15 novembre 2023 20:43
Très bon accueil, commercial à l'écoute et réactif.un achat très satisfaisant.
A recommander
08 novembre 2023 7:13
Précis dans les horaires, très bon relationnel, équipe de mécanos très professionnelle; bref, une excellente succursale.
31 octobre 2023 18:01
Je téléphone chez Mercedes Périgueux, estampé Smart Center, car je souhaite faire changer la capote de ma Smart Roadster. On me demande de venir sur place pour étudier la disponibilité des pièces. Arrivé sur place, on me dit que aucune pièce n'est disponibles, en fait depuis des années. Bref trajet de 150 km et de 2 heures d'aller retour, alors que l'information était connue de Mercedes. Bref je ne suis pas content du tout, les clients doivent considérés il me semble, sinon ils partent ailleurs.
30 octobre 2023 11:26
Très professionnels, à l'écoute, disponibles, efficacité et qualité des prises en charge.
09 octobre 2023 16:14
Très bon accueil, très bon service pour une révision. Personnel renouvelé, plus jeune et mixte ce qui apporte un plus à cette concession.
07 octobre 2023 7:14
L'emplacement est facilement accessible et il y a un grand parking pour les visiteurs.
L'hôtesse est très sympathique et compétente. Un rendez-vous est pris rapidement et dans des délais courts. Rien que des éloges jusqu'à présent.
26 juillet 2023 17:00
Je suis tombé en panne de voiture en revenant de vacances en Dordogne. Ma voiture a été remorquée jusqu'au garage Mercedes de trelissac. L assurance m'a ramené jusqu'à mon domicile en taxi dans les hauts de France du côté de Lille. Après plus d'une semaine d' attente et après plusieurs coups de téléphone à cette concession j'ai enfin eu des nouvelles de celle-ci. Le constat était le suivant: le moteur avait "serré. Pour en être sur il fallait que je paie 1000 euro d'avance pour que les mécaniciens mettre les mains dans le moteur (la voiture à 170000 kms). Si tel était le cas il fallait changer le moteur dont le coût serait entre 10 et 20 mille euro (ma voiture m'a couté 7000! Après en avoir discuté avec mon entourage j' ai décidé de récupérer mon véhicule à l'improviste par mes propres moyens. Elle se trouvait sur le parking non sécurisé avec la carte grise en évidence, nous l avons monté sur le plateau en la démarrant! (Moteur serré?) En ramenant la voiture et après vérification d'un mécanicien il s agit d'une poulie dumper qui est bloqué et en aucun cas le moteur est HS! (Prix de la poulie 150 euro). Cette concession est à fuir, ils ne sont pas professionnels et sont des arnaqueurs. (Ils m'ont facturé quand même 120 euro pour un faux diagnostic!). Ce sont de vrais voleurs.

-

En réponse à votre message je tiens à vous faire part de mon énervement et mon mécontentement concernant votre concession.
En effet j'ai une facture du 2 septembre 2021 d un montant de 121.20€ stipulant que mon moteur était serré il s agit d un document effectué par votre conseiller Jean Raymond Lavaud.
Comment pouvez vous dire que vous n êtes pas au courant de la situation?
Comment pouvez vous dire que mon véhicule n était pas dans votre planning?
Vous êtes d'une mauvaise foi sans nom! L'honnêté ne fait pas partie de vos priorités et le mensonge semble être votre slogan! Assumez vos erreurs et responsabilisez vos conseillers!
16 juillet 2023 17:52
Service excellent! En tant que touriste dans la région depuis la Belgique, ma voiture présentait un défaut technique qui a été réparé rapidement et à un prix raisonnable. Un véhicule de remplacement était également disponible et tout au long du processus, la communication et le service étaient au-dessus de la moyenne. C'est le type de garage et de service qui vous rappelle pourquoi vous avez choisi de conduire une Mercedes-Benz. Tout simplement excellent!
28 juin 2023 9:45
Tout le personnel est charmant, courtois et compétent. Je suis pleinement satisfait de la qualité de l’intervention ainsi que du tarif conforme au devis initial et vraiment justifié et correct.
26 juin 2023 14:45
Très satisfait de notre achat, très professionnel et notre commercial était au top bravo à lui et à son équipe
04 juin 2023 21:28
Courtois, aimable, à l'écoute des clients, très sérieux
Entreprise très professionnelle
02 juin 2023 5:59
Excellents rapports avec les clients qui sont considérés et conseillés par des personnes très professionnelles.
Autant pour l'aspect démonstration, vente, administratif, livraison et après vente.
A renouveler, vous avez gagné un client en le fidélisant.
A bientôt.
27 mai 2023 8:17
Se permet de facturer des frais de 76 euros de diagnostic alors que rien est signé.
Personnel arrogant, directeur qui raccroche au nez, bref du Mozart.

Écrire un avis sur Mercedes-Benz LG Périgueux Automobiles



Note globale: