11 janvier 2024 10:12
Très bon service. Très bonne communication. Le nécessaire a été fait pour que je puisse récupérer mon véhicule au plus vite au vu de mes contraintes.
31 décembre 2023 19:40
Le responsable après vente Mr SAGLAM est vraiment à l’écoute et à pu trouvé une solution rapidement.
25 octobre 2023 12:57
Excellent accueil et professionnalisme de l'équipe, prise en compte des besoins et qualité de travail.
08 octobre 2023 19:33
Attente plus longue que prévue sinon bonne communication et travail bien effectué.
Amabilité et courtoisie au rendez-vous.
30 septembre 2023 4:38
Bravo au chef d atelier et sa secrétaire merci pour l accueil et la rapidité des travaux amicales pensées d’Espagne
16 août 2023 1:49
Personnel à l'écoute et réactif. Très bonne prise en charge des contraintes. Bons conseils.
15 août 2023 3:07
Très bon accueil lors de mon appel téléphonique et lors de ma visite. Je suis ravie de mon achat.
08 août 2023 16:54
Merci à toute l’équipe d’avoir sauvé nos vacances. Nous sommes tombé en panne sur l’autoroute juste avant Tulle et nous avons réussi à atteindre ce garage complètement par hasard. 3 heures plus tard, grâce à la détermination et le professionnalisme de l’équipe, nous sortions du garage avec notre voiture réparée et même lavée. La cerise sur le gâteau, la personne de l’accueil du garage, nous a même emmené jusqu’au restaurant le plus proche pour que l’on puisse se restaurer le temps qu’ils prennent notre véhicule en compte. INCROYABLE! Nous recommandons ce garage sans aucun problème
05 août 2023 2:36
Très belle concession avec des véhicules en stock.ce qui n'est pas le cas partout. Equipe commerciale compétante. Une belle offre également en occasion.
30 juillet 2023 3:21
Garage très professionnel: suite à un soucis sur l’autoroute et un détour par leur garage, ils ont adapté leur planning afin de pouvoir nous prendre en charge et diagnostiquer le véhicule. Tout le personnel était également très sympathique.
19 juillet 2023 3:52
Qualité de l'accueil. Rapidité de la prise en charge et de la réparation.
Expérience très positive en matière de service au client
16 juillet 2023 12:14
Spoticar Tulle, la concession à fuir par excellence. J’ai récemment acheté un véhicule C4 d’occasion avec 8km de 08/2022 dans cette concession et je vais de surprise en surprise depuis. La plaque minéralogique arrière n’a pas été centrée et de plus, non droite (Cf.photo), le toit a été clairement grêlé (présence de dizaine d’impacts) bien évidemment cela ne nous a pas été précisé lors de l’achat, le gravage a été facturé et non réalisé, défaut de joint sur la vitre arrière droite entraînant le décollement d’une baguette ainsi que des problèmes d’étanchéité (Cf.photo), un kit de nettoyage non demandé sur-facturé plus de 80 euros comprenant 2 bidons de nettoyage et une chiffonette, le thème d’ambiance rouge n’est pas présent alors que normalement le modèle doit en disposer, les mises à jour du logiciel des organes de sécurité ainsi que du moteur n’ont pas été effectuées pour la vente bien que le rappel datait de décembre 2022 (source STELLANTIS) les documents administratifs à remplir ont été envoyés sur ma boîte mail sans aucun message, ni aucune explication, votre vendeur sirotera un coca pendant l’achat, j’en passe et des meilleurs. J’invite toute personne qui souhaiterait acheter un véhicule à ne surtout pas le faire, dans cette concession. Faites très attention si vous achetez un véhicule qui était présent en mars 2023 sur le parking, car je crois bien que la grêle est passée par là le 09/03/2023. A bon entendeur:
On vous aura prévenu. A FUIR.
15 juillet 2023 21:50
Je suis très déçue du service rendu pour la première fois dans cette concession. Alors que j’avais pris rendez vous très à l’avance pour la révision de ma voiture en signalant la nécessité d’un prêt de véhicule, j’ai eu la désagréable surprise de l’absence de cette prestation. D’autre part je m’étonne également de la non réception de l’enquête de satisfaction d’habitude envoyée très rapidement.

Écrire un avis sur Midi Auto Tulle



Note globale: