27 décembre 2023 16:44
A part un garagiste, c'est ici que j'achète les produits et entretient quelques fois mon véhicule.
22 décembre 2023 6:13
Début septembre, nous achetons un compresseur dans les 60€ pour gonfler les pneus de voiture sur conseil du vendeur. Arrivé à la maison nous constatons sur la notice que ce modèle n'est pas fait pour ça et en outre, dès l'allumage il fume. Nous retournons immédiatement au magasin, mais sommes pris pour des débiles par le vendeur jusqu'à ce qu'il accepte de tester et constater lui même que le matériel est défectueux (sans s'excuser). Il refuse néanmoins de nous rembourser, moins de 3h après l'achat initial et nous donne un bon d'achat (nous nous y opposons, on est hyper mécontents du temps perdu pour rien, du ton, de l'absence de solution proposée et tout le monde nous parle comme si on était débiles, ce sentiment est insupportable).
Pourtant la loi est ferme sur ce point, l'avoir ne peut être proposé au client en cas de défaut ou de vice caché!
Fin décembre, nous passons en caisse pour l'équivalent du bon d'achat et surprise: le bon d'achat avait une validité de 3 mois! Bien sûr on ne nous a pas prévenus! Au bout de 3 mois et demi on a donc perdu 60€. Bien entendu, comme chaque fois le responsable ne se déplace pas en caisse, il nous fait dire que "la machine" n'accepte pas. On a tout posé et on est partis. Mon avis? Des escrocs qui profitent de clients trop candides, l'arnaque totale, à peu près comme à chaque fois que nous allons au Norauto à Bouliac par contrainte, sauf que là c'était bien la dernière fois.
J'espère qu'ils finiront par se faire épingler pour leurs pratiques.
12 septembre 2023 6:43
Prise de RDV pour une géométrie av et ar de 14h30 à 15h30 créneau reprécisé à l'accueil.
A 15h30 le véhicule n'était pas commencé à 16h37 le véhicule était juste fini problème => réalisé que l'avant ils ne "pouvez pas faire l'arrière" il me propose d'aller chez le concessionnaire ou un spécialiste du parallélisme
0 geste commercial de proposé pour l'attente et la gène occasionné au contraire: (
discussion stérile en boucle.
Je ne recommande surtout pas déplorable: (: (: (
NORAUTO pipeau
Cerise sur le gâteau j'ai même pas pu avoir le rapport: (pour moi ils ont rien fait du tout
Je serai curieux qu'Alain (le directeur) m'explique et me montre le pb mécanique sur mon auto:) :) :) j'ai pas du y aller le bon jour et pas du dialoguer avec la bonne personne
Je suis ouvert a la discussion et veux bien rencontrer un vrai responsable qui sait ce qu'il dit
10 septembre 2023 1:46
Je vais dans ce magasin depuis des années et les conseillers/vendeurs sont toujours d'une grande gentillesse, à l'aide, agréable. ça fait très plaisir
06 septembre 2023 14:03
Créneau horaire très très large pour une opération qui n à duré qu une demi heure. Mais apart ça le travail à bien été effectué.
30 août 2023 13:22
Prise de RDV pour réparation d’un pneu.
Arrive sur place le technicien me dit que ce n’est pas réparable et que de tt manière le train de pneu est à changé car trop usé. Pour la réparation pourquoi pas mais l’usure du pneu certainement pas.
Du coup je commande mes pneus sur Allopneus (car hors de prix chez Norauto) avec montage à domicile, le technicien envoyé par Allopneus me change bien évidemment mes pneus et me demande si je veux garder mes pneus. Je lui dis que non puisque crevé et non réparable. Il m’assure que si et vu l’état de mes pneus ça serait dommage.
J’ai donc gardé mes anciens pneus et suis allé voir un autre garage avec le pneu crevé pour avoir un autre avis sur la faisabilité d’une réparation qui m’a été confirmée!
Résultat: Norauto Bouliac a évité! Incompétent au possible, déplorable et c’était juste pour un pneu alors j’imagine même pas si c’est pour de la mécanique.

En photo les pneus soit disant usés.
29 août 2023 14:44
Le personnel est agréable mais en sous effectif. Souvent de l'attente mais les produits de base sont disponibles
25 août 2023 0:46
124,90€ payé pour recharger la climatisation, donc là moitié de là facture pour un traitement Stop fuîtes. (Jusqu’à la aucune explication)
2 semaines après plus de froid.
Je suis repassé à l’atelier en retour de vacances pour avoir une explication et ils m’ont fait un devis á plus de 500€.
J’ai demandé un remboursement au moins du forfait de traitement stop fuîtes car ça n’a pas marché et sans succès.
Le seul remboursement possible c’était sur la prochaine facture pour la recharge.
J’ai refusé de faire les réparations car j’ai peur que ça revienne au même.

J’ai insisté pour me faire rembourser au moins le traitement stop fuîtes et ils m’ont menacé de me faire payer le devis et le diagnostic, car c’était pas leur problème!

Donc j’ai payé 124,90€ pour rien, et apparemment c’est normal.
Merci Norauto Bouliac
22 août 2023 22:25
Service téléphonique
j’appelle il réponde mais ne me parle pas et parle entre collègues rigole et raconte leur vie et me raccroche à la gueule
17 août 2023 19:12
Accueil sympathique. Equipe à l'écoute et réactive. Créneau horaire tenu. Écran vidéo au salon d'attente afin de suivre l'intervention dans l'atelier. Surpris par ce professionalisme.
16 août 2023 8:46
Toujours bien accueilli et surtout bien servi je reviendrai quand il faudra pour mon véhicule. Tout le personnel est super qu'on se le dise.merci
16 août 2023 1:54
Bon accueil Norauto Bouliac.
Venu pour acheter une nouvelle batterie.
Le vendeur Tony m'a accueilli avec beaucoup de professionnalisme.
Bon d'achat 15€ suite à l'achat d'une nouvelle batterie (en aillant ramené mon ancienne batterie) + réduction nouveau client.
Merci Tony, merci Norauto
Note 10/10
15 août 2023 9:30
Un grand merci à toute l'équipe Norauto bouliac. Merci plus particulièrement à Thomas Thomas atelier et surtout à l acceuille claudia et Raphaël. Service au top!
10 août 2023 21:15
Entretien des 6 ans ou 150000km dans le cadre de la garantie constructeur: impeccable et paiement 4 fois sans frais avec la carte "maison".
10 août 2023 11:35
Suite à un soucis (finalement lié à l’alternateur) sur ma voiture, je me suis rendu chez Norauto pour voir si ils pouvaient la prendre en charge. Après discussion, le “vendeur” souhaite me faire changer une courroie de distribution sur une Fiat Punto qui a… une chaîne et non pas une courroie.
07 août 2023 14:42
Véhicule déposé pour un changement de courroie de distribution. Prix très abordable avec une journée en atelier. Je paie la prestation véhicule de remplacement et je récupère une Renault Zoé électrique dans un mauvais état … odeur de tabac froid, clés rangées un peu n’importe où, et pare brise sale.
J’ai également demandé s’il était possible de regarder ma boîte de vitesse car mon véhicule « broute » en première, on m’a annoncé que cela n’était pas possible car il fallait sortir la boîte du véhicule alors que celui-ci était levé sur un plateau, et qu’il fallait payer, donc un peu déçu …
Sinon personnel à l’écoute et très aimable.
05 août 2023 14:25
Très bon services, rapport qualité prix très correct, personnel toujours au top, aimable et pro qui cherche toujours à faire le mieux possible. Merci à Tony et Enzo, super sympas, rapides et efficaces!
03 août 2023 4:29
Rendez vous à 10h pour changer deux pneus arrière, il est 11h00 et rien est fait! A quoi cela sert-il de prendre rendez vous?
30 juillet 2023 3:42
Très réactifs, équipe atelier au top avec un groupe de jeunes très dynamiques et assez réactifs
21 juillet 2023 16:27
Très satisfait de l’accueil et des prestations de Norauto Bouliac
Rendez vous le jour même pour deux bougies et la recharge de clim’
Équipe à l’écoute et sympathique
20 juillet 2023 0:48
Un service après-vente inadmissible et une confiance rompue à Norauto Bouliac

C'est avec un profond regret et une immense frustration que je me vois contraint de rédiger cet avis. Mon expérience avec Norauto Bouliac a été, pour dire le moins, décevante. Les valeurs de professionnalisme et de service client que l'on est en droit d'attendre d'une entreprise aussi reconnue que Norauto semblent totalement absentes de cette succursale.

J'ai confié ma voiture à Norauto Bouliac le lundi 17 juillet à 9h pour une simple vidange et le remplacement de tous les filtres, et ce qui devait être une routine d'entretien s'est transformé en un véritable cauchemar. À la récupération de ma voiture, j'ai constaté l'apparition d'un voyant moteur. Ce problème a été immédiatement signalé au chef d'atelier, qui a tenté de minimiser la gravité de la situation en affirmant que cela était sûrement dû au changement du filtre à gasoil et que le voyant disparaîtrait de lui-même.

Cependant, mon inquiétude a augmenté lorsque j'ai constaté que ma voiture était en mode dégradé, ne dépassant pas les 2000 tr/min. Face à ce problème, Norauto Bouliac a finalement admis son erreur et a accepté de garder mon véhicule pour une analyse plus approfondie. Jusque-là, je pouvais accepter qu'une erreur puisse se produire.

Mais c'est à partir de ce moment-là que mon véritable calvaire a commencé. Le lendemain, le personnel a remis en question mes affirmations, insinuant que le voyant moteur pourrait avoir été allumé avant leur intervention. Cette tentative de renverser la responsabilité sur moi est tout simplement inacceptable.

Depuis, je suis confronté à un mur de silence et d'évitement. Le chef d'atelier m'évite et semble fuir mes tentatives de communication. Ma voiture est toujours chez eux, et moi, je suis laissé dans un état d'incertitude et de stress, à la veille de mon départ en vacances, avec un voyage de plus de 3000 km en perspective. Le samedi ils m’appellent en me disant que le problème venait des bougies et qu’elles ont été changés. Je récupère le véhicule et le lendemain après seulement 200km je perd de la puissance, le voyant moteur s’allume à nouveau. Je ne peux pas dépasser les 105 km sur l’autoroute en 6ème. Un cauchemar!

En résumé, mon expérience avec Norauto Bouliac a été désastreuse. Je déplore un manque flagrant de professionnalisme et d'honnêteté, ainsi qu'une communication déplorable. Pour une entreprise qui prétend se soucier du bien-être de ses clients, ils ont échoué sur toute la ligne.

Je vous invite fortement à réfléchir à deux fois avant d'engager Norauto Bouliac pour vos besoins automobiles. Cela pourrait vous coûter bien plus cher que prévu.
19 juillet 2023 18:14
Tony est un vendeur vraiment professionnel, prends le temps a trouver des solutions pour ses clients et avec un grand patience.
A recommander
19 juillet 2023 2:44
Norauto Bouliac se rend disponible avec ou sans rdv. Délai s intervention respecté et sans surprise de coût supplémentaire sans accord.
Personnel au top et accueil très agréable.
Un coin salon vous offre le confort de suivre en direct l intervention en direct sur votre véhicule.
Mise en confiance assurée.
Je recommande vivement ce garage.
Merci à toute l équipe.
Christine

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Note globale: