Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Un Grand Merci à Hakim pour son accueil et son professionnalisme Nouveau en Corrèze nous nous sommes dirigés vers "auto 19", pour l'acquisition d'une 2008 et avons appréciés ses conseils et sa gentillesse.
Merci à l'équipe du garage MIDI AUTO 19, je tiens à mettre en avant le professionnalisme de Quentin, je suis arrivé avec mon véhicule en panne en rentrant de vacances, sans rdv, j'ai été pris en charge rapidement, le diagnostic a été fait dans la foulée, un devis établi et le contact pris avec la société de garantie pour la prise en charge, Quentin c'est occupé de tout! Au top merci encore dommage que j'habite Strasbourg, ce garage ferait sûrement parti de mes favoris
Nuls! 1 etoile puisqu'on ne peut pas en mettre de negative. Premier rdv pris par internet, appel du garage 48h avant pour expliquer que ce n'est pas possible avant 1 semaine. Et aucune proposition pour trouver une solution. Quand on est à 40 km de la première révision on ce demande si ce n'est pas calculé pour compromettre la garantie du véhicule. Si leur prestation est à la hauteur de leur système de gestion des rdv clients, fuyez. Je ne sais pas si le plus nul est le programmeur de leur appli ou leur atelier qui prend plus de temps pour réaliser les travaux que ce queprévoit Citroën, mais il y en a un qui est à la rue. Si vous n'avez pas besoin d'eux, c'est le bon endroit, allez-y.
Je viens d'acheter un véhicule après une bonne reprise de ma Peugeot 2008. Je ne peux que mettre 5 étoiles parce que j’ai été très bien reçue dans ce garage et particulièrement par Haquim. (j'avais déjà eu affaire à ce charmant commercial). Que ce soit le vendeur, les secrétaires et l’accueil toutes ces personnes sont très professionnelles Je recommande sans hésitation Midi auto Brive-la-Gaillarde.
Reçu vraiment très mal reçu pour une panne d’ Adblue alors que la voiture a été achetée chez eux, la personne en charge des rendez-vous réparation prends les gens de haut, ce n’est pas le première fois. Si je pouvais mettre zéro en relation client je le ferais!
Deux véhicules achetés types ds7 d occasion et je suis déçu de leur prestation c est une concession je connais des petits garage qui ne sont pas agent qui font mieux
Visité pour l'achat d'un véhicule d'occasion, je ne regrette pas d'avoir fait la route depuis Toulouse. Informations très claires, personnel disponible et efficace, préparation et livraison du véhicule impeccable, je recommande Midi Auto 19!
Nous venons de faire l acquisition d un nouveau véhicule c est sans hésitation que nous sommes venu ici suite a une 1ere expérience réussie! Merci a Sébastien et toute les équipes qui l accompagne pour leur sérieux et professionnalisme
J ai été très bien reçue par Benjamin. J ai trouvé une voiture qui me convient parfaitement. Toutes les personnes que j ai rencontrées se sont montées attentives et courtoises
Un accueil plein de gentillesse et d'excellents conseils de Hakim. Je suis très satisfaite et conseille le concessionnaire Midi Auto 19 pour l'achat de votre nouvelle voiture Belle journée. Nadine
Effectivement je suis passé à l'atelier 1 fois, le véhicule était toujours sous garantie, j'ai demandé une réparation de l'écran de l'ordinateur de bord ainsi que la commande lève vitre. On m'a répondu non pas de garantie pour ces pièces. Je venais tout juste d'acheter le véhicule. Quand on achète une voiture on s'attend à ce que tout fonctionne correctement. Effectivement quand j'ai eu mes premiers défauts d'injecteurs je ne suis pas venu au garage car je connaissais déjà la réponse de votre part comme vous dites le véhicule a 12 ans, sauf que j'ai roulé que 30000km depuis l'achat ça fait beaucoup quand même 2 injecteurs HS pour si peu de kilomètres. J'estime aujourd'hui qu'il s'agit de vis caché pour l'ensemble des défauts du véhicule. Arrêtez dire que vous ne pouviez pas savoir que le véhicule allait tomber en panne, les défauts sont connus de Citroën. Etant donné que vous restez bloqué sur vos positions, j'ai l'intention de me rapprocher d'une association de consommateurs.
J'ai un ami qui a acheter 1 voiture en 2019, une C4 Picasso. Il y a 1 an il a eu un problème dessus un premier injecteur et cette année un deuxième injecteur. L'année prochaine ça va être quoi comme problème? Bravo, on peut compter sur vous