21 novembre 2023 9:41
Ras le mécanicien est toujours aussi aimable et tout le personnel de Renault est aimable aussi
22 septembre 2023 23:27
Arrivée avec des pneus crevés, j'ai été prise en charge très rapidement car j'avais encore une longue route à faire pour rentrer chez moi (400km)
19 septembre 2023 22:42
Nous avons été accueillis comme des rois pour l’achat d’une voiture d’occasion. Véhicule houssé, petite pancarte d’accueil, et même un panier garni offert! Pauline et Sebastien sont chaleureux et de très bon conseil. Nous conseillons cette concession les yeux fermés.
04 septembre 2023 13:28
Bon accueil, bons échanges avec la personne qui s'est occupé de moi.
Des réponses satisfaisantes aux questions posées.
26 août 2023 3:23
Un réel plaisir d’avoir rencontré Hugo à BRESSUIRE, un vrai professionnel, conseil disponibilité et prise en charge.
Nous recommandons +
Séverine & Cyril
17 août 2023 21:49
Une attitude très bienveillante de mon interlocuteur, qui a pris le temps nécessaire pour la passation du véhicule de prêt.
16 juillet 2023 21:05
Visite de Novembre 2022
Jean Rouyer Bressuire. C'est est simplement le garage qui peut vous faire détester une marque en moins d'une semaine seulement!
Attention cet avis concerne seulement le service Atelier/Réparation, je n'est pas eu à faire au service commercial ou autre.
Suite à une panne sur une Renault Zoé (Véhicule non achetez chez eux) et remorquer ici car c'était le garage Renault le plus près du lieu de la panne.
Je demande donc gentiment au Chef d'atelier de savoir s'ils ont un moment pour regarder le soucis de notre Zoé même si j'avais déjà une petite idée du problème de celle ci. Mais c'est toujours mieux d'avoir l'avis d'un professionnel normalement!
La on nous annonce que l'atelier n'a pas le temps d'y regarder de suite. Je dit OK pas de soucis, normal j'arrive à l'improviste et sans rdv donc je demande quand? Fin de semaine? Semaine prochaine? On m'annonce non non, on y regardera vers le 20 Décembre pas avant! 1 mois de délai juste pour regardez une panne! Et on nous annonce un tarif de 180 à 200€ juste pour nous donner un diagnostic sur la panne du véhicule. Bref pas le choix nous laissons le véhicule sur place sans véhicule de prêt bien sûr ni autre solution avec nos deux enfantsen bas âge. On doit ce débrouiller.
Nous avons donc du loué un véhicule à nos frais bien sûr pour 1mois.
A ce jour j'ai trouver la panne de mon véhicule sans la moindre aide du garage qui na pas le temps! J'ai la chance d'avoir de très bonne connaissance en terme de voiture électriques notamment sur la Zoé que je connais depuis 2014! J'ai seulement effectué un test de batterie 12V qui m'a pris 5min! Et resultat batterie 12V HS. Cetait trop compliqué a faire pour ce garage, qui malheureusement na pas 5min a consacré a un client.
J'ai donc réparer seul mon véhicule en changeant la batterie et en ayant un outil de lecture ODB pour effacer les défauts! J'ai pu donc en moins de 4 jours réparer ma panne et récupérer mon véhicule. 4 jours au lieu de 1mois minimum en passant par le garage. Il y a pas un problème?
Donc le Mr Chef d'atelier dont je ne citerais le nom, c'est pas cool du tout de dire a votre client que l'on viens faire l'atelier bricolage sur votre parking! Je suis simplement venu faire ce que vous n'aviez pas envie de faire! Ce n'est pas du tout à la hauteur de la marque Renault que j'affectionne beaucoup et n'aide en rien ses clients si ce n'est les dégoûter du service après vente de la marque car zéro prise en charge!
En tout cas, si vous avez un soucis urgent et non prévus avec votre Renault ne surtout pas allez ici! Privilégier les garages aux alentours.
29 mai 2023 4:07
Suite à un accident, Tony a pris en charge mon véhicule de l'expertise aux réparations. Il a su apporter une solution à toutes mes demandes (véhicule de prêt, emploi du temps contraint.). Il a pu également déposer mon véhicule au contrôle technique. J'ai donc récupéré une voiture réparée, nettoyée intérieur/extérieur et à jour de mon contrôle technique: Expérience client excellente
20 février 2023 21:33
Étant à la recherche d'un véhicule d'occasion, Sébastien a su répondre à nos attentes, très sympathique et de bon conseilles, il nous a accompagné pour l'achat de notre CAPTUR. Quelques jours plus tard c'est Pauline qui m'a accueilli à la gare de Bressuire, ponctuelle, elle m'a très bien expliquée le fonctionnement du véhicule, effectuer les démarches pour la livraison. Merci à vous 2 pour votre accueil et votre professionnalisme.
08 janvier 2023 11:27
Achat d'une Dacia Sandero d'occasion. Très bon accueil de toute l'équipe, très disponible. Véhicule impeccable. Je recommande vivement ce garage. Encore merci à toute l'équipe. Bonne continuation!

Écrire un avis sur Renault Bressuire - Jean Rouyer Automobiles



Note globale: