Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Une étoile en moins car me rappel être passé y a qq temps, très intéressé pour acheter un véhicule et ma foi les commerciaux et l’accueil à été très condescendant à la limite du délit de faciès. Donc rappelez vous de ne pas vous fier aux apparences. Au final je suis allé acheter mon véhicule ailleurs et je suis revenu il y a peu pour faire un devis révision et là, l’accueil s’est fait beaucoup plus sympathique quand je suis arrivé avec un véhicule Mercedes et sans ma tenue de chantier
Depuis 10 ans que je fais faire l’entretien de mon véhicule, j’ai toujours été très bien accueilli, le travail très bien fait. Le personnel essaie de toujours donner satisfaction.
Impossible de leur fair faire une simple vidange, celle ci est obligatoirement comprise dans un package (succinct) facturé 500 € (classe B 200D), j'ai repris ma clé après leur avoir dit mon incompréhension et mon mécontentement.
Ce lieu est une chose. J'ai une seule chose à dire que c'est la concession de Bordeaux Begles ou ailleurs dans l'hexagone ou à l'étranger j'ai toujours eu un accueil hyper accueillant quelque soit le motif de l'intervention.
Merci à David et William de l’atelier pour le temps passé sur mon véhicule. Vous êtes au top. Je recommande ce garage à 100% Ps: merci à Frédéric pour l’accueil qui est au top!
Ancien directeur qualité dans une institution publique, j'ai pu apprécier l'excellent professionnalisme des équipes qui ont pris en charge mon véhicule. Ceci pour souligner la qualité de l'accueil, la communication à mon égard, la qualité technique et le respect des délais annoncés.
Rendez-vous rapide Technicien réactif et sympathique Service impeccable. J'avais besoin de la MAJ pour mercedes.me sur mon EQB. Lendemain tout été impeccable. Merci à l'équipe.
Bonsoir merci à Nicolas Redon pour sa gentillesse et son accueil lors de ma venue à la concession de Bègles et merci aussi à l'atelier mécanique pour la réparation de mon véhicule. Cordialement
Nous nous présentons aujourd’hui pour une urgence. Un message d’erreur sur le retour des vacances. Nous avons besoin d’une réponse à une simple question.
La réponse… j’ai des rendez-vous il faut attendre et ce n’est même pas sûr qu’on puisse vous recevoir. Il nous reste 1000km a parcourir et nous sommes angoissés. En insistant, le monsieur va se renseigner au service technique et revient en nous disant qu’il n’a pas de réseau internet et qu’il ne peut pas répondre à notre question technique. Qu’il faut voir et espérer que ça tienne jusque là.
Question pourtant très simple à laquelle a su répondre notre Mercedes habituel à distance au téléphone.
Je mets une étoile car je peux pas mettre en dessous. Suite à un problème de fuite dans la capote électrique de Mercedes S L K j'ai emmené mon véhicule dans ce garage. Je suis extrêmement déçu de la prestation, de plus la facturation très onéreuse pour un peu de silicone pour étanchéifier le joint de la capote électrique facturé 350 euros pour soit disant 3 heures de travail alors qu'ils ont mis que 20 min de temps Adresse à banir, non professionnel! Ne recommande pas du tout.
Je suis cliente depuis 6 ans et suis entièrement satisfaite du service après vente. Un accueil sympathique et personnalisé, du professionnalisme, une écoute attentive…. Je recommande cette concession et particulièrement Mr THEVENET