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Réparation sans rendez-vous d'un pneu crevé, une heure avant la fermeture du samedi soir. Réparation effectuée sur le parking car il n'y avait plus de place à l'atelier!
Prise de rdv pour une recharge de climatisation, l'accueil a été très satisfaisant ; les employés aimables et souriants, c'est fort agréable Le délai relatif à la prise de rdv pour mon véhicule a été tout à fait raisonnable et les prix sont abordables, dans l'air du temps. Merci pour votre professionnalisme
Je me suis présentée pour deux voyants allumés. J'ai 75 ans et le jeune à la réception n'a pas été voir pour me rassurer. Il m'a dit d'aller chez le concessionnaire. Je suis déçue car cela fait des années que je vais chez Norauto à Gujan et c'est la première fois qu'il y a autant de manque de professionnalisme
J'ai fait changer mes pneus arrière! Quelle surprise le soir en mon témoin de pneus qui sonne je doit mettre 2€ dans une station pour voir que mes pneus changé n'était pas gonflé à la bonne pression donc sous gonflé et de plus mes valves que je paye ne sont pas changé non plus! Je suis revenu au magasin personne ne me prend en considération. De plus seul le mécano qui vérifie la pression de mes pneus me dit être d'accord sur le faite que les valves n'ont pas étaient changé! Sur cela on me fait un devis pour changer mes pneus avant qui sont à faire et seul remise 2€ ht on m'offre le prix de la valves. Ridicule cette enseigne est à fuire pour des choses simple comme les pneumatiques c'est incroyable! Et j'ai était pendant 6 ans responsable atelier dans l'automobile.
Manque de sérieux: - Voiture rendue avec des traces de doigts noires a l'intérieur de la voiture - Suite à un montage de pneu de la marque Norauto et à une mauvaise communication amont sur le pour action à réaliser la voiture ne permet pas de rouler a plus de 80km/h car elle chasse... Il faut remettre la main au porte monnaie!
Après avoir crevé avec notre camping-car nous nous sommes rendus chez norauto. Le personnel est à l écoute. Réparation effectuée et nous repartions 1 h après. Je recommande
Visite pour un changement sur mon véhicule, des garagistes aux petits soin et très réactif! Très peu de garages sur le bassin sont aussi chaleureux, professionnel et sérieux à la fois
Pendant nos vacances à 400 km de chez nous avec nos deux enfants de 6 mois, nous avons malheureusement eu un problème. Une vis était plantée dans le flanc d'un pneu. Je suis arrivé le samedi matin vers 9h et une dame m'a informé qu'il n'y avait aucun créneau disponible jusqu'à 17h!? Cependant, un technicien m'a conseillé de remplacer deux pneus et a proposé de le faire à 15h si j'étais d'accord. J'ai pas le choix car on dois check out l'hôtel avant midi, et rentrer chez nous plus tôt possible, J'ai laissé la voiture à l'accueil à 15h, mais à 15h25, un employé est venu la chercher. J'ai finalement récupéré ma voiture à 16h, avec deux pneus Norauto. Je vous écris ceci non seulement pour exprimer ma frustration et ma déception, mais aussi dans l'espoir que vous comprendrez l'impact réel de votre service sur les clients. Votre stratégie commerciale a montré son vrai visage, et il est malheureux de constater que nous ne pouvons plus faire confiance à Norauto pour des situations critiques. Goodbye Norauto, vous avez perdu un client mécontent.
En juillet 23 j’ai laissé le véhicule de mon épouse chez NORAUTO Gujan-Mestras, pour effectuer une vidange avec changements des filtres, des bougies, du liquide de frein et de sa purge.
Après avoir récupéré la voiture, chez moi je teste le niveau d’huile et me rends compte que celui-ci est au niveau le plus bas de la jauge… Retour chez NORAUTO où un mécanicien m’affirme que ce niveau est bon. Après contrôle sur le livret technique je retourne chez NORAUTO où cette fois un autre mécano constate que le niveau est effectivement trop bas et rajoute presque 01 litre d’huile !
Malheureusement ce n’est pas le plus grave car trouvant la pédale de frein très molle et ne freinant qu’en toute fin de course, je passe chez un concessionnaire de la marque qui teste le liquide de frein et trouve un taux d’humidité de +4 % et me dit que le liquide n’a pas été changé !
Retour chez NORAUTO où je demande à voir le chef d’atelier qui me demande de laisser la voiture 01 heure afin de changer le liquide de frein, ce qui a été fait.
Je trouve TRÈS grave une telle attitude car la responsabilité de NORAUTO est réellement engagée.
Je précise qu’aucune véritable excuse ne m’a été présenté, ni aucun dédommagement ou geste commercial.
Dernier détail, grosse trace de graisse sur la poignée intérieure côté conducteur, qui sera nettoyé par le chef d’atelier.
Passe encore le niveau d’huile incorrect à vérifier systématiquement, mais pour le liquide de frein mon épouse aurait pu avoir un grave accident.
Je ne laisse pas d'avis car je trouve le concept assez injuste mais La le manque de professionnalisme ne peut être que denoncé! J'ai pris le soin de prendre rendez-vous trois jours avant en expliquant le fond du problème de mon véhicule, j'obtiens un rendez-vous d'environ 1h annoncé pour un diagnostic routier, à 15h le samedi suivant, en août nous savons l'affluence qu'il peut y avoir! Donc précautions mon amie dépose me véhicule a 11h30. A 16h15 se rend a l'accueil afin d'avoir des informations sur la disponibilité du véhicule. Seul un test "visuel" a été effectué et on ne souhaite pas s'engager sur le temps d'attente supplémentaire! A 17h10 le véhicule n'a toujours pas été pris en charge et mon amie repart sans aucune réponse ni excuse: on lui propose un report de rendez-vous! Une honte!
Si vous souhaitez avoir un conseil, vous n'en aurez tout simplement pas, accueil à la va-vite, le temps leur est compté. Magasin et parking très petits. Seule la vente de produits reste encore intéressante.