterai pas à racheter une Honda ici si je souhaite changer!
Je suis venue récupérer ma voiture sans avoir accepté le devis, trop cher pour moi. Il a fallu que j'insiste pour qu'un salarié monte la voiture sur le plateau pour que je puisse la ramener chez moi (270km). Accueil très froid aussi de la secrétaire. La rumeur dit que les bordelais ne sont pas accueillants, ici ça s'est avéré vrai.
Au top! Prise en charge rapide d'un souci sur le bouton de démarrage de ma HRV (de 2016) Pièce changée en 1 heure et véhicule nettoyé intérieur / extérieur! Tout cela avec amabilité et gratuitement! On connaissait la qualité de la marque, et maintenant celle du SAV. Merci à tous!
PS: j'ai partagé l'avis sur le forum PLANETE HONDA
Aujourd'hui tout fonctionne avec les avis sur internet donc je me permet de changer mon 5 etoiles (qui etait jusque là, bien merité) en 1 etoile. Claquement dans la pédale d'embrayage sur des journees a forte chaleur, sous extension de garantie. En octobre dernier, prise en charge du remplacement de la pédale. En mai de cette année, aux nouvelles fortes chaleur, je ne suis plus sous garantie depuis quelques jours, et même defaut constaté qu'en octobre. Le problème vient donc de l'émetteur d'embrayage (il ne reste plus que ça susceptible de faire ce claquement). J'appelle la concession. Aucune prise en charge ni pour le remplacement de cet emetteur, ni même pour un diagnostic afin de confirmer le defaut. Je pensais que les garages avaient une obligation de resultat. Du coup je reste abandonné en sortie de garantie avec un claquement dans la pédale à 69 000km qu'ils ont essayé de solutionner en vain. Tout leur parait cohérent!
Achat d'un véhicule il y a un an. Lors de la signature du contrat de vente, le commercial nous fait "cadeau", grand seigneur, d'une assurance automobile (inutile par ailleurs) mais nous précise que la résiliation se fera tout seul au bout d'un an. Avertissement au nouveau acheteur il n'en est rien, le contrat est en tacite reconduction! Méfiance prenez que le véhicule
Excellent accueil fait par un conseiller commercial qui répondu aimablement et professionnellement à toutes nos questions. Finalement il nous a amenés à la voiture qui correspondait le mieux à nos attentes. La voiture a été livrée à la date prévue par un service sérieux et complet. Je recommande ce garage pour son sérieux.
Bonjour. Achat d un véhicule en fin année 2022 avec installation d un attelage en concession. Lors de mon départ en vacances je me rends compte que ma prise 12v du coffre ne fonctionne pas alors que avant achat celle ci oui. Fusible ok. J en déduis prise 12v non branché. J appel la concession et tombe sur une secretaire qui ne cherche meme pas à me passer le chef d attelier (alors que je lui demande) mais m annonce une recherche de panne à 125e alors que je lui dis la panne. Après vérification par mes soins il s agit bien des cables d alimentation qui n ont pas été retranché lors de l installation de l attelage en atelier. Il est quand meme fort domage pour une grande concession comme la vôtre de ne pas prendre en considération les dires du client en vendant systématiquement la recherche de panne. Je tiens cependant à souligner le professionnalisme du service atelier.
Bien reçu pour prise de rdv révision. Révision ok pour une Jazz le tarif de base un peu cher mais remisé a la facturation. Bon travail, personnel accueillant. Très satisfait
A part la prise de rendez-vous via internet qui n’a pas fonctionné (pas de retour au bout d’un mois), une fois le rendez-vous pris, le service du garage est premium. Rapide, une communication parfaite, l’impression d’être un VIP. Merci à l’équipe du garage.
Réception conviviale, à l'écoute, avec en prime un bon café offert. Quand à la révision du véhicule, travail soigné et lavage offert. Petite ombre au tableau, tarif concessionnaire élevé!
Rdv pour mon crv hybride révision annuel. Accueil très aimable et professionnel.durée de la révision conforme au devis. Le chef d'atelier m'a rapidement appelé pour me signaler 2 anomalies et m'a laisse le temps de réflexion. Récupération du véhicule après nettoyage. Je recommande ce concessionnaire et félicitation a tous le personnel
Bonjour, Très content des services Honda de Mérignac 33700. Accueil parfait et révision de ma voiture impeccable. Toutes mes félicitations à l'équipe Honda. Cordialement
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