07 novembre 2022 18:26
Un grand merci à Claire, Fabienne et Pascale qui m'ont bien dépannée aujourd'hui! Merci pour votre service de qualité, votre gentillesse et votre bonne humeur!
04 novembre 2022 1:42
Merci à la dame qui m’a servi et accompagné pour mes envois! Beaucoup de patience et avec le sourire, malgré le monde (et le masque qu’elle était la seule à porter, pour qu’elle se reconnaisse:) )
20 mars 2022 18:14
J'avais RDV avec une conseillère pour faire une simulation d'un prêt immobilier: personne très désagréable, qui vous prend de haut, qui m'a indiqué que faire des prêts immobiliers çà ne les intéressait pas et lorsque je lui ai demandé quelques explications un peu plus précises elle m'a répondu que je pouvais aller à la concurrence! Son métier doit être de faire renoncer aux clients potentiels de venir chez eux!
03 janvier 2022 8:45
Franchement 3eme fois que j'y vais. Leur service est à améliorer à part pour retirer les colis qui est bien.
Pas assez de personnel et du personnel pas assez forme.
23 avril 2021 6:50
Catastrophique, presque 6 mois que je souhaite clôturer une assurance vie, j'attends toujours après des dizaines d'appels et messages. Même après avoir contacté le service réclamation, je reçois seulement une réponse bateau.
Il est vraiment temps de se réveiller ou alors il faut préparer les cartons, nous sommes en 2021!
23 août 2020 7:40
Banque postale agence Pau université, quand votre conseiller vous dit oralement que votre demande de crédit auto est acceptée, elle fera les devis et tout ça, puis, elle vous propose une signature de plusieurs assurances et autres services pouvant lui apporter des primes ou des points, et à la fin de l'entretien elle vous indique que la Banque postale ne peut pas vous accompagner dans votre projet d'achat de véhicule mdr.ce n'est pas une banque, c'est un service public
27 septembre 2019 18:26
Ça fait plus de trente ans que je suis à la Poste (Banque postale) depuis plus d'un mois j'ai des problèmes avec ma carte visa, à cause du certicode. Impossible de résoudre le problème, au 3639 (service payant, j'ai eu une personne après plus de 10 essais qui m'ont coûté 9€) on me dit d'aller à mon bureau de poste, et au guichet on me dit qu'il faut appeler le 3639. Je suis dégoûté je quitte cette " banque".
26 juillet 2019 16:41
Employé désagréable, qui prennent les gens de haut. Pas humain du tout. Embauchez du personnel + compétant merci
01 juin 2019 8:37
J'allais passer au guichet la dame me dis je ferme non mais sérieux ils sont incompétents a la poste du coup je me reprends la queue pour l'autre guichet
18 novembre 2018 4:11
Pour mieux appréhender la définition du mot incompétence, vous pouvez vous rendre dans ce bureau qui illustre parfaitement ce terme (ne connaissent pas les timbre pour le Togo). Le personnel est de plus parfaitement désagréable.

Écrire un avis sur La Banque Postale



Note globale: