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Mon mari a acheté en juillet une batterie pour notre fourgon, pour être tranquille en vacances.on lui a demandé la carte grise et a pris celle qu'on lui a conseillé sans prêter attention.mon mari a monté la batterie (ce n'est pas la première batterie que l'on achète à Norauto et qu'il monte). 15 jours après (en vacances) nous sommes tombés en panne.le réparateur ainsi que le site internet ne préconisait pas ce type de batterie AGM.cela a grillé l’alternateur.donc changement alternateur et batterie. Nous somme venus dans le magasin. Nous avons laissé les différents documents à un monsieur qui a été très courtois.la direction devait nous contacter.pas de nouvelles. Nous avons fait un recommandé, toujours pas de nouvelles
Encore une fois au top! J ai été reçu ce soir par Laura pour changer mes balais essuie glace, et rapidité, efficacité et sourire en prime! Merci Laura!
Les pneus que j'avais commandé n'étaient pas arrivés et le conseillé m'a trouvé une solution de rechange sans surcout supplémentaire! Merci au top!
Le samedi 30 Septembre 2023 je suis allée chez Norauto Libourne acheter un couvre-borne de batterie. Le vendeur très arrogant et désagréable. J'avais besoin de la pièce de toute urgence pour pouvoir démarrer la voiture mais j'ai préféré l'acheter ailleurs. J'ai mis une étoile parce que on ne peut pas mettre zéro. A éviter si vous n'avez pas envie de passer un mauvaise moment (en plus du fait que vous avez déjà un problème avec votre voiture).
Je remercie le mécano qui a pris en charge ma voiture pour vérifier simplement si je n'avais pas une fuite d'huile moteur et qui a gentillement remis du lave glace. Cliente chez Norauto Libourne depuis des années, j'ai toujours été satisfaite de l'entretien de mes voitures et de l'accueil du personnel.
J'ai eu une crevaison en pleine nuit je les ai appelé à l'ouverture pour changer les pneus c'était très urgent car je ne suis pas du coin et j'avais encore beaucoup de kilomètres à faire je n'avais pas de rendez-vous et pourtant ils ont pris ma voiture en urgence je les remercie pour ça et aussi pour la rapidité et leur professionnalisme
Très bien. Venue pour une batterie qui me semblait défectueuse, on m'a vite prise en charge et rassurée sur le fait qu'elle était juste mal attachée avec des bonnes explications, c'était parfait.
Modification: je retire une étoile car 1 mois plus tard je suis tombée en panne de batterie, elle avait bien besoin d'être changée, surtout que j'avais précisé qu'elle avait au moins 3/4 ans lors du rdv. Je ne sais pas si c'est la faute du technicien qui l'avait pourtant bien testée, mais bon, situation gênante quand on vient pour ça a la base.
Je déconseille fortement ce norauto. Changement de rotule dir et crémaillère en juin avec parallélisme et géométrie réalisés. A ce jour, nous avons les deux pneus de devant complètement usés sur l’intérieur. Mon garagiste a un gros doute sur le fait que le parallélisme a été réalisé avec sérieux! Nous devons donc changé les pneus alors qu’ils ont 4 mois! Et en prime nous devons repayer un parallélisme! Ne pas faire confiance en ce norauto!
On trouve toujours se qu’on cherche ou presque quelque erreur de stock arrive je pense qu’il faudrait plus souvent actualiser le stock à fin de ne pas se déplacer pour rien.
Rendez-vous hyper rapide pour une vidange er changement des pneus! Prise en charge directe en arrivant au centre et respect des heures de récupération du véhicule avec un très bon accueil Conclusion: J'ai pu rentrer de vacances en toute sérénité!
Excellente réactivité de la part du service commercial et de l’atelier. Suite à une crevaison dans l’après midi en pleine période estivale, la prise en charge, et les 2 pneus arrières ont étés montés en moins de 30min. Merci aux équipes.
Aucune conscience du service ou de l’accueil. On vous prend de haut. Il sont très désagréable. Et ne connaissent rien au service qu’il vende. Ne pas oublié dans un commerce le client vous fait vivre on ce doit de lui apporter un bon accueil au minimum.
Je suis à ce jour effaré par le manque de professionnalisme d'un certain David qui en plus discrédite ses collègues. J'ai appelé ce matin pour un changement disques et plaquettes la personne me donne un tarif et me propose un rendez-vous mais me demande de rappeler un peu plus tard car il y a beaucoup de monde au guichet. Lorsque je rappelle je tombe sur ce fameux David qui me dit que sur mon véhicule il y a plusieurs montage et qu'il faut faire un diagnostic avant. J'ai eu trois autre personnes qui elles savaient qu'il n'y avait qu'un seul montage (professionnelles elles!) Devant son erreur David me dis qu'ils n'ont pas de rendez-vous avant plusieurs semaines alors que son collègue m'en proposait un semaine suivante. Je précise que je suis client de ce centre Norauto depuis longtemps, mais l'incompétence d'une personne et la mauvaise foi mettent à mal cette relation La direction a son dire le cautionné totalement. F Marquis