15 octobre 2023 5:45
J’ai appelé concernant une crevaison de pneu … arrivée au garage, ils prennent mon véhicule, me rappel quelque temps après (15 minutes) pour me signaler qu’ils ne prennent pas les mini - bmw et donc qu’ils ne peuvent rien faire pour moi. Ils me précisent que mes 4 pneus sont à changer car « pneu lissent » et me propose de les commander …
Pourquoi commander des pneus qu’on ne peut changer car mini bmw?
Personne pour expliquer réellement le problème ni conseiller au mieux la conduite a avoir avec un pneu crevé …

Autant préciser dès la prise de contact par téléphone qu’ils ne peuvent pas prendre en charge mini ni bmw … le temps c’est de l’argent et rouler avec un pneu crevé ça peut faire des dégâts véhicules …
13 octobre 2023 5:47
Pas du tout commercial, il vende des autoradio et des tablettes sans savoir ce qu'il vendent alors il faut acheter vous payer en espèces y a un soucis et après il savent pas quoi dire où faire très déçu d'eux, y a 10-15 ans y avait pas de problème comme ça avant
08 octobre 2023 13:10
Tout simplement parfait! De bons conseils, sympathiques et ont pris ma voiture rapidement malgré l'affluence
02 octobre 2023 7:45
Après avoir changé le moteur de ma voiture des allers retours a n'en plus finir sans jamais trouver le problème
J'ai fini par changé de voiture et surtout de garage
A fuir!
22 septembre 2023 10:23
Nous avons emmené notre véhicule pour une vidange et un changement des plaquettes de freins fin septembre.
Ma compagne étant allée le chercher, ce n'est que le lendemain que je me suis aperçu qu'il m'avait été rendu avec les boulons des pneus soit desserrés, soit sérieusement abimés, soit pour un boulon de sécurité, carrément manquant.
Les boulons restants étaient tous tellement abimés qu'il m'était difficile de les resserrer correctement.
Lorsque je suis retourné pour demander des explications je n'ai même pas eu droit à une excuse du gérant. Je lui ai fait remarquer que cela aurait pu conduire à un grave accident, si une ou plusieurs roues s'étaient décrochés à vitesse élevée. Il s'est contenté de m'expliquer que c'était dû au mauvais usage d'une clé par un employé et de me proposer le remplacement de l'ensemble des boulons.
Une semaine plus tard, n'ayant toujours pas eu de nouvelles, j'ai appelé le garage. La personne au téléphone a reconnu qui j'étais et m'a informé qu'ils avaient bien reçu les boulons mais qu'ils n'avaient pas eu le temps de me contacter par manque de personnel.
Mon épouse a déposé le véhicule à nouveau et les boulons ont été changés mais aucun geste commercial ne nous a été proposé, ce que je trouve dommage car lorsqu'on est responsable d'une erreur aussi grave, ce serait quand-même logique d'essayer de se racheter un tant soit peu.
Un garage à conseiller donc si vous aimez le risque et un service clientèle réduit au strict minimum.
14 septembre 2023 2:58
Nous avons éclaté un pneu sur camping car, nous avons demandé de nous commander le pneu (client Norauto), non si vous ne verser pas d'acompte! Pas de commande, nous n'étions pas a proximité pour verser un acompte. L'agence Norauto Angoulin par contre nous l'on commandé et posé une semaine après sans acompte.
10 septembre 2023 22:00
Propre, accueil courtois, par contre très peu de produits en magasin, c'est orienté service
10 septembre 2023 10:51
Je conseille fortement norauto de tonnay charente personnel compétent souriant a l écoute de votre prolémes.une vrais équipe de choc
03 septembre 2023 14:10
Adresse désormais à éviter!
En présence de ma compagne Nathalie M. (pour un changement de pneus) nous avons subi trois désagréments: plusieurs semaines d'attente, erreur de rdv enregistré sans notre accord et "confusion" entre le prix annoncé et le prix à acquitter. Ces trois tracasseries seraient sans importance si le prétendu "responsable" du plateau était doté d'un minimum d'esprit commercial. Ce n'était pas le cas et nous nous sommes fait rembourser l’acompte de réservation.
Au même moment, il avait un autre incident avec une cliente à qui il reprochait courageusement (comme il s'agissait d'une femme seule.), ses "chèques de m. " (sic).
En conséquence, un signalement précis et détaillé de ce personnage sera prochainement fait en recommandé à la direction Norauto France, située à Villeneuve d'Ascq.
P. S.: Nous étions clients depuis plus de 10 ans, jusque-là toujours satisfaits. Nous avons appris qu'il y avait ailleurs moins cher et plus sympa.
03 septembre 2023 7:21
Personnel serviable et de bon conseil. Nous avions une panne de batterie et donc un besoin urgent de la remplacer, en plus de nous avoir bien renseigné sur la compatibilité des batterie avec notre véhicule, ils nous ont prêté les outils pour effectuer nous même le remplacement de la batterie sur place et ainsi évité d'être immobilisé plusieurs journées pendant nos vacances en attendant un créneau disponible à l'atelier.
02 septembre 2023 13:36
Personnel sérieux et nous guide dans nos projets ou recherche de pièces auto.
A l' atelier, rien a signaler, personnel pro et accueillant. Merci pour tout
23 août 2023 3:25
Très déçue de ce garage que je ne recommande donc pas. Réparations faites chez eux car devis très compétitif mais 1h après avoir déposé ma voiture, appel du garage, erreur de pièce et donc de prix.il faut compter 100€ de plus! Bloquée par d'autres impératifs, je valide quand même mais nouvelle déconvenue: pièce non livrée dans les temps. Résultat: voiture immobilisée 1 jour et demi au lieu d'une matinée. Aucun geste commercial. Conseil: allez plutôt voir Feu vert ou Midas à Rochefort, ils sont beaucoup plus compétents
22 août 2023 1:22
Je remercie l’équipe Norauto pour leur efficacité et leur rapidité! Je vous conseille vivement d’aller dans ce centre Norauto, accueil et service de qualité!
17 août 2023 19:52
Un garage qui n a aucun sens de l accueil et du commercial. La responsable est mal polie et pas serviable.
16 août 2023 5:37
Nous ont permis de rentrer de notre semaine de vacances ce soir, (500km), malgré la forte affluence de demandes de réparations urgentes.
Merci beaucoup à tout le personnel accueillant et souriant malgré leur fin de semaine chargée.
Au top.
Merci
11 août 2023 9:07
Très déçu. Après un bruit infernal au niveau des freins suite à leur intervention sur les disques et les plaquettes, je les ais rappelé inquiets. Ils m'ont dit qu'il n'y avait rien faire, sans chercher à revoir le véhicule. Heureusement, arrive à Narbonne leur confrère de Norauto ont élucidé le problème rapidement.
05 août 2023 14:16
J'ai fait poser un attelage sur mon pick-up Navara! Ça a l'air propre mais au branchement de la prise remorque je m'aperçois que les codes de ma remorque ne fonctionne pas alors qu'il fonctionne sur un autre véhicule.
Je repasse chez Norauto a Tonnay-Charente et 6 personnes sont en face de moi au comptoir et là on me dit que la personne qui pose les attelages est en vacances! Ok et il n'y a pas qqn parmi vous 6 qui peut y jeter un oeil?
Non monsieur désolé!
'Revenez dans 15 jours '
Gros problème de compétences dans ces pseudo garage.
Je vais revenir vers un vrai garage local où ils connaissent encore la mécanique de base.
Je suis vraiment déçu vu le prix que l'on paye.
02 août 2023 10:57
J'ai été pour la vidange ils n'ont pas fait ce qui était censé être fait. Il manquait des choses. J'ai demandé s'ils pouvaient contrôler mes plaquettes de freins ils ne l'ont pas fait. J'ai demandé un conseil ils ne m'ont pas non plus donné de réponse. Bref 1ere et dernière fois dans ce garage que je ne recommande évidemment pas. Et une étoile car 0 n'est pas disponible. Pff.

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