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Concessionnaire incompétent! Je vais les voir avec la carte grise de ma twingo, mes pièces d'identité et la clé d'origine de ma voiture pour récupérer mon code de dépannage (code d'antidémarage a rentrer avec le Comodo lorsque la clé n'a plus de batterie). Ils commencent par me dire qu'ils ne peuvent pas me le donner car je suis pas en panne. Ensuite ils disent qu'ils ne peuvent pas me le donner car la voiture pourrait être volée. Finalement ils ouvrent la clé pour vérifier qu'elle contient bien le numéro d'origine de la voiture. Mais le "technicien" a dit non! Donc je leurs demande la solution pour démarrer la voiture si ma clé tombe en panne ou ma centralisation. Réponse: nous n'avons pas de solution! Je leurs demande donc si je peux au moins commander un double des clés? Réponse: non, nous ne pouvons plus en avoir, c'est trop vieux. CONCLUSION: quand la clé de ma Twingo de 100000km ne marchera plus, je mets la voiture à la casseSuper Renault, vous êtes des pro
Très bon accueil du début à la fin. Ils ont répondu à toutes mes questions de façon claire. Très à l'écoute malgré que mes explications du problème soient "incompréhensibles" (d'après moi).
Problème sur un véhicule acheté il y a 5 mois dans la concession donc encore sous garantie, nous avions pris une extension de 3 ans. Mais ils n'ont rien détecté et là le cauchemar commence. La personne à l'accueil me dit qu'elle ne me donnerait les clés que si je payais le diagnostic. J'étais prise en otage, il a fallu que le vendeur vienne pour arranger la situation. Le conseil du professionnel, il faut que je démarre le véhicule plus lentement sachant que le véhicule démarre avec un bouton, lunaire. Je suis repartie avec mon problème, j'ai un autre bruit qui vient d'apparaître mais j'ai peur de leur emmener.
Rendez vous pris pour des pneus et une vidange sur un Nissan donc oui pas une Renault mais moteur 1.5 dci arriver le jour du rendez vous on refuse le véhicule car se n'est pas un Renault.et que il n'ont pas les pneus il faut les commandez personnes très désagréable à la réception Renault minute.il prenne le véhicule quand même et prête un véhicule électrique sans autonomie.les fois d'avant 2 changements de pneus sur des véhicules sur rendez vous 3h pour changez 2 pneus.bref pour vendre des véhicules la pas de soucis.mais pour les entretiens plus personnes ça a bien changé cette concession.
Fuite d'huile non signalée suite à un contrôle par Renault: total boite d'embrayage hs (réparée par un bon garagiste) puis chaine distribution hs 4 mois après.
Wanteed! Qui n' est pas Dieu au magasin de pièces de rechange! Je ne peux plus rentrer en contact avec lui ; puisqu'il m a racroche au téléphone. A vos archives! Première fiche client avec RENAULT Angoulême 1972!
Ils m'ont proposé de différer mon paiement d'une semaine au cas où le souci non décelé lors du diagnostic apparaissait au bout d'une semaine pour m'éviter de payer deux diagnostics
Catastrophique nous prenons rendez pour un véhicule acheté en concession il a moin de 3 mois écran tablette tactile qui ne fonctionne plus. En ayant fait soit disant réparé cela revient en même pas une semaine en plus de sa on nous demande de payé les frais alors que le véhicule est garanti 1 année!
Rendez vous pris après expertise pour réparation du rétroviseur gauche. Prise en charge du véhicule et délai d'intervention d'une demie heure. Au bout de quarante cinq minutes, on m'annonce que seule la vitre a été changée et qu'il faut commander un rétroviseur entier, car la coque est intégrale sur le côté conducteur. Il m'a donc fallu revenir pour la réparation. Je ne comprends pas qu'un professionnel ne connaisse pas mieux les pièces qui constituent un véhicule. C'était la première fois que je venais dans ce garage et je pense la dernière, je ferai entretenir mon trafic dans un autre garage de l'enseigne car tenu par la garantie. Cordialement
Venue pour une panne de batterie, j'ai été prise en charge par Jenny à l'accueil de l'atelier carrosserie, très souriante, agréable et ayant un bon sens de l'humour, Jean Michel a pris en charge mon véhicule, très bon professionnel et j'ai apprécié ses explications, je recommande Jenny et Jean Michel merci pour votre accueil et votre professionnalisme
Très bon accueil. Pas d'attente pour déposer la voiture pour la révision au garage. Tous les résultats sont bien détaillés et expliqués. Personnel très professionnel.
Une super équipe, du choix, du personnel à l'écoute des besoins et attentes de leur client. Professionnel, réactif. Merci.je recommande en particulier Pierre.
Mauvaise gestion des appels. Je n'ai pas obtenu de RDV pour un devis. Longue attente au téléphone ou l'on me demande de patienter jusqu'à ce que cela raccroche: le temps d'attente doit être épuisé. X 2. Au 3ième essais après une heure d'intervalle, j'ai une personne qui me transfère au service concerné, là j'ai un monsieur qui me transfère au vendeur concerné puis ça sonne jusqu'à être transféré à un endroit où ça sonne indéfiniment dans le vide. S'ils ne peuvent pas gérer un appel pour demander un devis, ça augure des difficultés par la suite. Chez un concurrent j'ai immédiatement obtenu un RDV. Ils sont peut être bien sur place mais le 1er contact est mauvais.
J'ai eu affaire à ce garage pour un projet d'achat de véhicule. Le commercial qui m'a pris en charge ne semblais pas motivé à dialoguer et à m'accompagner dans ce projet. Resultat je suis allé voir ailleurs.
Cependant j'ai eu besoin d'y retourner pour un vandalisme sur mon véhicule, sur cette partie j'ai été très satisfait pour la prestation et l'écoute.
Ce garage est pour moi le plus adapté pour la réparation plutôt que la vente