07 octobre 2023 4:38
Bonjour
Merci de nous informer lorsque vous fermez exceptionnellement à 18h00. Une pancarte devant ce serait sympa. Fermer le 11/10/23 à 18h
30 septembre 2023 20:07
Ce n'est pas toujours le cas quand on porte son véhicule dans un garage, donc je le dis, le service, l'accueil et la prestation ont été impec
Merci.
27 septembre 2023 16:10
Déplorables et rigides! Aucun sens du client et aucune solution au client. La compétence passe aussi par le fait de proposer des solutions.
Arrivé à l'ouverture du garage avec une voiture dont le pneu est crevé en espérant être pris même s'il faut attendre 4 ou 5h. Refus catégorique du garage prétextant "pas de rdv" comme si une crevaison était prévisible. J'ai dû prendre des risques en roulant avec un pneu dégonflé vers un autre site qui a accepté.
Si peu d'empathie client et de souplesse n'inspirent pas confiance pour des situations plus complexes! à éviter!
26 septembre 2023 18:40
Dangereux! On m’a monté des pneus de mauvaise qualité qui ne tiennent pas l’anti-dérapage… bref obligé de changer les pneus neuf 1 semaine après par un autre garage. Ils en ont également profité pour faire le tour de la voiture et m’ajouter des frais supplémentaires sans me le dire tel que le lave glasse par exemple.
25 septembre 2023 1:32
Escroquerie, circuit électrique mal réparé avant controle technique, obligé de voir un autre garage (Norauto à facturé 200€), roulements facturés 800€ (les plus chers du marché) pour une Toyota Yaris de 2004, j'ai eu le tort de préciser que je ne connaissais pas ce domaine, ils ont en bien profité. Attention
24 septembre 2023 21:32
J'ai commandé sur le site Norauto un porte vélo le 17 septembre, indiqué disponible le 22 septembre dans le magasin de Talence. Je partais en vacances le 23. Le 22 septembre, le statut de ma commande n'avait pas bougé "en préparation". N'arrivant pas à joindre le magasin au téléphone, je me déplace et on me dit que "le camion n'est pas passé". Si je peux comprendre les aléas de livraison je suis mécontent de l'absence de suivi par Norauto qui se défausse sur le site internet. Ce n'est pas à la hauteur d'une enseigne nationale. Impossible de joindre le magasin au téléphone, impossible de transférer la commande vers un autre magasin où l'article est disponible, suivi par mail ou sur le site de la commande inexistant, aucune information sur le retard. Le personnel fait ce qu'il peut mais ils sont manifestement débordés. La seule solution qui m'a été proposée a été l'annulation de la commande mais j'ai dû trouver une solution de remplacement au dernier moment.
13 septembre 2023 1:59
Bonjour, cela fait plus de 20 mn que je suis en attente téléphonique pour renseignement au sujet de l'achat et rendez vous pour l'achat de pneus, je vais essayer CHEZ FEU VERT.
Cordialement.
09 septembre 2023 0:41
Je suis venue ce mercredi 20 septembre vers 14h30
C'est un Super Magasin!
Facile de se garer
Choix varié, prix corrects.
Acceuil très agréable
Belle équipe
J'ai été "accompagnée " par
un employé très professionnel
qui conseille propose le produit le plus adapté à ma volswagen.
Rigueur, efficacité. Compétences gentillesse sont ses atouts.
Tout un" savoir faire "bien dissimulé derrière votre sourire qui met en confiance.
Merci Monsieur pour vos explications sur les moteurs hybrides et électriques.
Vous n'êtes pas mon ancien élève
mais vous êtes remarquable par votre sérieux et vous faites honneur à Norauto!
Je reviendrai!
05 septembre 2023 1:09
Je suis venu en août pour une vidange et changement de filtre fin août. J’ai ete extrêmement choqué dans quel état on m’a rendu ma voiture (tache d’huile sur le capot, avant droit au dessus de la fenêtre et sur les sièges que je n’arrive pas à faire partir). En plus de ça on ne m’a même pas averti que c’était terminé j’ai dû demandé au bout de 3h alors que j’attendais en salle d’attente qui pour rappel se situe à côté de la où vous apportez les documents de voiture terminée. Non, je n’ai pas reçu aussi de message comme quoi c’était terminé et vous pouvez communiquer il n’y a pas que le téléphone!
04 septembre 2023 21:32
Client de Nauroto, je m'y suis rendu parce qu'un voyant était allumé. Le technicien l'a éteint en quelques minutes et on m'a facturé 25 euros! Deux jours plus tard le voyant était de nouveau allumé. Et Norauto m'a conseillé de me rendre chez Citroën, parce qu'il ne peuvent pas réparer la panne.
Ce que je reproche, c'est le tarif appliqué et aucune solution proposée.
En conclusion, j'en suis toujours au même point.
Le geste commercial est devenu rare de nos jours et malheureusement, l'intérêt financier l'emporte sur la satisfaction client!
01 septembre 2023 9:17
Il y a quelques semaines, j'ai pris rendez-vous chez Nauroto pour une réparation de ma courroie des accessoires, qui présentait des signes d'usure. Je tiens à souligner que lors de ma première visite, j'ai été reçu avec professionnalisme, et la réparation elle-même a été menée de manière plutôt rapide, ce qui m'a laissé une impression positive.

Cependant, à ma grande surprise, moins d'une semaine après la réparation, j'ai constaté un problème majeur avec mon véhicule. Celui-ci émettait une odeur de brûlé, ce qui m'a immédiatement alerté. Par conséquent, j'ai pris l'initiative de retourner dans votre garage pour identifier la cause de ce problème inattendu.

Lors de cette deuxième visite, on m'a informé que la courroie des accessoires nouvellement installée avait fondu en raison d'un dysfonctionnement de l'alternateur. Je tiens à souligner que, jusqu'à la réparation initiale, mon véhicule ne présentait aucun problème notable. Cette situation m'a non seulement causé des inconvénients importants, mais elle a également engendré des coûts supplémentaires considérables que je ne m'attendais pas à supporter.

En tant qu'étudiante, je suis particulièrement sensible à la gestion de mon budget, et je trouve cette situation inadmissible. Je m'attendais à ce que la réparation effectuée chez Nauroto résolve le problème initial de la courroie des accessoires sans générer de nouvelles dépenses. Cela a eu un impact financier et logistique significatif sur ma situation actuelle.
20 août 2023 4:51
J’ai déposer ce jour ma Golf VII GTI pour un changement de plaquette de frein, la prestation a était effectué par un certain Mathieu, je leur pose la voiture à 13h en mode éco je la récupère en mode sport à 15h avec l’huile à 95 degrés
Il n’y a rien de professionnel là dedans, on m’a dis que c’était pour faire le rodage des plaquettes mdr
Le rodage ne dois en aucun cas etre effectué par les techniciens et encore moins en mode sport quand la voiture a patienter plus d’une heure sans rouler!
Si par cas vous voulez que j’enlève mon avis je demande un remboursement de la main d’œuvre pas des pièces je reste correct pas comme certain de vos techniciens
Si vous avez des jolies voitures n’aller pas chez eux il font joujou sur le parking avec
19 août 2023 0:40
Prise de rdv en ligne, véhicule pris à l'heure, SMS reçu 1h après pour récupérer mon véhicule, satisfaite de la prestation, amabilité du personnel, rien à dire, merci
17 août 2023 3:59
Suite a un voyant moteur j'ai pris un diagnostic électrique avec lecture et interprétation des codes défauts ainsi que proposition de devis.suite a une longue attente car le premier conseiller m'avait "oublié" au milieu du magasin. J'ai eu comme réponse que j'avais un problème de combustion mais sans pouvoir me donner la cause éventuelle.et pire en demandant un devis pour des bougies on m'a répondu qu'ils ne faisaient pas de devis pour mon Audi et que je devais aller au concessionnaire pour un véhicule de 17 ans.donc en gros je paye 80€ un diagnostic avec devis alors qu'il ne sont pas en capacité de me fournir un devis par la suite.littéralement du vol.a fuir. PS: j'ai eu un devis chez feu vert en. 10 min.
16 août 2023 13:35
Nous y avons été une première pour prendre rendez-vous pour changer un optique de phare. Le jour du rendez-vous, au bout de 40min on nous annonce que le mauvais optique a été commandé, qu'une ampoule à été changée et que le clignotant ne marche plus mais qu'il n'a pas été réparé. On se rend compte alors qu'en plus du clignotant qui ne marche plus, les feux ne marchent plus non plus (changement d'ampoule très utile). On nous dit de revenir le lendemain pour vérifier tout ça. D'après le mecanicien qui a le plaisir de réparer le problème le câble des feux aurait était sectionné lors de la tentative de changement d'optique, pour le clignotant simple coincidence mais il aurait été plutôt pratique de rendre la voiture après changement du clignotant.
Bref on y retourne la semaine suivante pour de nouveau tenter un changement d'optique. Ce coup ci le bon a été commandé et la voiture ressort en bon état!
Seulement les problèmes ne s'arrête pas là, on nous facture DEUX optiques de phare.
Heureusement pas de problème pour le remboursement du 2ème.
En résumé ça a été deux semaines de médiocrité sur médiocrité. Je ne conseille pas d'y aller mise à part pour de petits travaux.
11 août 2023 15:47
Ma copine avait le pot de sa voiture un peu plus bas que d'habitude ayant besoin de son vehicule pour travailler elle demande a norauto si il n'y a pas un moyen rapide de faire tenir son pot d'echappement ce a quoi on lui repond que c'est impossible et qu'il faut absolument changer pratiquement toute la ligne d'echappement. Ce qu'elle accepte du coup presque directement pour un devis de changement de piece a hauteur de 300 euros pour le changement presque integrale de la ligne d'echappement (beh oui elle a absolument besoin de sa voiture au plus vite.)
Elle reprend sa voiture en attendant l'arrivée des pieces.
Puis mon frere vient nous rendre visite
Sa profession?
Ingenieur mecanique et data pour un ecurie de voiture type P3 (les voitures qui courent le 24h du mans)
En gros j'ai tendance a l'ecouter quand il me donne son avis niveau mecanique.
Il decide de passer sous la voiture de ma copine.
Son diagnostic? Les deux silent bloc sont dechirés ils suffit de les changer un silent bloc coute 4 balles.
A mediter.
06 août 2023 21:03
Prise de rdv en ligne pour une vidange à 12h. Je me suis organisée pour pouvoir déposer mon véhicule sur ce créneau horaire. Norauto talence me rappelle me disant qu'ils n'ont plus de place à cette heure ci et me propose un autre créneau qui ne me convient pas. Quand je leur explique que je ne peux pas car ma journée est organisée en fonction de ce rdv, d'autres rdv ont été pris, la dame me répond "je n'ai pas de bras". Sachant que l'an dernier, ils m'ont déjà fait le coup. Très déçu. Si on choisit le premier créneau matin ou entre midi et deux ou dernier créneau du soir, il y a bien une raison!
07 juin 2023 16:04
Très bonne accueil établissement propre gentillesse du personnel réparation et efficacité des mécaniciens
06 juin 2023 5:16
Accueil téléphonique pour prendre rdv très bien tout comme l'accueil pour déposer et récupérer mon véhicule. C'est l'après quI se gâte. J'ai fait changer les disques et plaquettes de la voiture de mon fils IX20 il y a deux semaines. Depuis plusieurs jours il se plaignait d'un bruit dans la voiture à l'arrière ; n'étant ni spécialiste ni mécanicien, je prends rdv pour recharger la climatisation via un garage local indépendant près de chez moi à Villenave et lui demande s'il peut identifier le bruit. Le garagiste m'appelle pour me préciser que le bruit était identifié: l'étrier arrière côté conducteur désséré. J'explique: une vis était tombée ou manquante et l'autre qui s'enlevait à la main sans outils. Imaginez ma réaction, sans compter le risque que mon fils pouvait encourir.
J'appelle donc ce joiur Norauto de TALENCE en expliquant la situation, on me répond que le chef d'atelier n'est pas là et qu'il doit arriver à 10H00 et me rappellera.j'attends toujours. Ceci étant, la personne qui a décroché le téléphone est restée d'un calme olympien, voire absolument détachée de cette situation et sans s'excuser pour cette mauvaise intervention.l'indifférence la plus totale. A 3 reprises je lui ai suggérer de formuler des excuses ce qu'il a à peine exprimé au bout de ma troisième tentative.
Avant de prendre rdv je consulte toujours les avis et ne comprenais pas la liste d'avis négatifs.je comprends mieux à présent.
Inutile de vous préciser que je ne recommande pas ce centre et j'en resterai là afin de rester poli et calme

A fuir
05 juin 2023 15:57
Refuse de m'aider alors que je suis en panne de batterie sur le parking en face de chez eux.
Service client 0/20
31 mai 2023 18:48
J'ai appelé 3 fois pour prendre RDV avec un espace de temps entre chaque appel, cela ne décroche pas et quand au 3éme appel on décroche aucun message et on entend la personne discuter avec un client pendant plusieurs minutes. J'ai raccroché et j'ai pris RDV chez Feu Vert. Le contact commercial est lamentable!

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Note globale: