23 novembre 2023 23:25
Je ne comprends pas comment une telle entreprise est encore en droit d'exercer à ce jour. ça me révolte de voir que 6 ans après elle ne souhaite toujours pas être réglo et honnête. Le contraire visiblement rapporte.
J'étais premiere locataire d'un RDC dans résidence neuve nommée "au fil des saisons" à Mérignac, zone du domaine James watt à côté du rond point Leroy Merlin. J'y ai vécu l'enfer, dégât des eaux 3 semaines après emménagement, 3 semaines après la livraison de la résidence. 1 an à vivre dans la moisissure, les champignons, intervention d'une entreprise équipé d'une caméra pour comprendre le bouchons qui menaçait de faire exploser les canalisations visibles dans le parking, ascenseur n'ayant presque pas servi car encore et toujours de l'eau au fond, pareil dans les placards gaz et électricité de l'eau et encore de l'eau. Mon voisin souffrant d'asthme à lui eu la chance d'être reloger, mais j'étais la moi, j'ai observé les travaux réalisé chez lui, j'ai parlé avec le peintre, il était là pour faire du cache misère à repeindre par dessus la moisissure, il me l'a dit lui même.j'arrête là car ça a été une longue bataille, j'ai finit par partir, 3ans après j'ai reçu un appel lié à la sonnette de l'interphone, j'en ai déduit qu'au bout de 3 ans il n'y avait toujours personne dans ce logement sûrement car rien n'est réglé et mon numéro de tel personnel n'avait pas été enlevé! J'ai rencontré des propriétaire des logements, et je sais donc de source sûre qu'ils livre des logements non conforme au plan. Ex: le logement de mon voisin devait être un T2 il a été complètement modifié sans consentement des propriétaires parisiens en grand T1 chambre non séparée. BREF. Ils excellent dans l'art de jouer à renvoyer la balle comme ça en attendant rien n'est fait, c'est pas nous c'est le prestataire plombier qui est responsable, c'est jamais de leur faute! J'en ai un noeud a l'estomac rien de que d'y repenser, tout est mal fait, tout est de médiocre qualité et sur le chantier il y a 15 langues différentes donc personne ne se comprend, pas étonnant. Fuyez les tout simplement, car si vous avez un problèmes vous serez seul et eux s'en sortiront toujours. Je n'ai eu aucun dédommagement et j'ai toujours payé mon loyer.
22 novembre 2023 17:40
Il est vrai que j'ai vécu aussi des retards de livraison mais une fois livré, l'appartement est tout à fait conforme à mes attentes.lors des négociations avec la commerciale chargée de mon dossier, celle -ci s'est montrée à chaque fois disponible depuis ma réservation jusqu'à la livraison
je l'en remercie vivement.
06 novembre 2023 16:56
Voilà ce qui se passe quand Kaufman and Broad sous dimensionne les puissances des moteurs de votre portail automatique depuis quatre ans.
En procédure judiciaire, les voleurs sont en portes ouvertes pour la récupération de pièces sur nos véhicules.
26 septembre 2023 14:09
Inadmissible! Sans compter les retards de livraisons (plus de 2 ans), les réserves toujours pas levées, à croire que le peintre est parti en vacances avec le SAV de Kaufman… message laissé pour maintenant des problèmes d’infiltrations. Des moisissures apparaissent dans l’appartement, aucune réaction de la part de Kaufman…
17 juin 2023 2:34
Bonjour, actuellement étudiante, je me suis permise d’appeler pour m’informer si l’entreprise recherchée des alternants, une dame désagréable au téléphone, pas informé sur ce qu’il ce passe dans l’agence, et en bonus elle a osé me raccrocher au nez pendant que j’étais entrain de demander une adresse mail! L’amabilité c’est gratuit mais apparemment pas pour tout le monde! Déçu. Mauvaise image renvoyé.
29 avril 2023 3:22
Que dire du programme La COUR SEGUR à BORDEAUX si ce n'est que c'est une catastrophe. Un conseil si vous voyez K&B = FUYEZ.

Nous avons acheté un appartement VEFA en 2018 qui devait être livré pour fin 2019 et nous a été livré finalement en février 2023.en plus de ce retard immense il faut compter que des finitions catastrophiques, des réserves majeures non levées, des communs saccagés par des ouvrier encore sur chantier et finissant à la va vite un projet aux malfaçons grossières.

Bien sûr: cerise sur le gâteau le service après vente qui ne vous apportera ni service ni réconfort croyez moi. Sur ce projet il y a déjà 35 plaintes et poursuites diverses.

Alors un conseil n'en faites pas partie, fuyez loin, oubliez K&B et allégez votre charge mentale.a bon entendeur

un client outré
03 avril 2023 11:48
Bonjour, pourriez-vous éteindre votre écran lumineux le soir? J'ai remarqué en passant que votre écran lumineux restait allumé après la fermeture. Je suis dérangé par la pollution lumineuse et c'est une action toute simple qui aiderait tout le monde pour la sobriété énergétique
15 février 2023 19:48
Locataire d’un Appartement Kaufman & Broad en résumé une catastrophe!

Fraîchement arrivés dans notre appartement livré le 14/12/2022, lors de la réception, notre propriétaire nous indique qu’il y a des réserves à lever. Jusqu’ici rien de bien important pour nous. Nous sommes un mois et demi plus tard et malheureusement silence radio de la part de l’équipe Kaufman & Broad. Un mois et demi d’appel de prise de rendez vous non honoré, de berceuse tout cela pour nous endormir et gagner du temps. Des communs plus que saccagés par les ouvriers peu méticuleux (terre, peinture et j’en passe). A ce jour, des joints de douche ni fait ni à faire, pas de seuils entre le parquet et le carrelage, pas de ventilation sur les menuiseries (merci l’écologie), des enduits à reprendre, un sous-sol où les eaux usées s’écoulent par terre dû aux nombreuses fuites, des peintures à terminer, un jardin non clôturé, et deux chambres à reprendre totalement car le prestataire a oublié de poser l’isolant sous le parquet. (Ps: la proposition de l’équipe technique « Nous allons réaliser un joint en silicone en pourtour pour rigidifier l’ensemble »). Est-ce un gag? Non c’est bel et bien la réalité. Je ne me pencherais pas sur les jours à attendre les ouvriers, le temps passé à appeler les différents interlocuteurs… Cela ne donne absolument pas envie d’investir lorsque l’on voit le professionnalisme des équipes techniques ainsi que les prestataires utilisés.

Nous attendons biensûr de vos nouvelles pour la fin de nos travaux.

Bidaut Clément.
18 octobre 2022 4:35
A fuir. Plus de 2 ans de retard pour le programme "Tour Silva". Signature de la réservation en mars 2020. Livraison prévue fin 2024. Volonté de changer le tarif prévu en raison de la guerre en Ukraine et de la hausse des matières premières et ce, malgré un tarif affiché en 2020. Très peu de courriers explicatifs. Beaucoup de problèmes d'ingénierie en amont de la construction.
14 juillet 2022 6:24
Je recherche d’autres personnes qui ont investit dans la résidence « Le carré de Lina » à Pompignac. Projet qui ne voit jamais le bout, 2 ans de retard. Le promoteur ne répond pas à nos questions, les justificatifs des retards sont contestables. Étonnant cet amateurisme de la part d’un grand groupe comme K&B.
21 juin 2020 16:21
Aucune nouvelles de KAUFMAN & BROAD depuis le déconfinement et même avant. Très gros problème de réserves dans mon logement livré le 10 janvier 2020. Vitrage à remplacer, barre de seuil manquante, encadrement de porte complètement posé de travers. Tout cela signalé depuis la livraison, 0 nouvelles, aucun professionnalisme. Malgré les emails et les courriers en LR/AR, aucun retour. Le comble, RDV ce jour pour poser une barre de seuil, et l'entreprise me dit que ce n'est pas elle qui est en charge de poser cela mais l'entreprise qui a posé l'escalier! QUELLE HONTE! Idem pour la porte d'entrée, menuisier ne peut rien faire! Il faut voir avec GTM BATIMENT.je ne sais plus quoi faire! Je déconseille vivement les futurs acquéreurs de choisir KAUFMAN & BROAD. Je pensais acheter mon premier appartement en toute tranquillité, quelle déception! A l'ère ou l'image est malheureusement tellement importante.peut être que ce message permettra un retour de leur part.

Écrire un avis sur Kaufman & Broad Agence - BoutiK Bordeaux



Note globale: