Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très belle concession aux surfaces de vente particulièrement bien traitées. Le groupe évolue pour s'adapter aux nouveaux enjeux de la profession et dédie une partie de ses locaux aux rencontres d'affaire ou d'entreprises. La salle que nous avons utilisée est grande et dotée de tous les équipements nécessaires aux présentations sur écran Merci de votre accueil chaleureux
Cela fait déjà plus d’un mois que j’essaye d’avoir un document (attestation du contrôle technique) suite à l’achat de mon véhicule, Lexus.
Je ne comprend pas pourquoi le suivie clientèle est aussi lamentable.
A chaque fois que j’appelle on me dit laisser des message pour la personne concernée et que je vais être recontacté mais RIEN, depuis maintenant un mois.
Je ne trouve pas cela normal car lors de la ventes vous vous montriez disponible mais une fois la véhicule acheter plus aucune disponibilité personnes ne donne de l’intérêt à m’a demande qui me paraît pourtant être vraiment être simple.
Je trouve vraiment inadmissible j’ai l’impression d’être tourner en bourrique.
Personnels à l'accueil et commercial charmants côté Lexus. En revanche côté Toyota (où ils prennent en charge le SAV des véhicules Lexus) visiblement tous les techniciens et conseillers SAV ne connaissent pas bien les véhicules Lexus. Ces derniers, malgré mes demandes insistantes, m'ont confirmé la non présence d'un filtre sur le système de ventilation de la batterie hybride. J'ai dû démonter par moi même pour trouver le dit filtre. Celui-ci, complètement bouché, empêchait la batterie hybride de descendre en température et de fonctionner correctement! J'ai donc perdu toute confiance.