19 décembre 2023 19:36
Technicien m'a bien conseillé pour mes essuis glace et me les a même posé! Super sympa merci
13 décembre 2023 18:21
Après avoir changé des pneus je suis ressortie avec un devis de 2000€ pour changer des amortisseurs soit disant hs avec un vendeur insistant comme quoi c’était très dangereux et qu’il fallait les changer en urgence. Je suis allée les faire contrôler par deux autres garagistes qui m’ont dit que tout allait très bien. J’en conclus de ce fait que ce sont littéralement des voleurs. Faite bien attention….
11 décembre 2023 11:15
Je me permets de vous écrire afin d'exprimer mon profond mécontentement suite au refus de ma prise de rendez-vous chez Norauto, malgré la confirmation préalable.

En tant que client fidèle, j'ai toujours apprécié les services de votre établissement. Cependant, la récente expérience que j'ai vécue a grandement entaché cette perception positive. Ayant planifié avec soin mon rendez-vous et recevant une confirmation, je m'attendais à être reçu conformément à cette entente.

Le refus inattendu de ma prise en charge a non seulement perturbé mes plans, mais a également ébranlé ma confiance dans la fiabilité de vos services. J'aurais espéré une communication plus transparente et une solution alternative pour résoudre cette situation désagréable.

En tant que client, je considère qu'il est primordial de traiter les rendez-vous avec le respect qui leur est dû, et je m'attendais à un service de qualité chez Norauto. Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma déception et d'apporter les ajustements nécessaires pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.
De plus, la personne muni de lunette à l'accueil, a annulé mon rendez vous (qu'elle ne voyait sois disant pas sur son écran), pour ne pas avoir de répercussion si j'appelais le service client, chose que j'ai faite et qui m'a confirmé que le rdv a bien été validé puis supprimé lors de ma visite.
Merci a feu vert Auchan de m avoir pris au dernier moment et pour moitié du prix que j aurais du payer!
23 novembre 2023 1:48
Au top, je vous le recommande les yeux fermés, bloqué avec mon véhicule de fonction pour une crevaison non réparable, le concessionnaire Peugeot Angoulême me proposait une réparation sous huitaine (de plus en nul ces concessionnaires). Le conseiller de norauto s'est mis en relation avec le loueur et m'a depatouillé une affaire pas simple. Résultat arrivée à 9h30 sortie 11h00
19 novembre 2023 16:06
Equipe sympas, à l'écoute du client. Et vont chercher les pièces quand il les ont pas
15 novembre 2023 18:56
Très bonne expérience en venant à 18h30 avec une batterie à changer en ayant appelé 1h avant. Personnel très gentil (accueil et garage) me faisant profiter de réductions sans que je demande quoique ce soit. Service très rapide et efficace. Merci à vous
12 novembre 2023 13:39
J’avais deux pneu à changer, la personne prend ma voiture et me dit qu’il faut contrôler le parallélisme au vu de l’usure des pneu, j’accepte et je repart ensuite avec le volant tordu, je retourne les voir pour résoudre le problème, et là vous aurais droit au comportement irresponsable et irrespectueux du directeur du magasin où sont but est purement financier au détriment du client et du service bien fait, a éviter pour le bien de tous
05 novembre 2023 15:55
Géométrie faite, il y a un mois marqué sur la facture garantie, 3 mois ne veulent pas reprendre mon véhicule à une condition que que je repayent 70 €
Ne veulent même pas faire l’effort de regarder si il y a un autre problème quelque part.
De plus 1 personne se fait passer pour le directeur au téléphone.
Et me réponde, ce n’est pas notre problème, ils maintiennent que c’est de ma faute.
26 octobre 2023 1:02
J'ai effectué un entretien chez eux et me suis rendu compte que les points de contrôle ne sont pas tous réalisés alors que sur le compte rendu ils sont indiqués comme "fait" (un serrage des pneus sans écrou de sécurité ça doit être compliqué!). Pour ce qui est de l'accueil: on repassera, on m'a tout simplement raccroché au nez!
25 octobre 2023 11:21
Je mets 1 étoile car je peux pas mettre moins. Ma fille étudiante est venu dans ce centre auto, les 2 mécaniciens présent, lui on dit qu'il fallait mettre sa voiture sur un pont, et qui lui serait facturé 67euros pour établir le devis.
Je suis venus chercher sa voiture et j'ai trouver la durite défectueuse en moins 1 minutes et sans pont. Messieurs changer rapidement de métier vous n’êtes pas fait pour ca! Et à Norauto de changer de méthode car la je n'irais plus chez vous de peur de me faire arnaquer. Bonne chance au clients victime de ce centre.

Suite à votre réponse, je vous précise que vos 2 pseudo mécaniciens sont sorti et ont regardé la voiture de ma fille. Ils ont également vu la fuite sous la voiture allant même jusqu'à regarder dans le moteur. Je persiste sur le manque de compétence de vos mécaniciens.
22 octobre 2023 18:00
Nous remercions tout particulièrement Véronique pour son implication pour nous trouver les bons tapis de notre Z4.
20 octobre 2023 9:05
J'ai acheté un produit pour nettoyer le FAP, j'ai posé des questions concernant ce produit à deux vendeurs différents, des réponses décevante, pas en mesure de donner des explications claires, c'est bien dommage (les vendeurs devraient être former et informer des produits qu'ils vendent) à par ce détail, Norauto reste un bon endroit pour l'entretien de son véhicule.
18 octobre 2023 4:31
Bonjour,
J'ai acheté début juillet une remorque double essieux 750kg.
En base elle est vendue en 500kg et il faut attendre le retour de la plaque de tare pour pouvoir l'immatriculer. Seulement cette plaque n'est débloquée qu'une fois la remorque payée et envoyée par trigano qui est le fournisseur de Norauto.
Après plusieurs appels dont un qui m'a étonné en septembre, est que la plaque ne m'avait pas été envoyée car sur la facture le paiement de celle-ci n'était pas précisé.
Quand on paye une remorque le prix d'une 750kg il est logique normalement que la plaque soit aussi fournie. Il conviendrait de reprendre votre formation auprès de vos collaborateurs, il semblerait qu'elle soit un peu juste.
Et surtout, il ne leur vient même pas à l'esprit d'appeler le client.
Néanmoins, nous sommes le 25 octobre et je n'ai toujours pas la plaque.
Il conviendrait peut être de revoir votre système de vente de remorque de 750kg et faire en sorte que la plaque soit fournie de base, je ne vois pas trop la logique de vendre des 750kg en 500kg quand la seule démarche à faire c'est l'immatriculation. D'autant que sur les essieux en dessous il y a une plaque de tare 750kg sur chaque.
En conclusion, Le SAV est très moyen et je vous invite fortement à programmer des formations pour chacun de vos collaborateurs, je pense que j'ai dû les avoir tous au téléphone.
En l'état je ne suis pas satisfait et invite fortement les futurs acquéreurs de remorque 750kg de passer leur chemin.
Bonne journée
Fabrice Mesuré
18 octobre 2023 1:39
Il m’ont fais attendre 2 mois pour une carte grise a cause des faute qui ont fait sur le dossier personne m’as appelé pour me dire que le dossier n’es pas passé et finalement j’ai pas reçu ma carte grise et je l’ai fais chez une autre compagnie sachant que j’ai perdu mon assureur a cause de cette établissement qui n’es pas du tout professionnel je déconseille d’aller là bas.
12 octobre 2023 19:53
Mauvaise expérience

Je viens acheter un balai dessui glace, je passe en caisse et je demande à la vendeuse à qui je doit m'adresser pour faire un devis pour une vidange.
Elle me dirige vers le directeur. Ne sachant pas ce qui a été fait sur ma précédente vidange je sors chercher ma dernière facture.
En revenant le directeur avait un autre client.
Un deuxième vendeur recommence le devis. Cest alors que le directeur revient me voir pour me demander tout haut et devant tout le monde si j'avais bien payé mon balai dessui glace ; car il ne m'avait pas vu passé en caisse.
Plutot que d'aller vérifier auprès de sa vendeuse.
Service client au top!
12 octobre 2023 18:53
F vraiment des nul ils montent des pneus à l'envers âpre avoir aller les voir même pas un geste commercial a déconseiller méfiez-vous
11 octobre 2023 7:58
J étais à la recherche d une housse extérieure pour ma voiture j ai donc demandé de l aide a un vendeur qui tout d abord me semblait compétent car il m a vite donner le produit correspondant semblait il a ma voiture une fois rentré à la maison la housse était trop large et trop longue d environ 1m Finalement pas très compétent j y suis retourné pour enfin trouver la bonne une vendeuse cette fois ci. Dimension en main je demande le modèle correspondant dubitative elle m indique un peu au hasard une housse ET LA ELLE ME REDONNE LA MÊME! ALORS QUE J AVAIS LES DIMENSIONS EXACTE
11 octobre 2023 6:22
Équipe très pro, pas avare de conseils. En général très sérieux et compétent. C'est que j'ai cru! Jusqu'au jour où j'ai une petite galère sur un véhicule et on on peut rien faire pour moi. Comme quoi ça sert à rien d'être un (très) bon client. Ça va aucune valeur.
21 septembre 2023 19:24
Achat housses pour AV /AR 207 le 27/07 /2023 / grosse usure déchirement due sûrement au frottement ceinture sécurité le 05/10/2023/ réponse norauto il ne faut pas se servir des ceintures de sécurité avec ces housses? Article de très mauvaise qualité enseigne a éviter
21 septembre 2023 18:47
Personnel au top et efficace.
Prise en charge à l’heure, travail soigné et restitution du véhicule dans les temps (changement de 4 pneus)
Magasin facile d’accès et bien indiqué.

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