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Bravo à vous de profiter de l'inexpérience d'une femme en mécanique pour pondre un devis complètement absurde: 2000€ pour changer les 4 amortisseurs soi disant morts, complètement démenti par notre garage de quartier. Et après on parle d'exemplarité.
Une prise en charge très humaine, nous avons rencontré des problèmes qui peuvent survenir lors d'un changement de pneumatiques. Ils ne s'étaient pas rendu compte d'un problème sur l'amortisseur. Cependant, ils ont fait plusieurs gestes commerciaux sur la facture pour compenser la situation. En résumé, c'est un endroit idéal pour faire changer ses pneus.
Ce matin le 7 avril pneu avec un clou et mon mari malade. Au téléphone à 8 h rdv le 14 Avril. Une honte. Nous ont dit de mettre la roue de secours, impossible pour moi. De plus comment rouler pendant tout ce temps? Nous étions pourtant des clients (2 pneus toute saison en début d'année). Nous allons aller ailleurs.
J' ai acheté 4 pneus 4 saisons firestone en janvier, le personnel me proposeant une offre promotionnelle de 50€ en cours jusqu'à fin février. Mais je n' en bénéficierai pas car il fallait s' inscrire sur internet dans les 15 jours suivant l' achat et ça le personnel s' est bien abstenu de me le signaler. La moindre des choses serait de donner toutes les bonnes informations aux clients à savoir que l' offre est valable dans les 15 jours qui suivent l' achat et non pas jusqu'à fin février. Mais bravo, bien joué, j' étais hors délais. Je me suis bien fait avoir.
Je suis client Profil Plus Romanet depuis des années sans aucun problème et très content du service. Ce matin, impossible d'obtenir un devis de façon professionnelle. Pas aimable et désagréable mais surtout pas pro: 'quelle est la différence entre un pilot sport 4S et un Pilot Sport cup 2? '. Réponse: 'Ah Monsieur vous savez c'est comme les iphone, y'a un modèle 4S et d'autres, la différence c'est des fonctionnalités. Ça adhère plus ou ça fait moins de bruit ça dépend. '. Conseil Top niveau! J'ai fini par abandonner et je vais commander sur Internet alors que j'étais client depuis des années.
Même s'ils n'avaient pas la taille de pneu dont nous avions besoin, le personnel a été très serviable et nous a aidés à trouver un endroit qui les avait en stock à proximité.
Client depuis plus de 10 ans pour les pneus j'ai eu une très mauvaise expérience sur les freins. Vibrations dans la pédale donc voilés assez rapidement. Le responsable n'en avait rien à faire. Ils ont réussi à m'inventer une réparation à 1500 € que je n'ai évidemment pas faite car inutile. Changement des disques et plaquettes chez le concessionnaire et plus aucun problème. A fuir. Mes trois voitures n'ont plus besoin de pneus chez eux depuis 2020 et les prix pratiqués sont à peu près les mêmes ailleurs! Profil+ expert dans l'art de perdre des clients +.
Je suis très déçu. Prise de RDV sur internet, mail de confirmation, le jour J, je suis reparti bredouille, sans aucune intervention réalisée. Oui la prise de RDV sur internet ne s applique pas dans ce garage. Pour conclure, l achat et la prise de RDV sur internet est mensongé.