Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Suite à un choc avec un animal sauvage, l'assurance nous a redirigé vers ce garage. Après en avoir parlé autours de nous, beaucoup de personnes nous déconseillé ce garage car selon eux "pas correct, travail bâclé, pas professionnel et surtout pas agréable". Nous voulions quand même nous faire notre propre opinion, surtout vis a vis de l'assurance étant donné que c'est un garage agréé. Nous en venons au même point que notre entourage, très mauvais accueil. Je ne recommande en aucun cas ce garage.
Tres mauvais acceuil, ma voiture n'a toujours pas ete réparé depuis 1mois d'attente (juste le par choc) nous dis que le pare choc et bloquer en italie, or il et au garage (confirmer par le peintre) insultée par le patron, et nous a gentiment fait comprendre de partir! Je déconseille se garage fortement!
Suis tombée en panne au niveau du rond point de Mirebeau. La dame d'Esso m'a dit d ème débrouiller et qu'elle était fermée. Je suis donc partie à ce garage super accueillant il m'ont remis de l'essence et dépanné en une vingtaine de minutes. Professionnel humain et à l'écoute. Je recommande fortement!
My car broke down on my solo trip and i can only speak a little bit of french. But these extremely lovely people took all the time needed to let me explain what was happening and to explain to me what will happen. They were very helpful en even called around for me for a place to sleep. They even gave me a ride towards that place. I was so extremely thankful of these very very lovely and helpful people. Also they fixed my car in a very good matter with high quality parts. What a wonderful experience. Thank you very much for all your helpfulness!
Équipe vraiment très pro et serviable. Après mon accident, ils ont été aux petits soins et de bon conseil. Allant même jusqu'à me déposer à l'agence de location pour que je n'attende pas. Sans demander aucune facture. Bravo messieurs dame. Si je n'habitais pas aussi loin, voilà un garage qui me conterait comme cliente.
Suite à un changement de pare brise le véhicule eter pas nettoyé il restait des éclats de vers sur le tableau de bord et sans parler des traces de doit et de ventouse sur le pare-brise brise et aucunes désinfection en cette période de covide
Je tiens à remercier l'ensemble du personnel des mécaniciens au personnel d'accueil car je suis arrivé paniqué avec un soucis alors que j'ai beaucoup de route à faire et ils m'ont pris directement on trouvé le problème et l'on résolu "courroie d'alternateur cassée" Merci à vous