Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je mets à jour mon avis 4 étoiles contre 3 avant. L'expérience de départ était mitigée, mais aujourd'hui, après 1 an et 1 jour avec ma nouvelle "voiture", je trouve le suivi et l'accompagnement a vraiment été bon. J'ai eu des petits soucis sur ma voiture (un Tivoli) que j'ai emmené au garage de la marque sur conseil de mon vendeur. Tout a été pris en charge par la garantie.
Et sur une dernière intervention pour remplacement de pièces d'usures (donc hors garantie) ils ont tout fait pour me faciliter la alors qu'ils n'étaient pas obligés.
Donc ça mérite bien 1 étoile de plus.
Ancien avis: En toute transparence, mon expérience est mitigée. J'ai acheté ma voiture et validé le paiement le vendredi 3 juin pour une livraison initialement prévue le lundi 7 juin. Un problème étant survenu, j'ai dû attendre la livraison de la pièce, pour au final avoir ma voiture le 13 juillet. Je n'incrimine en aucun cas, le Groupe pour le délai de livraison de la pièce. La prise en compte du CT de mon ancienne voiture à permis de palier au délai. Mais. Sachant que le paiement de la voiture a été effectué le 03 juin, à aucun moment je n'ai voulu annuler la vente et je l'ai dit ouvertement.
A la livraison, j'ai constaté qu'un cache manquait et qu'il y avait le cache de poignée arrière droite qui était fissuré. J'ai constaté le lendemain que le cache de fermeture du haillon arrière étant manquant.
Clairement, j'attendais une prestation bien supérieur à celle reçue lors de la livraison aux vues du délai supplémentaire imposé.
Le point positif est que j'ai apprécié la transparence du mécanicien. C'est l'élément qui me pousse à continuer avec la concession. La prestation lors de la réception est pas mal pour une voiture qui n'est pas de la marque.
Mais vraiment déçu de ne pas avoir eu de remise exceptionnelle quant au délai supplémentaire imposé.
Pour vendre une voiture y'a du monde! Mais après plus personne! 4 mois qu'on attends une carte grise! On paye une prestation, mais on a rien derrière. A éviter!
Après un petit soucis à l´arrivée, l´information à été passée et maintenant il y a pas asser de 5 étoiles pour décrire le fait que je suis plus que satisfaite. Personne n´est laissé à part et chaque client est une priorité. Merci beaucoup je suis extrêmement ravie
Un jour j'ai décidé de m'arrêter par curiosité pour voir les voitures.et j'ai bien fait un accueil parfait on ne vous saute pas au cou systématiquement on vous laisse découvrir! On vous conseille sans mettre la pression! Les entretiens de véhicules sont faits correctement. Ah oui! Je peux le dire je suis répartie avec une voiture!
Très très bien accueilli par Loïc, excellent vendeur, très professionnel de A à Z et très sympathique, il en est de même pour sa collègue Sandrine qui à été géniale pour l’achat de mon véhicule. Véhicule parfait rien à dire. Je vous recommande ce garage les yeux fermés.
D'abord très très bien accueilli pour une transaction consentie, commercial avenant, disponible serviable. On m'achète mon véhicule d'occasion un peu en dessous de la côte c est le jeu. Ça se garde quand le paiement promis lundi ou mardi, m est confisqué dans l attente d un changement de carte grise, ce qui n était bien sur pas convenu! Abus de confiance, moi qui ai tout laissé en confiance vendredi 21 04 23
Je suis venu acheter un véhicule d'occasion ya 3 semaine je suis reçu par un vendeur a première vue bien je suis intéressé part un véhicule et je lui propose la reprise de mon véhicule il me fait une offre bien plus basse que le marché actuel mais je suis pas surpris donc je lui demande de faire un petit geste sur le véhicule qui m'intéresse il me dit faut que j'en parle à mon supérieur ok pas de soucis il me rappelle 2 jours plus tard pour me dire que le véhicule et vendue et me fait bien comprendre qu'il voulais pas me le vendre.
Bonjour petite question: je souhaite faire changer mes plaquettes de frein avant sur ma peugeot 208 de 2013.1.2 vti 82 active, pouvez vous me donner une fourchette de prix sil vous plait.merciiiiii
Très bonne expérience suite à des feux de croisement qui ne s'allumaient plus sur ma voiture. J'ai été accueilli par une gentille dame a la réception qui m'a ensuite dirige vers la partie mécano. Il a tout de suite vu que les ampoules étaient fondues donc il m'a dirigé vers la partie magasin. Acheté chaque ampoule 8.99 euros et le mécano les a changées gratuitement. Service super efficace et humain, je recommande.