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Venus pour une révision classique, travail bien effectué. J'ai apprécié le contrôle de quelques points de sécurité du véhicule, gonflage et état des pneus, remise a niveau du liquide de refroidissement. J'ai apprécié de pouvoir voir ma voiture, même depuis l'intérieur dans l'espace attente. Petite ristourne avec la carte fidélité dématérialisée. Pas trop d'attente.
J'ai acheté une caméra arrière sur la plaque d'immatriculation ce produit n'a jamais marché, je regrette vraiment mon achat. 150 euros mis en l'air. Pas content du service
Toujours en attente d'un remboursement de 40€ suite à une surfacturation depuis plusieurs semaines. Plus de nouvelles du service client, et plus de nouvelles du centre Norauto Soyaux. Nous allons devoir à nouveau se déplacer pour que vous puissiez rectifier votre erreur.
Édit: Remboursement effectué ce matin au centre de Soyaux. Il y a quand même des professionnels à l'écoute des clients pour compenser le manque d'écoute, de connaissances et de professionnalisme de certains. (Erreur de facturation, non connaissance de l'assistance dépannage Norauto, obligation de payer un surplus pour récupérer la voiture et oriente vers le service client si nous sommes pas satisfait.)
Des GRANDS MALADES, demande de réparation d'un pneu crevé avec le repérage de la pointe et le démontage de mon pneu par moi même, Devis 28,95€ soit la moitié du prix de mon pneu michelin acheté sur une promo, ou 33€95 si démontage du pneu par Norauto, CARTER CASH a Champniers 12€ pour la réparation du pneu fait dans les règles de l'art, QUEST CE QUI PEUT notifier cette telle différence? OUI on va me répondre on est des PROS, et les autres c'est QUOI? Pour MOI c'est du VOL CARACTERISE on nous prend pour des jambons. MERCI DE M'AVOUR LU
Très beau magasin avec un accueil irréprochable! Les vendeurs et vendeuses sont aussi souriants que compétents! C'est très agréable d'être aussi bien écouté et conseillé. Je recommande vivement et je n'irais plus ailleurs!
Mauvais.et quand ils n ont pas envie. Ils trouvent un prétexte pour ne pas le faire. Nuls surtout à l accueil. La réponse ne me convient pas. La réglementation.déjà faudrait-il que la personne de l accueil la connaisse. Il n avait pas envie de s emmerder tout simplement. Faut changer de métier sinon. Question service et accueil. Je confirme et je maintient. Nul.
Excellent système de réservation en ligne. Reçu ma voiture dans les temps. J'ai dû faire un peu plus de travail que prévu initialement, mais la collecte n'a été retardée que de 15 minutes. Bon prix pour mes nouveaux pneus Continental.
Sur la route des vacances, gros soucis avec la remorque de chez Norauto à 2000 euros. Pas de prise en charge par Norauto soyaux ou nous l avons acheté même pas déplacé pour voir quel soucis et gravité pour la suite de la route. Merci à Norauto de la couronne pour l attention de voir et même réparer le système électrique, même sans créneau merci au responsable pour la générosité, efficacité et compétences exceptionnelles qui nous a permis à nous et nos 2 enfants de continuer la route des vacances en sécurité. Merci beaucoup.
Lors d'un changement de pneu, je demande aussi le Pack sérénité, Prestation de mise à niveau (lave vitre, huile,) non réalisée alors qu'à la caisse on m'a dit que tout était checké. Arrivé à mon véhicule, je vois que le niveau de lave vitre n'était pas fait, donc je demande de revoir cette prestation. Le jeune sans doute apprenti n'avait rien fait, preuve, il cherchait la jauge à huile sur mon véhicule qui n'en a pas, à part sur le MMI.c'est dommage de ne plus faire confiance dans le service.
Des vendeurs pas agréable du tout. 5 fois pour faire une carte grise. Panne d'ordinateur OK sa arrive, les vendeurs prennent les photocopies, la responsable veut que les originaux (elle va voir la personne vu la veille monsieur grand, chauve avec des lunettes de très mauvaises fois qui ne reconnaît même pas ses erreurs). Ont nous demandent de revenir samedi et là, en arrivant ont nous réponds "je n'ai pas le temps de vous la faire". Finalement je me suis énervé et il a enfin pris le temps de la faire. Première fois que je me rend à norauto soyaux, pour ma part la dernière.
Dans l'ensemble, il y avait un bon service. La seule chose que je n'ai pas aimée, c'est que le SMS indiquait que vous pouvez récupérer votre voiture, mais n'indiquait pas à quelle heure. Quand je suis arrivé, le magasin était fermé pour le déjeuner.
Toujours du personnel à l'écoute et arrangeant. Enfin en ce qui concerne le monsieur de l'accueil. Je ne dirai pas la même chose de la dame eu par téléphone. Je ne vais plus à la couronne à cause de leur amabilité et de leurs compètences. J'espère que ce centre ne deviendra pas comme ça! On a toujours les boules concernant les factures voitures alors si le personnel nous prend de haut! Autant aller chez le concessionnaire.
Ce magasin la est très bien fourni et la personne en charge de me renseigner l a fait convenablement, je ne sais pas si les prestations sont réalisées de la même façon mais je recommande
Bonjour, chose que je vous avez promis. Un message pour vous remercier de votre intervention rapide sur mon véhicule Audi. En effet vous m'avez dépanner en urgence et avez recharger la climatisation sous forme de forfait avec recherche de fuite en même temps. Merci de votre intervention, de votre accueil.
Je vais chez Norauto pour la vidange puis il m'appelle pour savoir si je voulais faire l'entretien de ma climatisation qui fonctionne depuis 4 ans donc ok pour l'entretien de la climatisation et suite à cette entretien ma climatisation ne fonctionne plus et après 2 rendez-vous pour trouver la panne il me dise qu'il est impossible pour eux de trouver la panne et qu'il fallait que je me débrouille a aller voir dans un autre garage. Objectivement pour une vidange ou des pneus pas de soucis pour l'instant mais pour le reste n'allez surtout pas chez eux.
Je met 5 étoiles car le service client est excellent. Je recommande fortement le Norauto de Soyaux. Gregory a été dernièrement très commerçant. Bravo à lui et à toute l'équipe de Norauto. A noter que les réparations sont toujours bien faites.
Nous avons été conseillé pour différents achats en boutique ainsi que accompagné et conseillé pour vérifier la pression de nos pneus. Très bonne équipe, accueillante, compétente et sympathique! Merci