Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
1 clés commandée (payé) en septembre, 4 messages de relances, et toujours rien.pas de clé, mais surtout pas d'interlocuteur, pas un signe. PUIS, pour ma voiture qui s'est mis en sécurité, ne vous inquiétez pas j'ai trouvé un autre interlocuteur, car la encore j'ai laissé a ce service 3 messages et personnes n'a daigné me recontacter.je comprend mieux ceux qui abandonnent la marque
Je tiens à exprimer ma sincère gratitude pour l'excellent service que j'ai reçu chez vous. Votre équipe a été exceptionnelle de bout en bout, faisant de cette expérience au SAV une véritable joie.
La connaissance approfondie de votre équipe (M. GAROT, Cyril et le technicien Maxime), leur professionnalisme et leur amabilité ont grandement facilité le processus de réparation de mon véhicule.
En tant que client satisfait, je n'hésiterai pas à recommander votre concession à mes amis et ma famille. Merci encore pour votre excellent service.
Quoi dire de mieux que: MERCIIIII POUR TOUT VRAIMENT MERCI. A peine arrivé, sans rdv, ma voiture a été prise en charge immédiatement par une charmante demoiselle, quelque minute plus tard elle m’a rendu mes clés, petite réparation mais même pas facturée! Merci à tout l’équipe de l’atelier vous êtes au TOP!
Excellent contact commercial lors de l’achat de mon véhicule. Excellent accueil lors des différents entretiens du véhicule. Le personnel de la concession est agréable et efficace.
J aimerais sincèrement saluer le professionnalisme de cette concession en particulier le responsable de l acceuil de l atelier ainsi que l acceuil formidable efficace l attention.continuer comme ça bravo dépanner dans la journée étant de passage
Nous venons d acquérir tout récemment un Jaguar f Pace d occasion, transaction réalisée avec MR LEMAUX Théo, achat à distance, en Visio, par mail, ensuite je me suis rendu sur place pour récupérer le véhicule, toutes les demandes ont été réalisées, je recommande vivement.
Un grand merci a l'atelier de carrosserie et de peinture, vous avez fait disparaitre les nombreuses rayures causés par la fermeture intempestive de mon portail électrique.j’étais venu pour un devis de peinture.et je repart 15 mm plus tard avec un véhicule impeccable merci beaucoup pour le service ultra rapide et gratuit de plus nous reviendrons: =)
Une étoile parce que l'on peut pas mettre 0 Suite à un accident avec notre land rover pièces de carrosserie commandé depuis 8 mois et toujours rien et surtout on nous répond que personne ne sait Même land rover France ne nous répond pas c'est une honte
Bonjour, En déplacement dans la région de Bordeaux, j'ai tél à la concession Land-Rover de Merignac pour savoir s'il etait possible de vérifier une alerte au tableau de bord de mon Evoque. Je précise que je ne suis pas client de cette concession, et cependant RV m'était donné pour le lendemain à 14h30. Après vérification, et étant amené à être plus souvent dans la region de Bordeaux, je suis une personne très satisfaite de l'accueil, de la prise en charge de mon problème.et devenu un client en prenant RV en Janvier pour l'entretien! Merci à toute l'equipe, et à la réception sympathique à l'ecoute! Yves LE DIOURIS.
J’ai eu un petit souci de ventilation (plus de souffleur) sur ma voiture juste avant mon départ en vacances. J’ai appelé à 8 h. On m’a rappelé à 8 h 15 pour rdv à 14 h 30 et à 15 h c’était réglé. Merci Cyril!
Excellent accueil ce jour pour une demande de devis suite à un disfonctionnement du pulseur sur RR Evoque 2.0D 150CV 4x4. Vehicule pris en charge immédiatement sans RV pour un diagnostic. 15 minutes après: remise du véhicule, avec conseils techniques et pulseur en fonctionnement qui était juste grippé. Je recommande tout particulièrement AutoRéal Mérignac pour leur accueil, leur réactivité et la prestation qui a été réalisée sur mon véhicule.
Une fois de plus, super accueil, super efficacité de Laura AUTET! Bravo à toute l'équipe! Un seul petit bémol, lors de la prise de RDV, on ne peut pas dire que le contact au téléphone est aussi agréable et sympa que l'accueil physique sur place.
What a service! Had issues with losing pressure in one of the tyres due to a pothole back in Belgium. Managed to do the 1000 km trip with several stops to top up the air along the way. Arrived at 17.30 at the garage, desperate and full of stress. Within 15 minutes they found the problem, changed the wheel and made sure we could safely continue our holiday. What a relief! Thank you very munch!
J'ai acheté un Range Rover Evoque d'occasion, le véhicule présenté sur les conseils de Mr Lemaux est excellent, nous ne regrettons pas notre achat, mr Lemaux est très sympathique. Je le remercie pour son professionnalisme, et est toujours disponible pour répondre à nos demandes de renseignements. Je recommande fortement cette concession Land Rover.
Étant sur le point de repartir sur Paris et ayant éclaté un pneu hier soir, nous avons été bénis de tomber sur eux! Tres agréable et commerçant avec nous.un grand merci entre autre à Laura et à l'équipe
Écrire un avis sur Land Rover Bordeaux Auto Réal Group