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Excellente expérience! Achat d'une voiture d'occasion avec Ludovic H. Vendeur très professionnel, à l'écoute et engagé à 100% dans la satisfaction et le service client. Je recommande vraiment cet intermédiaire en toute confiance. Merci et à bientôt si un nouveau projet d'achat se profile.
Mon expérience d’achat d’un VE neuf rejoint les avis récents: excellent sur certains points, catastrophique sur d’autres. POSITIF: L’essai et la commande du VE (avec thibault) CATASTROPHIQUE: la communication inexistante au moment de la livraison prévue en septembre, qui se transforme en un retard de 1 mois, puis de 2 mois, puis on nous annonce avril (ce qui fait 7 mois). Un véhicule introuvable, puis annoncé sorti d'usine, pour être enfin même pas entré en production. Pas de réponses aux mails, sms et même a mon recommandé A/R. A chaque fois qu'on me dit: on vous rappelle, personne ne le fait. TRES POSITIF: l’intervention d’un second commercial (Cyril) et du directeur d'agence pour trouver un autre véhicule avec un beau geste commercial.il a quand même fallu menacer de rompre la commande. Un VE est livré en 7 jour. Bravo pour ca! POSITIF: la prise en charge de la réparation de 2 jantes abîmées durant la livraison. C'est pas de votre faute et c'est vite oublié! LABORIEUX: 4 semaines de relances pour faire changer un pneu également abîmé à la livraison. A l'heure ou j'écris, c'est une intervention programmée la semaine prochaine. CATASTROPHIQUE: la borne de recharge offerte par stellantis, partenariat avec Freetomove. Même chose: 15 jours a attendre leur rappel, puis 3 semaines à les relancer régulièrement. Toujours le meme: on vous rappelle.mais en pratique: jamais! J'ai fini par acheter une borne à mes frais. Quelle note mettre globalement? Difficile. Ca ne vaut pas la moyenne sur l'ensemble. Un grand merci encore a Cyril sans qui on serait encore dans le flou le plus total, les 2 étoiles sont pour lui.
Je ne conseille à personne d'aller chez cette concessionnaire ma voiture avait un mois et ils n'ont pas pu la réparer, même si le défaut n'est pas mécanique Et le responsable, je ne sais pas qui il se prend, m'a dit que ce n'était pas ma responsabilité. C'est vraiment une très mauvaise expérience.
Nul nul nul… Responsable commercial capable de vous vendre un véhicule électrique d’occasion avec garantie plus de 28000€ et de vous proposer une reprise 1 an et 10000kms plus tard à 19000€ (pour l’achat d’un autre véhicule), malgré deux pannes, 5 mois d’immobilisation, un remplacement complet des batteries par le constructeur et sans se soucier de vous fournir systématiquement un véhicule de remplacement (heureusement que le SAV est plus humain). Responsable des ventes qui agit comme un marchand de tapis, se cache derrière ses commerciaux pour ne pas assumer ses responsabilités et sans aucune considération pour ses clients. Établissement à fuir absolument!
Achat d'un opel mokka d'un an. Habitant loin de saintes j'ai pu être conseillé par Nicolas. Le jour de la récupération du véhicule, tout était impeccable. Accueil professionnel et sympathique. Véhicule comme neuf. J'ai pu constaté que tout ce que Nicolas m'avait dit était conforme. C'est dommage que j'habite très loin car le suivi du véhicule aurait été fait dans ce garage que je recommande.
Cliente depuis de nombreuses années j'ai été très mécontente par ma dernière visite. Véhicule déposée le 30 mars et récupéré fin juin. Diagnostics différents à chaque appel, changement de pièce non nécessaire. Obligée de contacter le directeur pour que mon dossier soit pris en compte. Récupération du véhicule avec cache moteur et batterie non remontée.en vrac et facturation exorbitante pour juste un diagnostic et 1 heure de main d'œuvre soit 236 euros sans aucun résultat. Beaucoup de changements au niveau du personnel. Dommage car je pensais qu'en allant chez Opel le service serait à la hauteur de sa renommée (d'avant). Très très déçu
5 étoiles pour le service Vente, mais à peine 2 POUR LE SAV.
Accueil VENTE très sympa et compétent, essai véhicule à plusieurs reprises, belle proposition commerciale pour un GRANDLAND HYBRIDE de démo. Véhicule très agréable et confortable.
Par contre pas de réelle COMMUNICATION entre le vendeur et le SAV pour une synchronisation OPEL CONNECT qui m'a fait perdre mon temps.
Véhicule ayant normalement eu sa révision annuelle avant livraison, mais ordi de bord me signale: - que la révision annuelle n'a pas été faite, - que je dois revoir le SAV pour la mise à jour du propriétaire - qu'une Mis à jour du logiciel et de la cartographie doit être effectuée Tout cela aurait être fait lors de la révision avant Livraison => j'espère uniquement que l'ordi n'a pas été mis à jour?
Au comptoir SAV impossible d'avoir des renseignements corrects et cohérents pour utiliser OPEL Connect?
JE N'AI PAS RETROUVER LE NIVEAU DE QUALITE OPEN SAV QUE JE CONNAISSAIS
Pris RDV en rentrant de vacances pour que tous ces dysfonctionnements soient résolus à jamais et revoir ma notation
Pas très satisfait de la carrosserie: les portes sont plus écartées qu'avant et la peinture ne correspond pas. Photo jointe. J'ai ajouté une étoile parce qu'Opel nous a prêté un véhicule.
J'ai acheté il y a 2 ans me voiture là-bas et elle est encore en très bon état! Je l'ai aussi fait réparer là-bas! Le personnel est très sympathique et compétant!
Super! Ma voiture a été prise en charge pour réparation agréée suite à un accident. Au top du début à la fin: amabilité, efficacité, fiabilité, et bonne communication. Résultat j’ai récupéré ma voiture en 8j! Un grand merci:)
Achat d'un véhicule MG en LOA. Rien à dire Mr Mazurek est vraiment top. Commercial à l'écoute et cherche toutes les solutions pour aller dans le sens du client!