Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Walid Boukhris, conseiller commercial pour les véhicules d'occasion, m'a vendu ma Mercedes-Benz Classe A en juin 2023. J'en suis très contente. Il a été à l'écoute de mes critères. Il a été très réactif à me proposer une voiture avec échanges de photos, une visite/essai et à me trouver un montage financier adapté. Je le recommande vivement.
Remplacement de mon réservoir d'essence, véhicule sous garantie. Tout était parfait merci. De l'accueil, à la prise en charge du véhicule, très professionnel
Un accueil par Jean Michel désagréable refus de prendre rdv pour faire un contrôle et si prise de rdv il me demandait 180€ alors que ma voiture est sous garantie (peut être un pb de niveau mais un peut être sur une voiture à 40000€ je trouve ça dommage). Un mécanicien m a recontacté à ma demande et celle de la personne de l accueil et il a accepté et m a indiqué que ce serait pris en charge par la garantie merci à lui. (Mécanicien d’une autre concession pas celle de merignac). Lors de la remise de mon véhicule il était sale et le véhicule de prêt avec un pb de pression des pneus quand je l ai pris et un état aussi déplorable pour une concession Mercedes je suis étonnée. Enfin suite à l anomalie aucun document ne m a été donné (j ai dû le demander par mail), j ai dû demandé des explications et encore une fois Jean Michel m a prise de haut et ne c est pas excusé pour l état de mon véhicule ou le pb de la voiture de prêt (déluge en plus ce jour là). Merci au collaborateur qui m a lui attendu pour me remettre mon véhicule malgré mes 5 min de retard car la concession ferme à 18h30.
Première expérience pour nous chez Mercedes et nous sommes ravis, nous avons reçu notre véhicule rapidement. Merci à Mr Boukhris Walid pour son professionnalisme et son accueil. À bientôt Mme Delage et Mr Camousseigt
1 mois de délai pour une URGENCE mécanique cela s’appelle du foutage de gueule, la notion de service n’existe plus chez Mercedes ou visiblement c’est juste sur Bordeaux! Service déplorable je suis dégoûté!
Un scandale ce garage je suis d ile de France c est la 4 -ème fois en 10 jours que j appel ce garage pour avoir par email les factures d entretien de mon véhicule Mercedes que j ai acheter sur Bordeaux au téléphone la dame très gentille me dit oui ce sera fait est toujours rien mais il nous prenne vraiment pour des.
Très décevant suis rester 30minutes sur le parking a regarder bêtement les modèles exposé une Mercedes ma plu je croyais passer commande sur un modèle a 37000 euros dommage suis rentré à Bayonne
Bonjour J’ai un gros soucis et un problème sur ma classe A. Plusieurs diagnostics ont été donnés par des professionnels qui sont tous différents. Est ce que le concessionnaire a vraiment le personnel formé à cette marque et compétent et non pas des intérim de passage. Je prendrai contact en espérant avoir des personnes compétentes A suivre
Je suis hyper content de Christophe au service pièce détaché qui ces battu corps et âme pour me trouver un coffre de toit en un temps record avant mon départ en vacance! Incroyable service avec ce monsieur MR Tugyan