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Bien plus serviable et honnête que le centre de Poitiers Sud, personnel toujours très agréable, rien à reprocher. Tout simplement merci comme d'habitude!
Au TOP de l'anti professionnalisme: j'achète chez Norauto un porte vélo sur attache remorque. Etant handicapé, je me suis aperçu que je ne pouvais pas monter le porte vélo seul. Je les appelle pour prendre un rendez-vous afin qu'il puisse me monter le porte vélo contre facturation bien sûr. Voilà la réponse au téléphone de la conseillère de vente: "Je n'ai pas cette action sur mon ordinateur.donc on ne le fait pas. En plus il y a un mode d'emploi. " Quel bel esprit d'initiative et quelle répartie! Cela serait agréable que le manager de ce point de vente puisse piloter ses équipes vers plus d'autonomie et de responsabilité! J'imagine de suite les réponses à mon avis. Pour terminer, un centre auto, pas loin de Norauto Chasseneuil, m'a tenu ce langage: "On ne le fait pas, car je ne peux pas le facturer sous une ligne de facturation bien définie dans l'ordinateur, (ok très bien je comprends) mais je vais me débrouiller pour vous rendre service. Et là le mot est lâché. VOUS RENDRE SERVICE.cela s'appelle du commerce: TOUT SIMPLEMENT.
A fais une vidange simple sur notre Opel Zafira et ont mis trop d'huile a fuir au final veulent pas reconnaître leur tord car risque de casse moteur et rejette sur nous les tords non mais où va ou la
Ils se sont très bien occupés de nous, sans rendez-vous et ont réparé le véhicule rapidement. Ne parlant pas français ils ont fait de leur mieux pour nous comprendre.très reconnaissant
Nous avons était chez eux pour un parallélisme (pneus avant) et faire le point sur notre voiture avant le départ en vacance 2000km pays étranger, il nous dise que les pneus feront facilement le voyage malgré les 75% d’usure noter sur leur feuille de contrôle …. Résultat sur le trajet retour après 200 km le pneu éclate sur l’autoroute à 130kmh heureusement que sait le pneu arrière, mais les pneus de devant n’étais pas bon non plut Dernière fois que je met les pieds dans un Norauto
On prend rendez vous pour changer des plaquettes de frein donc ~ 100€, on vient chercher le véhicule et enfaite ils ont changé en + les disques donc on se retrouve avec une facture à presque 300€ sans nous prévenir! La moindre des choses c'est prévenir il y a quand même une "petite" marge de 200€ d'écart avec ce qui était prévu à l'origine, surtout qu'il me semble bien qu'on ne fait pas de réparation (non prévu à la base!) sans l'accord des propriétaires. On repart et là on se rend compte qu'un clou venant de leur atelier s'est planté dans le pneu, on y retourne et on nous demande de payer la mèche pour réparer le pneu! Hallucinant bien évidemment on a pas payé la réparation il faut pas abusé. Très déçue habituée mais on ne reviendra plus.
Très déçu, non pas spécialement par ce centre qui fait du bon boulot mais par les "directives" qui empêchent ce centre de ne réparer qu'une roue alors que l'autre comporte un pneu NEUF. Soit vous changez les deux du même train et achetez donc 2 pneus, soit vous allez ailleurs. Belle façon de rentabiliser au maximum le temps passé et la rentabilité. On vit une époque formidable!
N'allez surtout pas chez eux, ils m'ont monté les pneus à l'envers et ont cassé le moteur. Ensuite, ils ont osé me dire que le problème n'était pas de leur faute et qu'ils ne pouvaient rien faire pour le moteur.
En plus de leur falloir 1h pour recharger l’adblue sur une golf R8, un passage à la valise parce qu’ils ne comprenaient pas le voyant toujours présent après la recharge (qui était en fait le voyant de mauvaise fermeture du capot) voici en image le résultat impeccable de leur intervention. Très déçu du service
Très déçu je fais installer un crochet d’attelage pendant un déplacement professionnel. à la veille de partir j’attelle ma remorque et les feux stop ne fonctionne pas! Je suis heureusement pas loin d’un feu vert à alencon qui font les test de branchement et constatent que les feux stop ne sont pas reliés! Ça m’a coûté un billet supplémentaire et deux heures de mon temps juste avant de partir en vacances Je ne vous félicite pas
Je suis pas satisfaite Pas net. J'ai pris un RDV sur internet. J'ai rentré l'immatriculation du véhicule. Le véhicule est bien identifié il m'indique le service adapté à mon véhicule et le tarif a payé (deja plus élevé que la prestation standard) j'ai pris le RDV.après il m'appelle au téléphone il me demande de payer encore 21€ pour un plus de huile car mon véhicule prend 6.5 litres. Sachant que le véhicule est identifié et le tarif était plus élevé au prestation standard. Je suis pas satisfaite.