Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Super accueil! Garage familial tenu par un père et son fils. Des pros! Ils depannent, réparent et ne vous laissent pas repartir s'ils n'ont pas trouvé le problème ;)
Suite problème de voyant d'huile allumé au rouge sur ma 3008 je consulte NORAUTO qui confirme ma crainte: à savoir problème de courroie de distribution HS. Pas d'autre solution que de changer la pièce. Opération réussie dans les délais et merci pour ce dépannage qui m'a sauvé mon planning. Merci au patron (et à ses 3 chiens) et au mécanicien qui à fait le forcing dans les délais. JC KOPP
Voleur + + +. Ayant une fuite dans l'habitacle concernant la climatisation. J'étais certaine à 95% qu'il s'agissait uniquement du tuyau d'évacuation bouché. Je me rends donc à Nauroto en expliquant la panne et en demandant combien est ce que ça coûterait de déboucher ce tuyaux. On me demande mon immatriculation tape sur l'ordi et on me dit que j'en aurais au bas mot pour 700€ qu'il faut changer le radiateur. Tout cela sans même avoir jeté un oeil à la voiture. Je repars donc. Finalement mon beau-père à réussi à trouver le tuyau et à le déboucher. En 45 minutes. Alors attention! Ce garage veut seulement faire du chiffre. Et n'a aucune scrupule.
De passage sur Saintes, j'ai eu un souci de pneumatiques le samedi 15 juillet. Malgré la charge de travail, ils ont pu prendre en charge mon véhicule et trouver une solution afin que je reprenne le route. Pour le problème que j'ai rencontré, ce prestataire a parfaitement répondu à mes attentes.
C’est du grand n’importe quoi que sa soit accueil ou à l’atelier pas du tout professionnel regrette d’être allé. A fuir! Les commentaires précédents en dit deja beaucoup.
Bonjour je viens mettre cette avis car apres avoir fait poser mon crochet d attelage en 13 broches pour ma caravane tres bon materiel sauf a petit quick tres vite resolu. Hier un peu deçu nous sommes tomber en panne sur un autre vhc on achete la batterie ici mais pour le montage (demontage d un ecrou de 15 on nous a fait payer 27e ca commence a faire chere du tour de cliquet
Un accueil catastrophique, on demande un renseignement limite on les a insulter pire que l’es vendeuse Zara. Ils m’ont fait attendre 3H pour rien. Manque de professionnalisme je trouve sa aberrant de ne même pas faire de geste commercial après cette prestation catastrophique!
Très bon accueil et service. Issu d'un long voyage. Problème résolu sans trop attendre. La valve s'est desserrée mais grâce à un expert le problème a été résolu pour de bon. Hautement recommandé.
A FUIR! Nous sommes passés faire changer les plaquettes de frein de notre Audi Une fois avoir payé, nous nous sommes rendu compte PAR NOUS MEME que le signal orange était toujours indiqué et surtout que le frein à main ne fonctionnait plus alors qu’il n’y avait aucun soucis Le propriétaire est de mauvaise fois sûrement à manque à combler car il ne savait pas du tout le faire avec ce type de voiture… Heureusement que son employé a réussit à réactiver le frein à main…
Je souhaite faire partager ma belle expérience vécu ce jour, j’arrive pour une révision complètes et changements des 4 pneus, sur la route un soucis de température moteur, je dépose le véhicule vendredi à 14h30, j’appel dans l’après-midi le garage qui me raccroche car du monde au comptoir, on m’annonce la pompe à eau distribution ect à changer …. Malheur…vendredi soir aucune nouvelle de leur part hors il s’étaient sencer me joindre… ce matin je les appels véhicule près en fin de journée, je reçoit un sms à 13h30 de leur part je me rend l'as bah donc à l’aide d’une tiers personne qui fait mon taxi.délais dans une heure donc 15h, je leur dit que je serais là pour 17h … 17h arrivant véhicule toujours près, je re part à 18h35. Révision pas faite, et que 2 pneus de changer sur 4 en plus …
Le patron comme son vendeur comptoir, désagréable au plus haut possible, 3 problème avec des clients en 1h30 de temps, laisse le client le bec dans l’eau …
Patron irascible, irritable, agressif, et voleur.
Il non pas voulu faire le tour du véhicule en me le ramenant, et mon forcer à signer, je comprend mieux pourquoi…. Par choc avant abîmer, et la surprise en expertisant le véhicule à mon retour à mon domicile le liquide de refroidissement et vide …. Photo ci-joint, sachez mon très cher monsieur, que je ne vais en rester là, croyez-moi! Le véhicule va être expertiser début de semaine prochaine, un courrier va être envoyer a norauto France par le biais de mon avocat.
Monsieur comme vous dite, ça fait 40 ans que vous êtes dans le commerce, il serait temps de songer à votre retraite, ouvre les yeux, et regarder les commentaires à votre égard ….
A bon entendeur, si besoin de me joindre vous avez mes coordonnés. À très vite.
J ai eu plusieurs réparations de mon véhicule a norauto a saintes je trouve ce garage tres professionnel et compétent rien a redire vous pouvez leur faire confiance