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J’ai eu une Nissan Qashqai, ce sont de bonnes voitures, mais dès qu’il faut changer quelque chose dessus c’est très cher, j’ai été déçu par le confort de cette voiture, je pense que je finirai plus vers cette marque.
Nous avons appelé pour une demande de renseignement problème de voyant adblue + moteur. Les personnes de l’atelier ont été très à l’écoute et de très bon conseil. Un grand merci.
Très bon garage, le SAV et l'atelier sont à l'écoute, au juste prix, de très bon conseil, toujours ponctuel et efficace. Je recommande les yeux fermés. Et un grand merci au Responsable d'atelier Michael, très professionnel, pédagogue et toujours souriant!
Client chez Nissan la teste, j ai voulu acquérir un nouveau Nissan et me faire reprendre mon Nissan. D après la direction et le commercial, mon véhicule qui était en bon état, n ai pas reprenable, ils reprennent que des voitures récentes.sympa pour garder les clients. Tant pis pour eux. Client perdu
Cliente Nissan depuis 25 ans pour la 1ère fois j'ai trouvé déplorable que le vendeur bien que seul sur la concession un samedi matin ne me propose aucune solution pour recharger ma Leaf tandis que je n'avais plus assez d'autonomie pour rentrer chez moi chez moi.
Panne de notre Nissan sur le retour de vacances le garage a accepte de regarder notre problème un vendredi matin et nous a dépanné dans la journée. Bravo et quelle gentillesse et quel professionnalisme! Super équipe
Le Responsable de l'atelier Michael est à la fois professionnel et compétent comme ses habitudes. Il a aussi une excellente équipe compatibles à son type de Management. Nous sommes entièrement satisfait comme d'habitude ️️️️️
Achat d’un véhicule d’occasion dans cette concession. Merci encore à Monsieur STABLO qui s’est occupé de nous, professionnel et disponible. Véhicule impeccable.
Je suis vraiment mécontent du service que peut proposer nissan! Après plus d'une semaine d'immobilisation et une grosse facture je repart avec ma voiture qui une semaine après à déjà un voyant moteur qui s'allume. Au téléphone le chef d'atelier me dit gentiment qu'il faut refaire une valise (payante évidemment) alors que le problème aurait pu être visible dès la première valise. Et je tien à souligner les prix exorbitant qui sont pratiqués dans ce garage!
Quand nissan la teste de buch arrive a vous vendre 5 fois le prix d'une pièces dite d'origine en ne sachant son prix d'achat je serais plus que méfiant sur les autre prestation.j'appel leur service client, même son de cloche.où est l'emphatie chez nissan, y en a pas, cherche pas.