14 janvier 2023 0:19
Excellent service client. Conseiller réactif et disponible avec des conseils avisés.
27 décembre 2022 14:10
Nous avons été adressés à Louvre Banque par la Banque Postale compte tenu de « notre profil » après l’obtention de notre prêt chez cette seconde. Après n’avoir accepté aucun geste commercial sur la cotisation de notre carte bancaire (aucun, ils n’ont même pas essayé) ils nous ont proposé une mobilité bancaire vers la banque postale (retour case départ) et une clôture de compte. Depuis cette mobilité traîne et ayant démarré le 26/08 elle a été finalisée que début janvier. Quand j’ai fait remarquer cette longueur Louvre Banque ma traité avec dédain. Je ne comprenais pas le principe de la mobilité, ils n’auraient pas du pendre de congés à noël, je n’avais pas lu les termes des documents … mêlant jugement de valeur et traits d’humour déplacés. La cerise sur le gâteau étant que notre conseillère se moque sans détours de ma manière de m’exprimer, me conseillant de prendre une banque bilingue, et m’invitant à aller chercher mieux sur le marché. Les échanges sont allés beaucoup trop loin à mon sens surtout quand on sait que c’est bien notre conseillère qui s’est affranchie des délais légaux qui encadrent la mobilité. Un changement de métier s’oppose lorsqu’on ne supporte pas les clients.

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Note globale: