Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Facilité de prise de rendez- vous directement en magasin, tenant compte des contraintes de mon emploi du temps professionnel. Personnel accueillant et très serviable. Excellent contact avec Dylan, technicien en atelier, très professionnel, précis dans ses informations, de très bon conseil. Une personne qui semble vraiment aimer son métier.
Si j'avais pu mettre 0, je l'aurais fait! Accueil déplorable: 3 employés qui discutent entre eux à l'intérieur et lorsque je demande où faut-il s'adresser pour vérifier la pression de mes pneus. Réponse: "vous avez un libre-service sur le côté". Je réponds que je ne sais pas m' en servir. " Alors allez voir si ils ont du temps pour le faire. " Je demande à un mécano dans l'atelier qui me repond à peine et me dit d'attendre plus loin.et je pense que je pourrais attendre encore!
Pas très content de l'Accueil change c'est rendez vous pas sérieux a revoir sinon côté atelier rien a dire le mecano Dylan a bien fait son travail sur une géométrie sérieux et propre rien a dire je le recommande très bon mecano
Coralie a été incroyablement utile lorsque nous nous sommes retrouvés coincés dans la région avec une crevaison alors que nous descendions vers l'Espagne. Je ne pourrai jamais assez la remercier, elle et l'équipe. Très professionnel et honnête Merci mille fois!
Personnels à l'écoute des clients. Pratique de prix sans exagération. Vous pouvez commander sur internet et recevoir en magasin. Agencement du magasin attractif et clair. Bon a savoir.si vous êtes intéressés par un porte vélo. Prendre en compte bien sur le poids de vos vélos, mais aussi le poids que peut supporter votre attelage. La lettre "S" vous indique le poids exact à ne pas dépasser et figure sur la fiche signalétique qui est collée dessus. Je ne le savais pas et je l'ai appris en lisant la notice de montage du porte vélos. On ne m'a rien précisé en magasin lors de l'achat. Dommage.
Pas professionnel Patricia n est pas compétente. Attente longue dans le magasin ça parle plus que ça ne travaille. Avec tous ces avis négatifs la Direction devrait s inquiéter
Perte totale des compétences dans ce centre Norauto. Il y a beaucoup de jeunes qui ne connaissent pas le métier et qui sont laissés sans accompagnement. Du coup, j'amène mon véhicule pour une crevaison, et le jeune vient me voir en me disant que le pneu est dégradé mais que ce n'est pas sa faute (dommage pour cette personne car je l'ai vu abîmer mon pneu lors de la dépose). Il a nié en boucle et son collègue m'a indiqué que la dégradation n'était pas située sur une portée d'étanchéité donc il n'y aurait pas de soucis. Cet événement est et sera mon dernier passage dans ce centre Norauto. A FUIR!
Prise de rendez-vous pour une vidange sur internet, site mal organisé qui nous a induit en erreur, acceuil bof mais service apres incident mediocre, personne ne peut rien mis a part le service client … pas pro pour ma part… une seule solution évoquée: appeler, ce que j’ai fait par la suite et pendant 1 journée et demi personne ne m’a repondu…. Et quand enfin ils ont bien voulu me repondre ca a couper et encore de l’attente, impossible d’etre aussi incompétents à moins de le faire exprès!
Personnel inhumain, irréfléchi franchement plus jamais on reviendra - je prefere encore payer 50e de plus dans un garage mais avoir de vraies personnes humaines a qui parler que revenir chez eux, réparations incomplètes et quand je leur en fait part gentillement on me recale car je suis une femme et que j'y connais rien
Je me suis arrêté au hasard pour acheter un pare soleil j'ai été accueilli par 2 jeunes filles adorables qui m'ont parfaitement reçu avec le sourire ça fait du bien de voir des vendeuses comme elles!
Arrivé récemment à Blaye, nous avons décidé de faire confiance en ce centre Afin de partir en vacances sereinement de plus il s’agit de la grosse révision. Parfait! Sur tout point, je souligne le professionnalisme de l’équipe! Qui au passage mériterait des locaux #2 afin d’accueillir les clients hors des années 90. Malgré cela ils restent souriants. @+
Suite à un rv pour recharger ma Clim chez Norauto, une panne à été détecté j’ai donc ramené mon véhicule chez Norauto pour un diagnostic dont le résultat a été le compresseur à changer, le soir au moment de récupérer mon véhicule on me dit que cela ne fonctionne pas et qu’il y a autre chose…ok je reprends donc rv pour changer soi disant une autre pièce et je récupère enfin mon véhicule avec soi disant une Clim qui marche …. Et avec une facture de presque 800 euros et bien non au bout d’une semaine et avec une journée chaude ou j’ai passé du temps dans ma voiture, je peux dire que non la Clim ne fonctionne pas correctement et avec un léger air froid que si je roule vite en mettant la ventilation a fond et à 15degré. J’ai testé en laissant tourner mon véhicule 1/2 avant de partir aujourd’hui et rien ne se passe à part un bruit de ferraille que je n’avais pas avant. Donc je déconseille fortement d’aller faire réparer sa voiture là bas.
Appel aujourd'hui pour changer les feux de ma Seat. J'ai eu un conseiller très agréable, a l'écoute et de très bon conseils. Ça donne clairement envie de venir chez vous. Top!
Rien a dire sur les prestations mes quand vous passez a la caisse ces que les chiffres qui conte si il peuvent te reprendre un rendez-vous il seront contents
Reçu ce matin à l'atelier pour un gonflage de pneus, j'ai cru rêver! Le mécano me dit que la borne est en panne et que je ne peux utiliser un gonfleur de l'atelier. A éviter, ces mal élevés