Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je recommande ce garage Ford! Rendez vous pour une révision, le véhicule pris à l'heure du rendez vous, fait dans les temps estimé. Nous retrouvons le véhicule laver à l'extérieur c'était le top, je préfère celui là à celui de saintes!
Bien situé, parking visiteurs sur place. Dès que l'on rentre dans l'établissement, nous sommes très bien accueillis et les commerciaux nous présentent les modèles à l'intérieur et à l'extérieur selon son choix. À recommander.
Excellente concession, sans superflus, accueil simple et humain Merci à Nicolas pour son accueil, sa disponibilité et sa sympathie On se sent vite en confiance Je ne peux que conseiller l'achat d'un véhicule ici!
Pour prendre rendez-vous, vous serez reçu téléphoniquement ou en agence par Dominique, qui est vraiment efficace et souriante. Concernant l'atelier, Brice sera le chef d'orchestre. J'utilise les services de cette concession et j'en suis vraiment satisfait. Au-delà de la marque, la différence se fait par les salariés qui la composent. Je vous recommande leur service.
Très bon accueil, des professionnels compétents et de bon conseil. Prise de rendez-vous rapide tout comme l'intervention (entretien courant). J'ajoute à cela des tarifs corrects et la volonté manifeste de satisfaire le client. Je recommande.
Une très bonne adresse! Facile d'accès avec un parking pour stationner. Le hall est spacieux et propre. L'équipe sur place vous offre un accueil chaleureux aussi bien pour la vente que l'après vente. Besoin d'un service automobile, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 18, à 14 h 00, je présente mon véhicule FORD transit après prise de RDV pour un défaut de freinage. Lorsque le véhicule m'est remis, aucune réparation n' a été effectuée et une facture de 153€ m'a été présentée. Elle faisait état d'un diagnostic niveau 2 (branchement appareil diagnostic-analyse defauts-controle véhicule). Total: 2 h 00. Malheureusement, je me trouvais sur un boulodrome jouxtant le garage Ford dont les portes étaient ouvertes. J'ai pu voir un technicien autour de mon véhicule et même passer dessous avec sa lampe. Cela a duré à peine plus 40 mn. Ensuite le véhicule est resté dans le garage pendant plus d'une heure sans que quiconque y prête attention. Lorsque j'ai fait part de mon mécontentement au responsable quant aux 2 h 00 comptées, il a argué que le technicien avait du utiliser un cric pour passer dessous (cric que je n'ai pas vu, d'autant que la panne concernait la roue arrière gauche et que c'était le flanc gauche de mon véhicule que j'avais en visuel. Même sans trop d'expérience je monte le cric en moins de 5 mn). Quand on considère que la valise diagnostic affiche les résultats en moins de 10 mn et que l'examen a pris un temps très court, on peut affirmer que 2 h 00 comptées sans aucune réparation s'apparente à une ESCROQUERIE pure et simple. (Je me réserve le droit d'un dépôt de plainte). Et finalement je me suis vu remettre un devis pour changer la pièce défectueuse (signalée par la valise diagnostic) dont la durée de main d'oeuvre est fixée à 40 mn (cherchez l'erreur). S'agissant d'un organe vital pour la sécurité je vais faire réaliser cette réparation. Et je parle pas de l'essai sur route de 40 mn, effectué avec mon carburant mais facturé 34€. J'ai donc bien raison de penser que l'on ne fait plus de commerce ; on cherche juste à faire de l'argent. Finalement, autant s'adresser a un petit garagiste compétent et surtout commerçant. J'espere quand même que le travail qui sera réalisé sera de bonne qualité.