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Accueil déplorable, pneu pas reçus après un délais d'une semaine, passer voir peut être le lendemain après midi (pas envie de se renseigner) demande de remboursement pas faite, un vrai garage a éviter
Je viens pour le contrôle de mon véhicule: ils me donnent une fiche récapitulative de leur boulot avec des erreurs (par exemple: feu arrière noté que tout va bien alors qu'il ne fonctionne pas) ils se justifient avec l'automatisation de leur logiciel mais du coup quel intérêt de donner cette feuille? En partant ils me font un devis pour changer mes 4 pneus + plaquettes de freins car ils sont, selon eux, abîmés. J'ai fais une autre expertise dans un autre garage et aucune nécessité de tels travaux sur ma voiture. Il faut rester méfiant mais bien dommage car ça ne donne pas confiance, je vais aller voir ailleurs.
Rapatrié d'une crevaison sur l'autoroute par le garage Renault voisin, j'étais bloqué car celui-ci ne voulais pas réparer ma roue arrière au prétexte que c'étais un pneu Run-Flat (sois disant impossible à démonter) Mauvaise foi manifeste pour me fourguer 2 pneus neufs. Nous étions samedi après-midi, il fallait que j'attende lundi. Je rentrais de vacance, véhicule chargé et à 700 km de mon domicile, vous imaginez? Je me suis adressé à tout hasard à Norauto après 3 heures de recherche infructueuse, qui accepté sans difficulté de réparé cette roue et tout cela en moins de 30mn.et sans rdv alors qu'ils étaient débordés. Je remercie le personnel très serviable, en particulier Kevin, très sympa et compétent. Merci Norauto
Bonjour, Une honte, centre à fuir! Je ne vais d'habitude pas dans des centres auto, à part pour l'achat de pièces (que je monte moi-même). Obligé de m'y rendre car véhicule de société en contre visite contrôle technique pour plaquettes arrières (je dois avoir une facture pour remboursement). Comme dans tous les centres depuis une vingtaine d'années le diagnostic du CT est remis en question "c'est un diagnostique personnel? " me demande les operateurs Norauto au téléphone ET à la remise du véhicule (on essaye de vous vendre plaquettes + disques car bien plus rentable.). RDV pris à 17H pour un créneau de 17H à 19H. Arrivé à 17H on m'explique que le centre ferme à 18H alors que j'ai pris RDV à 17H30 chez coiffeur pour limiter la perte de temps. Du coup je presse le coiffeur au maximum pour ne pas retrouver ma voiture bloquée et me retrouver à pied. 17H48: Norauto m'appelle en me disant qu'ils n'ont pas la bonne pièce et que je dois reprendre RDV, alors que le véhicule est déjà venu chez eux et qu'ils ont toutes les références de celui-ci. Et surtout on me dit d'arriver impérativement avant 18H. A la récupération du véhicule (17H53), les opérateurs sont tous devant le centre à fumer des cigarettes et attendre la débauche. Le nouveau devis est supérieur de 60 euros, et je ne peux prendre la décision sans accord de ma société. Résultat de l'opération Norauto: Perte de 2H de temps sur mon temps personnel / Perte de gasoil (je n'habite pas à coté) / Obligation de refaire un contrôle technique complet car plus le temps de faire l'intervention (je travail et ne débauche pas à 18H) / et en prime une coupe de cheveux bâclée. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec ce centre (expérience ultérieure de double facturation et non remboursement possible, uniquement en bons d'achat.). Je ne suis pas réfractaire aux centres auto, mais souhaite faire prendre conscience à Norauto que les operateurs de centre ne sont pas qualifiés et sont à peine bons à monter des pneus. Cependant ce centre est très compétent pour débaucher à l'heure (je suis sorti à 17H58 et le rideau s'est baissé juste derrière moi). CDT
Personnel très accueillant, dommage de ne pas savoir s'organiser pour une simple réparation de crevaison dans l'heure. L'achat du kit de réparation m'a finalement couté moins cher.
Je suis tombé sur un technicien très compétent et très professionnel, qui a pris le temps de bien me renseigner sûr ma demande. Merci encore a ce Monsieur.
Du personnel efficace et réactif. Rdv d'origine déplacé avec l'aide du service client. Arrivée pour le rdv, le mécano n'a pas trace de mon rdv.heureusement qu'il avait de la disponibilité à ce moment là, il a quand même pu prendre mon véhicule. Rapide et quand ils ont fini, on reçoit un texte pour nous prévenir. Presta de recharge de clim, mais ils font un tour du véhicule et vous disent si certains points sont à réviser (exemple, les pneus avant dans mon cas)
Nul. Venue pour changer les pneus arrières. Ils décident de changer les pneus avant. Alors qu'une galette se trouvait à l'arrière. Suite à leur erreur, ils appellent en précisant que les pneus étaient usés. En guise d'explication accueil d'un petit roquet arrogant pretentieux qui s'est plu à devoir s'adresser à l'homme.et non pas à la titulaire du véhicule. Il s'est évertué à dire que l'accord avait été donné. Aucune mention du prix, aucun accord écrit, aucun devis. Et pour finir par la galette négligemment jetée dans le coffre. Ils ont fini par la remettre à sa place (merci aux 2 mecanos) sur notre demande.
Une honte.
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Votre réponse, par delà fallacieuse ne permet en aucun cas de résoudre la situation. De toute façon, nous avons payé. Donc maintenant . Si vous parvenez à me montrer la preuve de l'accord donné. Alors je vous présenterai mes excuses. En l'état, vous faites le choix de couvrir ce qui ne s'avèrent demeurer que du déclaratif. Je déclare alors qu'aucun accord n'a été donné.
Monsieur Mayeux. étiez vous présent ce jour là? Pourquoi n'etes vous pas alors intervenu pour sinon donner une explication, au moins couvrir votre suppôt?
Mon comportement n'a été que le reflet de l'attitude hautaine, méprisante et phallocrate de votre collaborateur. Voire insultante envers ma femme.
Aussi, en cas de preuve apportées par votre enseigne: à savoir la preuve écrite de l'accord et surtout les pneus que nous n'avons pensé-sous l'incompréhension- à récupérer, alors je vous présenterai mes plus plates excuses.
Comment pouvez vous soutenir la qualité de travail lorsque la galette a été jeté dans le coffre et que l un de vos salariés, bien que très dévoué, a éprouvé toutes les peines du monde à la replacer et à du recevoir le renfort d'un second d'1 second mécano, supers tous les 2.
Je rajoute que notre démarche avait initié par Internet en 4x sans frais et que nous avons dû régler les 2 autres pneus non sollicités en intégralité.
Je ne suis pas du tout contre Norauto, centre pour lequel nous avions été satisfait par le passé.
Il ne s'agit au final que d'une affaire de personne péremptoire, peu encline à la discussion, et surement pas formée au commerce et à la gestion client.
Très honnêtement, si votre prétentieux collaborateurs nous avait seulement proposé de voir les pneus.nous n'aurions pu qu'être d'accord.
A voir les nombreux avis sur votre centre, une sérieuse remise en question devrait s'opérer.
Tres bonne équipe, rapide concis, bien accueilli. Nous sommes tres content de notre Norauto à Podensac. Et ce n'est pas la premiere fois que nous y allons et toujours aussi bien. Bravos
Bonjour. Alors moi j'ai une question! Il est quasiment impossible de vous joindre au téléphone durant vos horaires d'ouverture! Aujourd'hui 25 appels, et je n'ai pas réussi à parler à quelqu'un!
J'ai passé une commande il y a 3 semaines et toujours pas de nouvelles! Lors de l'achat directement dans votre centre, vous annonciez une semaine de délai, ça se passe de commentaires.
Garage à éviter! Le contrôle du véhicule non fait. De nombreuses défaillances et on écrit bon état sur la facture pour faire croire que le contrôle a été effectué. (Ampoule grillé, pneu arrière à changer…) vous payez une blinde pour une vidange et le contrôle est bâclé voir non fait. Demoiselle à l’accueil très désagréable lorsqu’on lui signal ce soucis, vous met à la porte sans argument pour expliquer le travail NON FAIT du mecano. Pire garage et mécanicien « romain » change de métier!
Magasin impeccable Petit bémol, Je voulais un renseignement complémentaire mais personne pour me répondre, les 3 agents étais trop occupé à résoudre un problème sur l ordinateur
Ça fait 2 fois que je viens chez norauto à podensac, 1 fois pour des phares très bien nettoyé, alors que deux ans auparavant dans un autre garage on m'avait dit qu'il fallait les changer, car ça ne passerai pas pour le contrôle technique. Contrôle technique OK.merci à vous. Très bon accueil.et contente pour le parallélisme bonne tenue de route maintenant.
Impeccable Ponctuels et travail soigné. Pour avoir comparé les prix avant de prendre rdv (4 pneus BMW série 3) ce sont eux les meilleurs. Je reviendrai!
Si vous connaissez un vendeur.un vrai présentez le moi, je suis chef d'atelier chez Ford, dans cette enseigne, ces gens ne savent même pas comment fonctionne un moteur. Oui! Évidemment aujourd'hui leur "leitmotiv " c'est pas le service mais faire du fric, dépouiller le client qui trop souvent n'y connais rien et ils en profitent et le pire c'est que c'est LÉGAL! Pauvre pays Bonne continuation messieurs dormez tranquille votre mascarade va continuer!