31 décembre 2023 0:11
Très Bon accueil de la part de Soufiane Nacir très professionnel avec Un dossier rondement mené des explications claires et limpides je le remercie! A l’accueil Florence nous a très bien reçu et dirige vers notre rendez-vous! Bref équipe top
28 décembre 2023 17:26
Côté pièces détachées, j'ai été très aimablement renseignée alors que je ne suis pas cliente à Bordeaux. La personne que j'ai eu concernant une batterie de Koleos a pris le temps de regarder l'ampérage, de m'expliquer que c'était les prémisses du stop and start lorsque le véhicule a été fabriqué mais que ce système n'était pas encore obligatoire, expliquant du même coup pourquoi il fallait mettre une batterie de 70A, prévue pour les stop and start.
Chez Renault Saintes, on est bien loin d'avoir cet accueil au niveau pièces détachées, pas plus qu'aux autres postes.
11 octobre 2023 1:57
Accueil et conseils de qualité de notre commercial Éric Chague ainsi que Florence pour son accueil chaleureux et professionnel
09 octobre 2023 1:32
Accueil, sourire, ponctualité, explications claires, salle d’attente, café.

Tout allait très bien.

Pour mieux faire? Dès chocolatine
08 octobre 2023 22:08
40 ans et toujours fidele a Renault
Merci a mon commercial Mr Gatuingt ainsi qu'a Florence
04 octobre 2023 19:03
Venu il y a quelques mois pour faire l'acquisition d'une nouvelle voiture en LLD avec un budget serré, j'ai été accueilli par Monsieur GREMILLON Hugo. Je le remercie beaucoup pour son accueil fort avenant, souriant, à l'écoute, et pour couronner le tout, il a su me proposer une offre sur une Dacia Spring qui rentrait dans mon budget alors même que je commençais à penser que je ne trouverais aucun modèle qui le puisse, et encore moins un modèle électrique.
Merci globalement à l'équipe, et en particulier à Monsieur GREMILLON, qui par ailleurs a répondu à mes emails successifs avec toujours un ton chaleureux et une bonne réactivité.
Je viens de me faire livrer ma nouvelle Dacia Spring ce soir, malheureusement Monsieur GREMILLON ne pouvait pas être présent mais le reste de l'équipe a été également accueillant.
04 octobre 2023 14:00
Un grand merci à monsieur Nacir pour l'achat de notre Mégane.
Satisfait de l’accueil jusqu’à la finalisation de la vente.
Personne très agréable et toujours disponible pour tout renseignement.
Je recommande entièrement ce vendeur.
04 octobre 2023 4:58
Accueil sympathique, sans attente.
Personnel très professionnel et à l'écoute du client.
03 octobre 2023 20:52
Très bon accueil, très bon contact avec notre vendeur Mr Coeffe, il a été de bons conseils.
03 octobre 2023 8:34
Mr CHOLLET a été d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité. Il a fait de notre achat un moment facile et sympathique
03 octobre 2023 4:44
Personnel très sympathique, acceuil vendeur et livreur, à l'écoute du client et très arrangeant pour le délai de livraison.
01 octobre 2023 22:00
Après plusieurs mois d'attente, changement d'interlocuteur et dossier parfaitement bien pris en charge!
01 octobre 2023 12:30
Aujourd'hui nous avons été livré de notre nouvelle voiture tout c'est bien passé du début jusqu'à la livraison, le tout orchestré par Mr Coeffe qui vraiment nous avez mis en confiance voilà nous sommes très contents de cette achat, bien sûr je recommande Renault Bruges
A très bientôt chez Renault.

Ps: Merci pour l'immatriculation dans les Landes.
29 septembre 2023 21:26
Très bon accueil et suivi de dossier dans le cadre d'une reprise de véhicule avec Monsieur Nacir. À l'écoute et très souvent disponible, il m'a parfaitement accompagné dans la démarche pour que tout se déroule le plus rapidement possible et sans erreurs.
Je recommande sans hésitation les services de ce vendeur vraiment très humain pour quelqu'un dans la vente, un réel plaisir d'avoir été accompagné par lui.
Merci encore à vous!
29 septembre 2023 19:44
Bonsoir, un bon accueil. Merci à Mr gaboriau à recommander. A l'écoute un professionnalisme et bon conseiller
29 septembre 2023 14:49
Première fois au sein de la concession Renault Bruges, je ne peux que remercier l’accueil de Florence, disponible et souriante!
29 septembre 2023 5:50
Chez Renault la batterie est garantie, mais si elle se casse, vous payez quand-même 144€ de diagnostique, en attendant (pendant 1 mois et demi) vous roulez dans une voiture thermique moins bien, mais plus chère en carburant et on vous fait payer 1319€ pour 2 rayures sur cette voiture (qui était déjà rayée d'ailleurs), plus vous perdez des heures en appelant les différents services, car au passage on a perdu votre voiture. Précisément 1 mois après la révision ma Renault Zoé tombe en panne. Message affiché "Panne électrique", j'appelle Renault Assistance pour la faire remorquer chez Renault Bruges. Suite à une mauvaise saisie de la plaque d'immatriculation chez Renault Bruges pendant plus d'une semaine je croyais que ma voiture était disparue. J'ai perdu énormément de temps à appeler Renault Bruges qui me disaient qu'ils ne l'avaient pas et m'envoyaient vers Renault Lormont qui m'assuraient qu'ils ne l'avaient pas non plus. Il s'est avéré qu'elle était bien chez Renault Bruges quand même. On me donne un délai d'un mois et demi seulement pour la diagnostiquer, me font payer 144€ pour la diagnostique, en attendant on me prête une Clio thermique très basique avec des rayures, sans radars de recul. Aujourd'hui j'apprends que c'était un problème de batterie qui est sous la garantie, donc on me l'a remplace en faisant signer le papier que la garantie ne se prolonge pas sur la nouvelle batterie et les 144€ sont quand même dus. Chez Renault Rent qui fournit le véhicule de remplacement (une clio thermique la plus basique possible déjà rayée) on me prends une caution pour la franchise 950€. Je retourne la voiture avec 2 petites rayures, on me dit qu'il s'agit de 2 sinistres, donc c'est la franchise de 950€ pour chaque sinistre et, bien sûr, quand il y a une petite rayure, il faut tout remplacer, sinon on fait pas gagner assez d'argent à Renault. Donc 1850€ (plafonné à 950€, heureusement) pour une rayure (que je n'ai pas fait d'ailleurs) et 369 pour l'autre rayure + le coût de nettoyage de la voiture. Je trouve cela abusé, surtout étant donné le dossier, on me conseille d'appeler Monsieur Eric Boisson, le directeur, qui n'est, bien sûr, pas joignable.
28 septembre 2023 19:14
Si vous passez par cette concession, vous ne pourrez pas éviter l'accueil chaleureux de Florence, les conseils avisés et professionnels de toute l'équipe. Clin d'oeil appuyé à Jean Marc pour sa sympathie!
26 septembre 2023 17:07
Florence a été très aimable et m'a accueilli rapidement avec le sourire, au plaisir de repasser en concession.
25 septembre 2023 23:25
De l’achat à la livraison. Tout a été en efficacité et en disponibilité mais aussi en gentillesse.
Je recommande vivement Thomas Varin pour votre prochain achat de véhicule.
24 septembre 2023 7:17
Très bien accueilli par la "dame" de l'accueil
merci à elle, c'est agréable.
23 septembre 2023 5:18
Merci pour ce très bon accueil. Merci à monsieur François BILLA pour son efficacité et sa gentillesse.je vous recommande cette concession.
23 septembre 2023 0:48
Il' n'ya que du positif, la prise en compte du véhicule, le devis, et la récupération de la voiture.
L'accueil des personnes compétentes et gentilles.
22 septembre 2023 5:37
Merci à Joël et jean marc pour leur accueil, patience et professionnalisme, ils ont su répondre à mon attente et cibler parfaitement mon besoin
22 septembre 2023 3:59
Un grand merci à Monsieur Mike Portillo qui a bien évalué l'état de ma Twingo et un grand merci à Mégane Hardonniere qui a su régler mes démêlés avec mon assurance en les appelant directement et qui a su régler les problèmes qui duraient depuis plusieurs semaines!

Écrire un avis sur RENAULT BORDEAUX BRUGES - RRG



Note globale: