25 octobre 2023 20:58
Si vous avez besoin d'un conseil lors d'un achat, n'hésitez pas à demander et à insister.ce n'est pas très intuitif chez eux
24 octobre 2023 22:04
Au téléphone, une personne me dit de venir faire changer l’ampoule de mon phare sans rendez-vous. Arrivé sur place, on me dit que ce n’est pas possible car il n’y a plus de place. Dans ce cas là il aurait été préférable de me dire au téléphone de venir avec un rendez-vous, cela m’aurait éviter de me déplacer pour rien.
24 octobre 2023 6:19
Je vais passer les détails. Outre le retard injustifiable, tentative de tromperie sur des pièces de sécurité à remplacer soi disant en urgence. Echange téléphonique avec le responsable du centre pour tenter d'obtenir une explication. Celui-ci qui m'a pris de très haut, m'a dit que j'étais obtus et que je voulais absolument avoir raison -ça tombe bien, c'est vrai-. Il m'a conseillé d'aller voir une autre enseigne car chez Norauto "on est professionnels".
Rendez-vous pris avec une autre enseigne, surprise, les pièces ne sont pas à changer
Pour rappel:
D’un point de vue pénal, constitue un délit de tromperie le fait de tromper ou de tenter de tromper un cocontractant sur certaines caractéristiques d’un produit ou d’une prestation de service.

Ces caractéristiques sont énumérées à l’article L. 441-1 du Code de la consommation: cela peut être la nature ou l’espèce du produit ou du service, les qualités substantielles, l’origine, l’aptitude à l’emploi du produit…
21 octobre 2023 13:10
Évitez ce centre si vous le pouvez. Rdv pris pour le changement de 2 pneus à 11h pour 1h de travail, véhicule déposé à l'heure et pris en charge à 13h30! Restitution à 14h.sans explication ni excuse. Pathétique pour une enseigne dont le slogan est "changement de vos pneumatiques en 1h sans rendez-vous". Mais peut-être y avait-il une raison valable cela peut arriver? Retour à la maison et constatation d'un frottement marqué sur le côté droit du véhicule. Appel, mails, silence radio on attend toujours que le "chef" d'atelier nous rappelle. Finalement le centre prendra en charge les réparations mais il aura fallu insister.
20 octobre 2023 8:27
J ai pris contact avec ce centre afin de connaître la disponibilité de 2 pneus en precisant la taille.afin de prendre rendez-vous.
Mon interlocuteur me confirme la disponibilité et me donne rendez vous apres m avoir donné le montant à régler.
Sur place je me rends compte qu il y a erreur sur la taille des pneus.donc le prix est majoré de 100e.
Suite à cette erreur j ai demandé un geste commercial. Refus total de celui qui se présente comme le responsable du centre. Méthode que je déplore complètement.
Je remercie toutefois le technicien qui a effectué le remplacement de mes pneus pour avoir replace correctement mon matériel dans le coffre.
Il faut vendre peut importe la méthode à
Norauto.
16 octobre 2023 17:09
J'ai toujours fait les revisions de mes 2 voitures chez Norauto Le Lac car je trouve le personnel compétent, sympathique, et engagé
14 octobre 2023 13:52
Courroie distribution et accessoires changées, petit souci de pièce géré parfaitement par l’équipe.
Prêt d’un véhicule offert.
Très bon accueil.
13 octobre 2023 3:04
A FUIR!
J’ai fais faire la révision chez eux, et quand je l’ai récupéré ils m’ont dit que les 4 pneus été à changer ainsi que les amortisseurs avant il y avait une fuite! Du coup j’ai demander un devis pour tous! Tarif très élevés j’ai donc trouvé moins cher ailleurs dans un petit garage mais ce n’est pas ça le problème c’est que le garage qui a pris ma voiture en charge m’a dit qu’il y avait que 2 pneus à changer et pas de fuite aux amortisseurs tout été en bonne état donc heureusement que j’ai pas fais réparer ma voiture chez eux! Sinon j’en aurais eu pour au moins 800€ au total!
Honte à vous et je suis pas la première à me faire avoir!
12 octobre 2023 3:50
Un désastre. Je fais changer mes pneus. Demande une géométrie. Le mécanicien après 3 h viens et me dit qu’il a essayé de faire la géométrie mais qu’il
N’a pas réussi. (Ford ranger donc particulier) ok. Je comprends. Je récupére la voiture il y avait un jeu d’un demi tour de volant pour rouler droit! On me propose de reprendre rendez vous le lendemain! Je refuse et puis c’est pas dangereux de conduire comme cela. À l’arrivée je récupére ma voiture à 16 h (depuis 10h). Avec un parallélisme corrigé mais sans document prouvant la géométrie…. Et aucun geste commercial sauf le non paiement de la géométrie. Minable. Même le mécanicien le savait que la voiture avait un probléme car pour la garer c’était compliqué. ….
11 octobre 2023 14:32
Prise en charge et prestation impeccable! Le personnel est très agréable et compétent! Merci à toute l'équipe pour votre prise en charge. Le drive est très pratique!
08 octobre 2023 11:09
Inadmissible prise de rdv depuis 1 semaine par internet pour un check de climatisation
2 h avant le rdv désolé on ne peut pas le faire
J essaye de garder le rdv pour un problème de freinage pas possible Il faut reprendre rdv
04 octobre 2023 14:55
C'est simple. 2 visites en moins de 6 mois, la 1ère fois je repars avec le volant pas du tout dans l'axe mais alors pas du tout! Suite à un changement de pneus avants avec Parallélisme.la 2ème fois changement des pneus arrières avec des pneus pas équilibré du tout! Ils n'ont pas la machine spéciale pour les voitures anciennes avec jantes aluminium sans " trou " central.weshhhhh. Faut le dire avant les " travaux ". Non? Et je vous dis pas donc comment on été équilibré mes 2 pneus de devant la 1ère fois!? La voiture risque de trembler en roulant (vite) et au freinage! Qu'ils m'ont dit. Ce qui est le cas! Lol Ça fait peur!
02 octobre 2023 22:35
Prise de RV rapide mais "je m'en foutisme" d'une partie du personnel en magasin ; grosse perte de temps pour récupérer le véhicule
28 septembre 2023 18:04
Ne respect pas la voiture du client en sortie d’atelier sous prétexte que c’est une voiture « sportive » mr se permet de fzire déraper les roue, moteur a froid! J’étais venue pour changement de pneu. Sinon accueil et prise en charge très bien
27 septembre 2023 18:45
Pour ma part ça va. L équipe très sympa.
C est juste la mauvaise surprise pour la géométrie c est comme tout. Merci pour tout et pour votre réactivité.
27 septembre 2023 7:45
Le vendeur a essayé de me vendre, le rééquilibrage des 2 pneus déjà en place sous prétexte que si on les passait de l'avant à l'arrière, c'était indispensable, sans autre explication. J'y ai fait changer 2 pneus de la voiture de ma fille. Le rdv a été pris pour 17h. A 17h30, la voiture était terminée depuis longtemps, mais j'ai dû attendre 18h que l'atelier soit nettoyé et que les mécanos aient débauché pour pouvoir la récupérer.
26 septembre 2023 2:03
4 jours après le changement de 2 pneus sur une twingo (196.90€) le véhicule n'avait plus la même adhérence sur la route, ma fille m'a juste expliqué que la roue était un peu dégonflée 1 jour après, perte d'adhérence plus prononcée, dans un virage elle a pris un trottoir, changement de pneu pres de 100€ heureusement pas d'accident!
Service clientèle totalement absent, j'avais demandé à récupérer le pneu explosé (pb de valve?). Et curieusement quand ma fille a récupéré sa voiture cela n'a pas été fait.
Aucun geste commercial mais surtout aucune explication
C'est bien dommage
Bien sur on ne reviendra plus et pensez à bien contrôler la pression de vos pneus!
25 septembre 2023 5:53
Je commande des produits sur internet et je reçois un SMS m'informant que le produit est disponible en drive. Je viens au drive, on me dit que ce n'est pas prêt, qu'il faut revenir. Je montre le SMS, on me dit: ah ok, voyez avec le magasin alors peut être que c'est la bas. Je fais exprès de commander en drive car je suis avec deux enfants en bas âge.mais bon. Je demande au personnel du drive s'il peut pas voir avec ses collègues du magasin car j'ai un bébé et un petit de trois ans avec moi. Non, allez voir dans le magasin car ce n'est pas chez moi (drive). Je vais au magasin, il ne retrouve pas la commande. La personne qui m'a reçu demande à ses collègues qui a préparé ma commande car elle a été validée, personne. On a du chercher les articles en rayon et puis encore de l'attente, l'imprimante ne fonctionne pas (je propose de me l'envoyer par mail car je suis pressée: NON, on a besoin de scanner), on change de caisse: l'imprimante de celle ci ne fonctionne toujours pas. Je rechange de caisse (3eme) pour enfin pouvoir avoir une facture. Le personnel est souriant mais manque cruellement de professionnalisme.
19 septembre 2023 8:12
Accueil correct
Travaux -remplacement & permutation de pneus-
Travaux correct
La durée des travaux a débordé -15mn- sur l'horaire de fin prévu, lié en partie à la récupération de la clé!
12 septembre 2023 5:22
15 minutes d'attente pour qu'on décroche et qu'on le demande d'attendre

Au total on est sur une tentative de 30min pour les contacter pour qu'on m'explique qu'il gère pas le fait de regarder si ma voiture a un problème et me demande d'aller voir un garage.

Belle expérience pour apprendre à s'ennuyer c'est bien une choses que je ne peut leurs retirer
09 septembre 2023 19:43
Très satisfaite de mes nombreuses visites chez Norauto, notamment par l’accueil, la disponibilité et l’investissement de Mathias.
Ce jeune homme est à l’écoute, professionnel, et se démène pour trouver des solutions quand il ne semble pas y en avoir.
Merci à lui!
01 septembre 2023 12:43
Service client DEPLORABLE. RDV pris le 29/07/23 pour 9h en ligne. Car nous avons un week-end d'organisé entre amis et devons déjeuner ensemble. Norauto Bordeaux Lac nous appelle 2 jours avant pour décaler le RDV à 11h car erreur en ligne, le créneau de 9h n’est finalement pas dispo. Début de week-end compromis mais nous acceptons ce décalage. Nous décalons donc à 11h + SMS de validation bien reçu. Une fois sur place, à 11h. Nous sommes recalés car nous devions être là… à 9h! ! ! ! ! !
Nous nous retrouvons comme des idiots, avec nos deux enfants en bas-âges (-1an et 2ans), un samedi matin, blindé de monde, pour un RDV décalé pour RIEN et par LEUR fait.
Le responsable ne daigne même pas venir nous voir, il charge son saisonnier de le faire. Nous demandons à comprendre. Aucun retour. Nous demandons AU MOINS un geste commercial pour la gêne inutile occasionnée. Il propose 10 % (toujours en passant par son saisonnier). Ridicule et honteux! Comment expliquer qu’une personne de leur service décale de lui-même notre RDV pour finalement ne pas le décaler? Nous nous rapprochons du service client par téléphone qui nous demande de faire un écrit afin d'être rappelé. Ce que l'on réalise (même à 2 reprises). Nous attendons toujours de vos nouvelles!
Planning mal géré, aucune considération vis-à-vis de leur client. Aucun geste à la hauteur de cette enseigne pour réparer cette erreur des plus grossières. Nous ne reviendrons plus. Je me charge depuis ce tracas de faire la COM tout autour de moi
Un GRAND BRAVO
A fuir

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