Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Une horreur lorsque quelqu'un essaie de nous joindre un conseiller on nous demande de rappeler le 39 49 et lorsque l'on appelle le 39 49 on peut joindre personne n'y prendre rendez-vous tout est informatisé et quand il y a des soucis de réseau débrouillez-vous
Ca garde bien ca réputation. Aucune écoute, aucune compréhension, aucune ne humanité. Avoir mon petit smic rt mon refus de toute aide on vas bien aller se débrouiller sans vous. Sans un état qui est la pour les employés mais pour les employeurs.
Appeler le 3949 pour avoir le message vocal automatique qui ne comprend pas se qu'on lui pour ensuite attendre 20 min en appel que le service 3949 fonctionne c'est super on a pas tous notre temps a perdre a attendre que cela marche, avoir des personnes qui pourais nous repondre et nous envoyer vers les bonne personnes ca serait super car attendre plus de 30 min juste pour un changement d'adresse j'ai connus mieux meme chez la sncf
C'est le numéro de portable d'une amie adeline gillet qui apparait sur votre site depuis plus d'une semaine elle a une disaine d'appel par jour et n'arrive pas a joindre votre plateforme téléphonique