24 janvier 2023 17:59
J'ai apprécié la disponibilité de mon conseiller et ma éclairé dans mes démarches
10 janvier 2023 18:32
MUTAVIE ne mérite pas le label "élu Service Client de l'année"!
J'appelle ce soir 18h15 pour une problème de code d'accès non reçu pour accéder à mes contrats. La personne au bout du fil est à peine aimable ni claire dans ses propos. Elle me fait patienter pour m'orienter vers le bon service (concernant les contrats retraite). Mais personne dispo au service concerné, on me dit qu'il est tard!
Ce n'est pas vraiment une réponse orientée service client! Le service client est normalement joignable jusqu'à 20H00 donc la promesse est bien d'avoir quelqu'un au bout du fil du service concerné qui pourra me renseigner. Les problèmes du service ne sont pas les miens, on ne répond pas cela à un client. Très déçu de cette expérience avec le sentiment d'un profond "je m'en foutisme" de la personne de Mutavie à l'autre bout du fil. Au fil, il faut que je fasse la demande des codes d'accès par mail (on aurait pu me le dire lorsque j'ai appelé une première fois il y a 15 jours). Et on me dit que je recevrais les courriers sous 10 jours environ! Une mauvaise blague!? Résident sur Niort, je ferai bien mieux de me déplacer au siège directement.

Écrire un avis sur Mutavie



Note globale: