Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Un grand bravo à Emilien, de la réception à l'atelier. Cela fait plusieurs fois qu'il s'occupe de moi, j'ai pu constaté à chaque fois sourire, qualité de prise en charge du client, efficacité et ponctualité. Des qualités qui étaient devenues rares dans le domaine (et bien d'autres). C'est très plaisant et rare de voir des jeunes de ce niveau. Il arrive à faire du passage à l'atelier un RDV agréable qui renforce le lien avec la marque. Bravo!
Merci Romain pour votre accompagnement, votre gentillesse et vos explications très a l'écoute du client Merci pour tout de m'avoir aidé dans mon malheur.
Une 208 achetée début 2020 et entretenue par la concession. Je fais la révision des 60 000 kms et 10 jours plus tard un voyant rouge de pression d huile moteur s allume en sortie de virage (je pense a l abs car le véhicule freine). J immobilise le véhicule et au redémarrage le voyant disparaît. N étant pas loin je me rend tout de suite au garage qui ne vérifie pas le véhicule malgré le fait que la révision date d’hier quasiment Je dois ainsi repartir avec mon véhicule qui peut possiblement tomber en panne avec moteur HS derrière. J ai un RDV dans une semaine pour des plaquettes de frein mais impossible de faire le diagnostic en même temps alors qu'une analyse balise serait déjà un début. Je remercie d'ailleurs la personne qui m'a reçu de m'avoir bien expliqué par des paroles infantilisants qu'un "diagnostic" n'est pas la même chose qu'un "remplacement de freins". J obtiens ainsi un RDV de diagnostic pour dans un mois à 169€ et dois croiser les doigts d ici là…
Est-ce de la naïveté que de penser qu’entretenir son véhicule par le constructeur / la concession d origine est un gage de tranquillité? On ne m y reprendra plus en tout cas …
Excellente expérience pour l'achat de notre véhicule une E-208. Un grand merci à Romain Miran qui nous a suivi de la commande à la livraison et même après pour répondre à nos diverses questions. Nous ne pouvons que souligner sa grande disponibilité, son professionnalisme et sa gentillesse. En résumé une expérience très positive.
Bonjour, équipe compétente qui a su prendre en charge mon véhicule et régler le problème qui affectait mon véhicule depuis plus d'un an! Accueil au TOP par Julian et service client 3 étoiles. Je recommande ce garage. Raphaël
Depuis que ET nous accompagne, nous avons trouvé notre concession pour notre 3008. Il est à l’écoute, il connaît parfaitement ses véhicules, c’est un vrai passionné toujours avec de bons conseils. Un grand merci à eux
Je tiens à remercier Paul RIVIERE pour le temps qu'il a pris afin de m'aiguiller un maximum sur mon projet. Chaque rendez-vous ont été dans la bienveillance, le professionnalisme et la sympathie.
Un grand merci à Julian Garnier, qui a pris grand soin de ma GTI. Professionnel et efficace, il m'a trouvé des solutions et je me suis reconcilié avec les garages et les concessions. Je n'hésiterai pas à refaire appel à lui.