Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Suite à un rappel Qualité de votre Direction concernant mon véhicule Australe. J'ai donc déposé mon véhicule pour que les calculateurs soient réalignés, mais la mise à jour ne passait pas et le véhicule est resté 1 semaine immobilisé sans pouvoir démarrer. La réactivité de votre service centrale à Guyancourt n'a pas été très performante sur ce type d'incident. Le garage Faurie de Bergerac n'y était pour rien car tributaire de votre plate-forme Qualité.
Mme BOISSEAU, La commerciale de DACIA BERGERAC est compétente, aimable, accueillante et très professionnelle contrairement au commercial de Trelissac qui est arrogant et n'a pas du tout été à l'écoute de mes demandes et de mes envies et ce qui m'a fait fuir c'est pendant le rdv au lieu de m'écouter ce monsieur a préféré jouer avec sa bouteille d'eau.surréaliste.heureusement que je suis allé à Bergerac.
Engagements tenus. Une pièce non comprise dans le devis s'est avérée hs pendant le remplacement de l'un des amortisseurs prévu au devis: échange non facturé. J'apprécie le geste commercial. Ponctualité et accueil agréable. Je recommande.
Si j'avais cru un jour mettre une telle note au sujet de la concession Bergerac Autos qui m'a vu naître (puisque fils d'agent Renault pendant 37 ans). Une honte totale (plus d'un mois pour la passer à la valise.), de bons gros amateurs sur toute la ligne (oubli de l'essentiel, notamment de la vidange des 30000 km (erreur de stagiaire). Le jour de la restitution dudit véhicule! Et niveau services à la clientèle: zéro pointé (véhicule rendu non nettoyé contrairement à la SARDA qui fait pourtant partie du groupe FAURIE.) Je terminerai en disant qu'heureusement que feu notre ancien concessionnaire adoré (Mr RALLU), de là où il est, n'a pas connu cette belle époque de plaisantins.
Excellente communication du commercial et de son assistante Excellente mise en main du véhicule, de très bons conseils qui m'ont permis de prendre en main sereinement le véhicule (boîte automatique, hybrid)
Ne pas oublier de présenter le courrier du concessionnaire (si vous avez une réduction) au moment ou vous déposez votre véhicule. Si vous en parlez lorsque vous récupérez votre voiture la facturation est faite et on ne vous applique aucune remise.pas top commercialement.
L’expérience vécue pour l’acquisition de mon véhicule a été des plus agréables, j’ai été très bien reçu et l’équipe a été très présente. Gros plus pour les explications très claires et précises de Foued au moment de la remises des clefs qui a été parfait du début à la fin!