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Facile d’accès, dommage que la prise en charge client ne soit pas plus efficace. J’ai eu du mal à capter l’attention d’un des 4 salariés présents au point d’accueil pour réceptionner ma commande, alors que j’étais la seule cliente présente.
Mauvaise expérience, Rdv 15h mon véhicule rentre finalement en atelier à 15h45… On me change mes 2 roues avant et lorsque on me rend mon véhicule on m’informe qu’il manquait le corps de roue (logo au centre de la jante) alors qu’il y était avant la rentré en atelier (mauvaise foi du mécano?)
Maintenant j’ai une paire de pneus neufs, mais l’esthétique de ma roue est dégradée et je vois que ça.bref avis plutôt moyen
Suite à mon Contrôle Technique, on m’a signalé que j’avais 2 clous dans ma roue… je demande donc à faire réparer le pneu chez Norauto, où l’on me dit que le pneu est irréparable et qu’il faut changer le train arrière…. Mais en allant en face chez Atlantic auto, eux ont pu enlever les clous et vérifier que le pneu n’était même pas crevé car la chambre à air n’était pas touchée! Attention à vous! Un garage qui ne sait pas reconnaître un pneu crevé… ça fait peur!
Suite à un appel à 16h après que ma voiture ai refusée de démarrer sans l’aide de pinces croco, ils ont acceptés de me recevoir sans rendez-vous dès 17h et la voiture a été rendue fonctionnelle dès 17h45. Merci pour la rapidité et l’efficacité.
Nous avons pris rdv sur le site pour un montage d'un attelage remorque avec faisceau 13 broches Commande validé et prélevé la veille du rdv Jour du rdv ou on se présente et on nous annonce que ça ne peut pas être réalisé ce jour-là et que soit disant ils nous avaient téléphoner pour nous avertir Nous attendons toujours l'appel. On nous propose un autre rdv 10 jours après en vérifiant que notre commande était réalisable Quelques jours après on nous appelle en nous disant qu'ils ne montait pas 13 broches mais qu'il mettrait un adaptateur La veille j'appelle pour m'assurer du rdv et grande surprise nous n'étions pas sur le planning et bien sûr on nous dit nous avoir appelé pour nous prévenir.on attends encore cet appel. Je demande à parler à son responsable, ce qui m'a était refusé C'est évident que nous ne recommandons surtout pas ce centre Et j'ai mis une étoile parce que j'y été obligé
Avertissement aux conducteurs de véhicules étrangers, ne perdez pas votre temps avec cette franchise nationale soi-disant fiable, en particulier si vous avez un problème urgent qui doit être résolu pour la suite de votre voyage. Nous avons réservé en ligne des semaines à l'avance pour un entretien / remplacement des freins assez courant mais nécessaire, et à l'arrivée, ah ben non - bien qu'ayant donné notre numéro de téléphone (allemand) avec le préfixe international, ils n'ont même pas essayé de nous contacter pour nous laisser savions que nous devions venir pour une inspection au préalable et qu'ils n'avaient pas les pièces en stock, malgré tous les détails de notre véhicule. "Nous n'avons pas pu vous appeler car c'est un numéro allemand" est l'excuse la plus à moitié cuite pour un service client étonnamment médiocre / inexistant. Évidemment pas d'autres rendez-vous avant que nous ayons quitté la ville pour continuer notre route. Nous sommes en 2022, autant que je sache, avec le moindre effort, il est possible de passer un appel vers un numéro international.
Des voleurs… une vanne EGR a changer sur mon véhicule et un passage express à la valise 1 semaine après. Tout ça pour me dire « oui c’est la vanne EGR mais nous ont fait pas! » me faire payer 50€ pour me dire ça au lieu de me dire directement que ce n’est pas de leurs compétences. Quelle perte de temps. Des mecs malhonnêtes et pitoyables devant les dames.
J'ai pris RDV pour le remplacement de pneus. La personne qui a rentré le véhicule dans l'atelier n'a pas pris le soin de mettre les protections de siège, de tapis de sol et de volant ce qui fait que le véhicule m'a été rendu avec des traces de cambouis dans l'habitacle en plus de traces de caoutchouc sur les jantes, malgré ma demande le responsable du centre n'a pas pris la peine de venir s'excuser. Manque de professionnalisme avéré
Sur 4 visites 2 mauvaises expériences: la première lorsque l’on me dit qu’il faut changer les disques en plus des plaquettes. Après avoir était dans un autre garage qui m’a confirmé que les disques n’était pas à changer ils ont finalement fait leurs excuses et remboursé le devis. 2 visites sans problèmes pour petites réparations. La dernière en date: pneu soit disant non réparable on me propose de changer les 2 pour 260e. Je refuse et me rends dans un autre garage qui me répare mon pneu pour 20€ sans problème et en plus avec courtoisie et amabilité! Ce qui change! Je ne reviendrai plus!
Première et dernière fois que je fais ma révision ailleurs que dans la concession. Ma femme pensait que pour un véhicule de 10 ans on pouvait gagner un peu de temps et d’argent en allant dans cet établissement à 500m de chez nous. Résultat, la voiture qui tournait comme une horloge ressort avec le voyant moteur allumé (quel genre de garage laisse repartir un véhicule avec le voyant moteur allumé?) et avec des problèmes d’acceleration. Ma femme appelle tout de suite et ramène la voiture et repart avec le voyant moteur éteint mais toujours des problèmes d’acceleration. Ce matin, 3e visite au garage pour s’entendre dire qu’ils ont voulu changer les bougies et les bobines mais qu’ils n’ont pas réussi, d’ou le problème moteur. Du coup la voiture va devoir aller en concession. Autant dire que pour le gain de temps et d’argent on repassera. Je compte bien retourner rendre une visite à norauto Labenne lorsque la voiture sera sortie la concession pour leur présenter la facture pour la réparation de leurs bêtises. Ne vous demandez pas pourquoi ce genre de garages est moins cher que les garages de marques. La compétence du personnel doit sûrement avoir quelque chose à y voir…